Leçon apprise de Mon Tournevis: "c'est vil donc c'est bon"Laphoenix75 a écrit :
rooh c'est vil
Le pub des égarés
-
Callie
Re: Le pub des égarés
-
Laphoenix75
Callie a écrit :
Leçon apprise de Mon Tournevis: "c'est vil donc c'est bon"
t'apprends vite
-
Callie
Rhooo, je progresse quand même hein
Je vais même lui chercher à boire dès que son verre est vide, c'est-y pas beau ça?
Je vais même lui chercher à boire dès que son verre est vide, c'est-y pas beau ça?
-
Eclipses
tu progresseras sur ce point, le jour où tu arriveras à ramener le verre rempli!
-
Callie
Je soudoie même le patron avec des câlins et des bisous pour qu'il lui mette des plus grands verres 
-
Supprimé
Il va bien, y se prépare à te baiserIrene-se a écrit : Comment va le yorkshire Aspouik ?
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est vrai que de se faire défoncer le cul c'est mieux avec amour tout çaAsp a écrit : Oui mais sans sentiments pour ce genre de trucs...
-
Supprimé
Ah ben c'est certain que ça change tout quoi...Smum a écrit :
C'est vrai que de se faire défoncer le cul c'est mieux avec amour tout ça
-
Supprimé
D'ailleurs c'est pour quand ? J'suis tellement impatienteAsp a écrit : Il va bien, y se prépare à te baiser
-
Supprimé
Tu attends ton tour comme les z'autres et tu poses pas de questionsIrene-se a écrit : D'ailleurs c'est pour quand ? J'suis tellement impatiente
-
Supprimé
Hannnn trop bien tu vas lui donner des restesAsp a écrit : Tu attends ton tour comme les z'autres et tu poses pas de questions
-
Supprimé
Pour être concret, elle va sucer ta merde qui restera sur ma bite quoiSmum a écrit :
Hannnn trop bien tu vas lui donner des restes
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4990 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Asp a écrit : Pour être concret, elle va sucer ta merde qui restera sur ma bite quoi![]()
-
Supprimé
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Mon bichonnnnnnnnnnnnnnnnAsp a écrit : J'vois pas ce kia d'hilarant à la poésie contemporaine
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Biquette
- Administrateur
En fait je me moquais de ton romantismeAsp a écrit : J'vois pas ce kia d'hilarant à la poésie contemporaine
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben c'est pas bien non plus de se moquer de ça, je fais des z'efforts merdeBikette a écrit : En fait je me moquais de ton romantisme
-
Farfa
- Langue Pendue
comment que tu vas mon lombric poete pouet?Asp a écrit : B'jour Farfadet le pédé...
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Supprimé
ça ne te regarde pas, on a pas élevé les torchons et les serviettes ensemblefarfa a écrit : comment que tu vas mon lombric poete pouet?
-
Biquette
- Administrateur
J'suis pas une fille bien, j'suis toute méchante vilaine, alors j'me moqueAsp a écrit : Ben c'est pas bien non plus de se moquer de ça, je fais des z'efforts merde
-
Supprimé
VuAsp a écrit : ça ne te regarde pas, on a pas élevé les torchons et les serviettes ensemble![]()
A ce soir
-
Farfa
- Langue Pendue
Asp a écrit : ça ne te regarde pas, on a pas élevé les torchons et les serviettes ensemble![]()

tu sais que je te kiffe grave toi ma raclure?
-
LVb6gO8
Je confirmeSmum a écrit :
C'est vrai que de se faire défoncer le cul c'est mieux avec amour tout ça
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Ben oui je saisPada a écrit : Nan mais jsuis d'accord
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
dis moi Pada.. tu as vu ce qui se passe pour les pompiers de Paris
tu y as été non ? 
-
LVb6gO8
NonYuna a écrit :dis moi Pada.. tu as vu ce qui se passe pour les pompiers de Paristu y as été non ?
-
BjEd9a10
il y a 2 pompiers qui ont porté plainte pour violence et viol...
lors du dernier 14 juillet d'après ce que j'ai vu.. en rentrant... les nouveaux ou bizut.. se sont fait agressés dans le car.. et l'un qui s'est rebiffé s'est fait violer dans le car... ils sont 12 a être en garde à vue en ce moment..
parait que le bizutage et autres trucs c'est pas nouveaux dans les pompiers de paris...
lors du dernier 14 juillet d'après ce que j'ai vu.. en rentrant... les nouveaux ou bizut.. se sont fait agressés dans le car.. et l'un qui s'est rebiffé s'est fait violer dans le car... ils sont 12 a être en garde à vue en ce moment..
parait que le bizutage et autres trucs c'est pas nouveaux dans les pompiers de paris...
-
LVb6gO8
C'est pas nouveau ouaiYuna a écrit :il y a 2 pompiers qui ont porté plainte pour violence et viol...