Ouip, veux bien le voirLaphoenix75 a écrit :
j'en ai une juste du rosebud ça te va ?
Le pub des égarés
-
Callie
Re: Le pub des égarés
-
Laphoenix75
Callie a écrit :
Ouip, veux bien le voir
Le voilà
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Laphoenix75
Callie a écrit :La pierre est super jolie
aaaaah tu vois
c'est du swarovsky :lapi:
-
Callie
on s'emballe pas hein, entre trouver ça joli et le porter, y'a une marge (voir un canyon). 
-
Laphoenix75
Callie a écrit :on s'emballe pas hein, entre trouver ça joli et le porter, y'a une marge (voir un canyon).
franchement, on s'habitue vite
-
cLEg7
t'appelles ça joli?
Perso je me vois pas me balader avec une caillasse façon toc dans le trouduc hein?
C'est rien qu'un bout de verre sur une pellicule de métal... c'est hideux oui... 
Perso je me vois pas me balader avec une caillasse façon toc dans le trouduc hein?
-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :t'appelles ça joli?
Perso je me vois pas me balader avec une caillasse façon toc dans le trouduc hein?C'est rien qu'un bout de verre sur une pellicule de métal... c'est hideux oui...
et bah moi je trouve ça joliiiiii
en plus c'est un cadeau
et c'est pas du toc on ne met pas nawak dans mon cul
-
Callie
Ben je trouve l'objet joli oui; après niveau intérêt de la chose c'est pas mon trip; mais l'objet en lui-même j'aime bien.Kireseth a écrit :t'appelles ça joli?
Perso je me vois pas me balader avec une caillasse façon toc dans le trouduc hein?C'est rien qu'un bout de verre sur une pellicule de métal... c'est hideux oui...
-
cLEg7
Y a tellement de jolies vraies pierres dans la nature, j'vois pas ce que les gens trouvent à ces bouts de verre coloré clinquants... J'imagine qu'il en faut pour tous les goûts... eurf... 
-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :Y a tellement de jolies vraies pierres dans la nature, j'vois pas ce que les gens trouvent à ces bouts de verre coloré clinquants... J'imagine qu'il en faut pour tous les goûts... eurf...
va savoir...
mais je suis d'accord il y a d'autres pierres beaucoup plus jolies
mais bon un saphir ou diamant de cette taille euh
-
cLEg7
pas forcément une pierre précieuse quoi, mais une semi précieuse déjà, pas un truc en toc fabriqué à la chaine...
-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :pas forcément une pierre précieuse quoi, mais une semi précieuse déjà, pas un truc en toc fabriqué à la chaine...
oui je taquinais il n'y a pas que les précieuses de jolies
-
Solib75
Laphoenix75 a écrit :
oui je taquinais il n'y a pas que les précieuses de jolies
Ouais, y'a ma bite de jolie aussi !!
-
cLEg7
tant qu'à se fourrer un truc dans le cul, autant que ce soit une teub, ouais, grave!
(hitmaaaaaaan, dépêche toi demain, chuis en chaleur là!!!
)
-
Laphoenix75
Solib75 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je savais pas qu'elle se reflétait dans la lumière
je vais mettre une lampe la prochaine fois
-
Callie
vantardSolib75 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laphoenix75 a écrit :
je savais pas qu'elle se reflétait dans la lumière![]()
je vais mettre une lampe la prochaine fois
-
Supprimé
C'te MDFKireseth a écrit :tant qu'à se fourrer un truc dans le cul, autant que ce soit une teub, ouais, grave!(hitmaaaaaaan, dépêche toi demain, chuis en chaleur là!!!
)
-
cLEg7
Irene-se a écrit : C'te MDF
Atta, tu vas voir toi quand ça va t'arriver. Ca faisait 8 semaines que j'avais pas vu l'homme, et quand on s'est vu on a été tous les deux malades et on avait les gosses... Autant dire qu'on a pas fait grand grand chose... Là ça commence à faire long hein?
-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :
Atta, tu vas voir toi quand ça va t'arriver. Ca faisait 8 semaines que j'avais pas vu l'homme, et quand on s'est vu on a été tous les deux malades et on avait les gosses... Autant dire qu'on a pas fait grand grand chose... Là ça commence à faire long hein?
-
LVb6gO8
Kireseth a écrit :
Atta, tu vas voir toi quand ça va t'arriver.
Elle va ramper à mes pieds pour que je la monte comme il se doit
-
Supprimé
Donc encore 7 semaines pour que je devienne comme ça ? Tin ça craintKireseth a écrit :
-
LVb6gO8
Imagine au bout de 6 moisIrene-se a écrit : Donc encore 7 semaines pour que je devienne comme ça ? Tin ça craint
-
Supprimé
Euh non attends, là ça fait déjà 1 moisIrene-se a écrit : Donc encore 7 semaines pour que je devienne comme ça ? Tin ça craint
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Donc encore 7 semaines pour que je devienne comme ça ? Tin ça craint
naaaan, la première fois qu'on est séparés longtemps longtemps, ça fait pas ça tout de suite... Mais nous ça fait déjà un an et plus qu'on se voit que tous les 2 mois hein? alors chaque fois c'est plus compliqué, de gérer...
-
Supprimé
En fait vous sexez presque jamais quoiKireseth a écrit :
naaaan, la première fois qu'on est séparés longtemps longtemps, ça fait pas ça tout de suite... Mais nous ça fait déjà un an et plus qu'on se voit que tous les 2 mois hein? alors chaque fois c'est plus compliqué, de gérer...
-
cLEg7
quand on se retrouve on peut facile avoir dans les 5 à 8 rapports rien que sur un WE. Voire plus, en fait... 4/5 c'est en gros la moyenne de la journée.
-
Supprimé
Laphoenix75 a écrit :
et bah moi je trouve ça joliiiiii![]()
en plus c'est un cadeau
et c'est pas du toc on ne met pas nawak dans mon cul
Bordel, il a été plus rapide que moiSolib75 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
J'propose que quand on se reverra on fasse rien pendant encore 2 mois, pour soutenir KiresPada a écrit : Imagine au bout de 6 mois
-
BjEd9a10
ah ouais quand même..Kireseth a écrit :quand on se retrouve on peut facile avoir dans les 5 à 8 rapports rien que sur un WE. Voire plus, en fait... 4/5 c'est en gros la moyenne de la journée.
-
cLEg7
Irene-se a écrit : J'propose que quand on se reverra on fasse rien pendant encore 2 mois, pour soutenir Kires
j'en demande pas autant. MAis si tu veux, tu lui colles sa cage dès la descente de l'avion
-
cLEg7
Yuna a écrit :
ah ouais quand même..
en général un paquet de capote entier y passe à chaque visite.
-
LVb6gO8
Que de la gueuleIrene-se a écrit : J'propose que quand on se reverra on fasse rien pendant encore 2 mois, pour soutenir Kires
-
LVb6gO8
Mais tu va fermer ta gueule oui?!Kireseth a écrit :
j'en demande pas autant. MAis si tu veux, tu lui colles sa cage dès la descente de l'avion
-
Supprimé
après l'avoir un minimum chauffé quand mêmeKireseth a écrit :
-
BjEd9a10
j'espère que tu n'oublies jamais de fermer la porte... fait pas comme moi...Kireseth a écrit :
en général un paquet de capote entier y passe à chaque visite.Faut bien compenser hein? Quand on a les gosses, on les colle devant un DVD au salon et on se planque dans la chambre... On profite du moindre moment de répit, quand ils dorment, ou quand on est dans la salle de bain... Bref...
-
LVb6gO8
De toute façon spa possible j'aurais pas ma cage e sortant de l'avionIrene-se a écrit : après l'avoir un minimum chauffé quand même
-
Supprimé
Mais je peux te demander de l'amener chez moi quand tu viendras puisque tu passes à LyonPada a écrit :
De toute façon spa possible j'aurais pas ma cage e sortant de l'avion