Juste au moment où je fais mon spitchtite-libe a écrit :bonjour ici
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Puisque c'est comme ça, je préfère me retirer pour l'heure
ça vous fera apprendre le respect 
-
Callie
tite-libe a écrit :bonjour ici
et on a le droit de te tanner le cul aussi?Asp a écrit :Alors faut pas traîner pour les demandes d'inscription hein?
-
Supprimé
On était subjugués ...Asp a écrit :Puisque c'est comme ça, je préfère me retirer pour l'heureça vous fera apprendre le respect
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
ta gueule toi même d'abordAsp a écrit : Juste au moment où je fais mon spitchTa gueule
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Callie
Note à mon Tournevis: va falloir qu'on aille voir Dust hein, elle va nous faire un tiramisu 
-
Laphoenix75
Callie a écrit :Note à mon Tournevis: va falloir qu'on aille voir Dust hein, elle va nous faire un tiramisu
ah tu les connais pas encore toi
Mais bon hein c'est pas de la grande cuisine
ça se laisse manger aux piques niques, aux bbq
-
Callie
nan, je connais pas encoreLaphoenix75 a écrit :
ah tu les connais pas encore toi![]()
Mais bon hein c'est pas de la grande cuisine![]()
ça se laisse manger aux piques niques, aux bbq
-
Laphoenix75
Dom_Tatto_Paris a écrit :Pique Nique ?
BBQ ?
c'est quand le prochain ?
justement, pourquoi j'ai glissé ces mots dans ma phrase
aaah le subliminal ça marche fortement chez les ptits'd'hom
-
Laphoenix75
Pada a écrit :en novembre
remarque, c'est possible par jour de beau temps
si si, déjà fait
-
LVb6gO8
c'est malinDom_Tatto_Paris a écrit :Désolé hein, mais j'ai ri
Jcrois qu'on va en faire sur place en plusLaphoenix75 a écrit :
remarque, c'est possible par jour de beau temps![]()
si si, déjà fait
-
BjEd9a10
a c't'heure... tu peux nous dire combien tu as d'inscription ?Asp a écrit :Alors faut pas traîner pour les demandes d'inscription hein?
-
Supprimé
Moi je voulais m'inscrire mais je me suis souvenue que j'aimais pas les yorkshireYuna a écrit : a c't'heure... tu peux nous dire combien tu as d'inscription ?
-
Supprimé
BeaucoupYuna a écrit : a c't'heure... tu peux nous dire combien tu as d'inscription ?
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Nickel, on bronze au soleil, et on nous fait faire des marches dans la montagne pour garder la formeAsp a écrit : Sinon, t'as beau temps toua? Tu profites un peu?![]()
-
Supprimé
C'est un peu comme un safari mais sans les z'animals de la brousse quoiPada a écrit : Nickel, on bronze au soleil, et on nous fait faire des marches dans la montagne pour garder la forme
-
LVb6gO8
C'est ça, un genre de center parc qui dure 6 mois et ou t'es payé en faitAsp a écrit : C'est un peu comme un safari mais sans les z'animals de la brousse quoi
-
Supprimé
Y a pas à dire mais dit comme ça, ça donne envie hein?Pada a écrit : C'est ça, un genre de center parc qui dure 6 mois et ou t'es payé en fait
-
LVb6gO8
Je t'invite a me rejoindre, on a de la place si tu veuxAsp a écrit : Y a pas à dire mais dit comme ça, ça donne envie hein?
-
Supprimé
Chuis pas pédé, j'vais être rejetéPada a écrit : Je t'invite a me rejoindre, on a de la place si tu veux
-
LVb6gO8
T'inquiète, on a aussi quelques femmes, en treillis comme tu les aimeAsp a écrit : Chuis pas pédé, j'vais être rejeté
-
Supprimé
C'est des vraies femmes ou des boudins qui sont militaires par dépit?Pada a écrit :
T'inquiète, on a aussi quelques femmes, en treillis comme tu les aime
-
LVb6gO8
Euuuh... joker!Asp a écrit : C'est des vraies femmes ou des boudins qui sont militaires par dépit?
-
Supprimé
Je t'ai attendu toute la journééééééééééééééééééééeSmum a écrit :Lu't
@ mon aspamour comment que tu vas
-
cLEg7
Pada a écrit :
Euuuh... joker!
joker parce qu'il a pas envie de s'attirer les foudres des femmes ici présentes parce qu'il traite ses collègues de boudins.
et joker parce que s'il dit qu'il y en a des bonnasses, Irène va criser
-
Supprimé
Ton invitation, elle ressemble à une mine piégée avec des pièges dedans quoiPada a écrit :
Euuuh... joker!
-
Supprimé
J'étais occupéeAsp a écrit : Je t'ai attendu toute la journéééééééééééééééééééée
-
Supprimé
Kireseth a écrit :
joker parce qu'il a pas envie de s'attirer les foudres des femmes ici présentes parce qu'il traite ses collègues de boudins.![]()
-
LVb6gO8
Même pas vraiKireseth a écrit :
joker parce qu'il a pas envie de s'attirer les foudres des femmes ici présentes parce qu'il traite ses collègues de boudins.![]()
Et Irène a pas a s'en faire, j'ai 400 mecs pour moi jvous rappelle
-
Supprimé
Et justement, ça avance?Pada a écrit :
Et Irène a pas a s'en faire, j'ai 400 mecs pour moi jvous rappelle
-
LVb6gO8
Faut juste que j'apprenne à repérer ceux qui sont open et ceux qui le sont pas quoiAsp a écrit : Et justement, ça avance?J'imagine que plus les couilles se remplissent et plus y a d'la demande non?
-
Supprimé
En gros, t'es encore un peu aveugle quoiPada a écrit : Faut juste que j'apprenne à repérer ceux qui sont open et ceux qui le sont pas quoi