Pourquoi ça ne m'étonne pas...Irene-se a écrit : Mais je peux te demander de l'amener chez moi quand tu viendras puisque tu passes à Lyon
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Après tout j'ai le temps pour décider ce que je vais faire de toi au retourPada a écrit :
Pourquoi ça ne m'étonne pas...
-
Supprimé
En plus c'est même pas marrant, il va se branler toussa ... alors que 6 mois de cage ... tu aurais pu faire du milking quand il rentre !
-
LVb6gO8
Oublie pas que jvais avoir besoin de sexer normalement aussi heinIrene-se a écrit : Après tout j'ai le temps pour décider ce que je vais faire de toi au retour
-
LVb6gO8
3 litres d'un coupDom_Tatto_Paris a écrit :En plus c'est même pas marrant, il va se branler toussa ... alors que 6 mois de cage ... tu aurais pu faire du milking quand il rentre !
-
Supprimé
C'pas con du tout çaDom_Tatto_Paris a écrit :En plus c'est même pas marrant, il va se branler toussa ... alors que 6 mois de cage ... tu aurais pu faire du milking quand il rentre !
-
cLEg7
Pada a écrit :
3 litres d'un coup
ou alors la même quantité que normalement mais en vert... couleur moisi
-
Supprimé
C'est moi qui décide comment tu seskesPada a écrit :
Oublie pas que jvais avoir besoin de sexer normalement aussi hein
-
Supprimé
-
cLEg7
T4as le droit de recevoir des paquets cadeaux de la maison Pada? Je sens que tu vas pas tarder! 
-
LVb6gO8
Après 6 mois je pense pas, tu sais pas de quoi tu parleIrene-se a écrit : C'est moi qui décide comment tu seskes
-
BjEd9a10
avec grumeau...Kireseth a écrit :
ou alors la même quantité que normalement mais en vert... couleur moisi
-
cLEg7
-
Supprimé
Si t'en as des aussi sympa je dis pas nonDom_Tatto_Paris a écrit : Tu veux d'autres idées ?
-
LVb6gO8
C'est juste irréalisableIrene-se a écrit : Si t'en as des aussi sympa je dis pas non
-
Supprimé
Quels paquets cadeaux de quelle maison ?Kireseth a écrit :T4as le droit de recevoir des paquets cadeaux de la maison Pada? Je sens que tu vas pas tarder!
-
Supprimé
Pada a écrit :
Non, ça sera gerbant quand Irene l'aura fait milker dans un verre (un pichet?) et l'obligera à boire ! Comme une bonne dresseuse!Kireseth a écrit :
gerbant!
-
LVb6gO8
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Non, ça sera gerbant quand Irene l'aura fait milker dans un verre (un pichet?) et l'obligera à boire ! Comme une bonne dresseuse!
Rien a foutre
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Quels paquets cadeaux de quelle maison ?
t'as le temps d'économiser un peu de, au pire on se cotise, tu lui rachètes une cage et hop, envoyée à Pada!
Il la mettra devant toi, à la cam, assortie d'un petit cadenas dont toi seule connais la combinaison. Et le tour est joué
-
Supprimé
Jpréfère la gamelle ou sa bouche directementDom_Tatto_Paris a écrit :
Non, ça sera gerbant quand Irene l'aura fait milker dans un verre (un pichet?) et l'obligera à boire ! Comme une bonne dresseuse!
-
LVb6gO8
OOOooooooohhhhhhhIrene-se a écrit : Jpréfère la gamelle ou sa bouche directement
-
Supprimé
Pas con la gamelle ... mais faut diluer à la pisse heinIrene-se a écrit : Jpréfère la gamelle ou sa bouche directement
-
LVb6gO8
Là sur le coup je crains rienDom_Tatto_Paris a écrit : Pas con la gamelle ... mais faut diluer à la pisse hein
-
Supprimé
J'ai déjà un truc sympa, discret, et qui me coute rien à lui envoyer pour la camKireseth a écrit :
t'as le temps d'économiser un peu de, au pire on se cotise, tu lui rachètes une cage et hop, envoyée à Pada!![]()
Il la mettra devant toi, à la cam, assortie d'un petit cadenas dont toi seule connais la combinaison. Et le tour est joué
-
LVb6gO8
C'est quoi?Irene-se a écrit : J'ai déjà un truc sympa, discret, et qui me coute rien à lui envoyer pour la cam
-
Supprimé
Ah non, ça c'est une limite à moi par contreDom_Tatto_Paris a écrit : Pas con la gamelle ... mais faut diluer à la pisse hein
-
Supprimé
Bah, on parlait pas spécialement d'elle quoiPada a écrit : Là sur le coup je crains rien
-
Supprimé
Je sais pas quoi faire alors pour t'aiderIrene-se a écrit : Ah non, ça c'est une limite à moi par contre
Déjà que tu as loupé pour le foutre 6 mois sous cage ...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Du coup, Pada, ta dresseuse elle est un peu nulle je crois ...
Tu devrais t'imposer quand tu rentres et la tanner pour lui montrer qui c'est le Maître !
Tu devrais t'imposer quand tu rentres et la tanner pour lui montrer qui c'est le Maître !
-
Supprimé
Seulement si en échange tu me donnes une autre idée simple à laquelle j'aurais pas penséKireseth a écrit :
dis moi en MP?
-
Supprimé
Nan mais jvais pas le dire à tout le monde heinYuna a écrit : et à moi tu me le dis..
-
Supprimé
En MP heinIrene-se a écrit : Seulement si en échange tu me donnes une autre idée simple à laquelle j'aurais pas pensé(bah oui, la cam je connais pas des masses alors je cherche je cherche
)
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Seulement si en échange tu me donnes une autre idée simple à laquelle j'aurais pas pensé(bah oui, la cam je connais pas des masses alors je cherche je cherche
)
ben, nous on se contente de la cam pour se chauffer mutuellement hein? Ca j'imagine que tu sais faire
Mais pour le dominer en cam... je sais pas... lui faire enfiler une culotte en coton rose quand il se rhabille, savoir qu'il va aller taffer avec
-
Supprimé
Pada, plus il a envie de seske plus il est soumis... Donc après 6 mois ya peu de chances quoiDom_Tatto_Paris a écrit :Du coup, Pada, ta dresseuse elle est un peu nulle je crois ...