Elle sortira pas de sa crise tant qu'elle n'aura pas eu d'explications sur certaines chosesZig a écrit :Bon, c'est l'heure de la branlette sous la douche puisque l'ôt patate ne sort pas de sa crise de frigidité. A plus :bounce
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
-
BcxCa8
Non ça fait un moment effectivementPada a écrit :Personne a de nouvelles de la frustrée?
-
LVb6gO8
Elle est tellement en manque qu'elle doit faire le tapin à côté de chez elle... 
-
Supprimé
C'pas plus mal, elle fait d'une pierre deux coupsPada a écrit :Elle est tellement en manque qu'elle doit faire le tapin à côté de chez elle...
-
Supprimé
Les explications risquent de ne pas beaucoup te plaireSandy a écrit : Elle sortira pas de sa crise tant qu'elle n'aura pas eu d'explications sur certaines choses
-
Supprimé
Le problème, c'est les clients parce qu'il faut avoir faim putainPada a écrit :Elle est tellement en manque qu'elle doit faire le tapin à côté de chez elle...
-
BcxCa8
Peut être mais c'est pas mieux de rien savoirZig a écrit : Les explications risquent de ne pas beaucoup te plaire
-
LVb6gO8
C'est le cas de le direIrene-se a écrit : C'pas plus mal, elle fait d'une pierre deux coups
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
Z'avez bouffé du lion enragé ou quoi ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Toi aussi tu connais un peu le boulot? Moua j'connais une fille d'ici qui couche pour un mars, z'êtes nombreuses hein?Irene-se a écrit :
-
LVb6gO8
Ça vous dérangerait de vous expliquer?Zig a écrit : Les explications risquent de ne pas beaucoup te plaire
J'aime pas ne pas comprendre putain
-
Supprimé
Un mars c'est pas beaucoup aussiZig a écrit : Toi aussi tu connais un peu le boulot? Moua j'connais une fille d'ici qui couche pour un mars, z'êtes nombreuses hein?
-
BcxCa8
Ça te regarde pasPada a écrit :
Ça vous dérangerait de vous expliquer?![]()
-
Supprimé
Non mais c'est privé quoi; on raconte jamais notre vraie life sur un forum pôv niaisPada a écrit :
Ça vous dérangerait de vous expliquer?![]()
-
Supprimé
Apparemment Sandy les a pas les explicationsPada a écrit : Ça vous dérangerait de vous expliquer?![]()
-
Supprimé
Ben si elle vaut pas plus la pauvre fille, y a pas l'choixIrene-se a écrit :
Un mars c'est pas beaucoup aussi
-
LVb6gO8
Ben alors nous faites pas chier avec votre embrouille de couple ok?Sandy a écrit : Ça te regarde pas
-
LVb6gO8
IdemZig a écrit : Non mais c'est privé quoi; on raconte jamais notre vraie life sur un forum pôv niais
-
LVb6gO8
On t'a rien demandé toiIrene-se a écrit : Apparemment Sandy les a pas les explications
-
Supprimé
Faut savoir aussi, je croyais qu'on pourrait sortir les popcorns et finalement on aura pas la suite 
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
Supprimé
Pada a écrit :
Bloooodddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy![]()
![]()
Retourne jouer avec ta kekette dans le sable!
-
Supprimé
Regarde nos signatures... On est que là pour vous faire chier mon pôv niais...Pada a écrit :
Ben alors nous faites pas chier avec votre embrouille de couple ok?
-
LVb6gO8
C'est juste que tu sers pas à grand chose mais bon, ok.Irene-se a écrit : Jpeux quand mm rester sur le topic ?
-
LVb6gO8
Ne te force pas surtoutZig a écrit : Regarde nos signatures... On est que là pour vous faire chier mon pôv niais...
-
LVb6gO8
J'aimerais bien putainBlodwen a écrit :
Retourne jouer avec ta kekette dans le sable!
-
Supprimé
T'sais que ton avat sur docti ressemble bcp à qqun que je connaisBlodwen a écrit : nan!
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Zig a écrit :Ah mais c'est ce gros con de Pada qui est dans la bannière en plus..?
-
Supprimé
Puisque c'est si gentiment demandé...Pada a écrit :
T'a d'autres photos du genre qu'on a déjà vu par hasard?
-
Supprimé
T'as déjà vu son cul touaPada a écrit :
T'a d'autres photos du genre qu'on a déjà vu par hasard?