ça ferait un bon yaoi çaPada a écrit :
Nan puis si je veux un mec j'ai juste à me tourner vers un des 400 mecs de la base quoi...![]()
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
J'me demande d'ailleurs pourquoi il est pas militaire Pedzouille...
Doit être réformé moi j'dis 
-
Supprimé
Asp a écrit : C'est les z'hormones des z'autres, je sais. Tu vas devenir la petite putain du camp
-
LVb6gO8
Asp a écrit : Un bon vide couilles, un vrai sac à sperme; Tu vas adorerOn te sifflera et hop, offert le Niais
-
Supprimé
-
cLEg7
j'ai de ces images dans la tête là, putain, arrêtez là... ça donne envie de s'engager juste pour voir ça de près 
-
LVb6gO8
mais tais toi doncIrene-se a écrit : c'est con de lire des trucs qui t'essitent LTDSM hein ?
Nan mais ça existe pas en vrai hein, c'est que dans tes fantasmes.Kireseth a écrit :j'ai de ces images dans la tête là, putain, arrêtez là... ça donne envie de s'engager juste pour voir ça de près
Et les miens
-
cLEg7
pada a écrit : Nan mais ça existe pas en vrai hein, c'est que dans tes fantasmes.![]()
Et les miens
bon, ben, tu les écris tes fantasmes oui ou merde?
-
Supprimé
Si justement, il a 400 mecs mecs pour baiser, ça prend du tempsKireseth a écrit :
bon, ben, tu les écris tes fantasmes oui ou merde?T'as que ça à foutre là de toute façon, t'as personne pour baiser
-
Supprimé
Faut bien qu'ils aient un trou pour se vider quoiIrene-se a écrit : Si justement, il a 400 mecs mecs pour baiser, ça prend du temps
-
LVb6gO8
3eme chapitre, et si Irène valide je les posteKireseth a écrit :
bon, ben, tu les écris tes fantasmes oui ou merde?T'as que ça à foutre là de toute façon, t'as personne pour baiser
-
LVb6gO8
nan mais ça va oui?!Irene-se a écrit : Faut bien qu'ils aient un trou pour se vider quoi
-
Supprimé
Asp a écrit : C'est les z'hormones des z'autres, je sais. Tu vas devenir la petite putain du camp
Pada, c'est [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Pada a écrit :
Dis pas ça putain!
-
Supprimé
Et toi c'est à ce moment que tu as découvert ton homosexualité latente ?Asp a écrit :J'me demande d'ailleurs pourquoi il est pas militaire Pedzouille...Doit être réformé moi j'dis
La bite au cirage, les attouchements sous la douche, ...
Tu veux en parler ?
-
cLEg7
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Pada, c'est [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
huhuhu, le jour où on fait un film sur les dieux grecs, il jouera ganymède
-
LVb6gO8
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Pada, c'est [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Callie
Coucou ma belle, alors comment ça va? Moins de contractions?passiflore123 a écrit :Coucou CallieSalut ASP
-
ClEa8
Ca va, plus de contraction, juste des douleurs, et je vaux plus rien a la barraque. Mais sinon ca vaCallie a écrit :
Coucou ma belle, alors comment ça va? Moins de contractions?
Et toi, tu es rentrer en Belgique?
Comment va tu?
-
Callie
Ouip, rentrée, et ça va.passiflore123 a écrit :
Ca va, plus de contraction, juste des douleurs, et je vaux plus rien a la barraque. Mais sinon ca va![]()
Et toi, tu es rentrer en Belgique?
Comment va tu?
coucouSmum a écrit :Bonjour
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
:moonie:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
CA va copain? 
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Supprimé
Je n'avais pas vu cette attaque aussi basse. IRL, tu dois être, tu dois être... Tu dois être...un nainDom_Tatto_Paris a écrit : Et toi c'est à ce moment que tu as découvert ton homosexualité latente ?
La bite au cirage, les attouchements sous la douche, ...
Tu veux en parler ?
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est pour ça que je propose, chez mouaaaaaa, des stages sur un week-end et j'vous raconte même pas l'influence 
Tu vas bien..?