Voter

La vie au jour le jour tout simplement.
La Nymphe

Re: Voter

Message par La Nymphe »

pareil, pas de pare-feu sur le laptop de mon coloc, il peut accéder à tous ses sites gay, mais là ça marche pas.
Dernière modification par La Nymphe le 04 mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Acces denied aussi ... bon je sais pas !
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4803 times

Message par Biquette »

Z'êtes prêts pour 5 ans de galère ? :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Non :valfa: :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'aurait pas été mieux avec l'autre :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yen a pas un pour rattraper l'autre t'façon, on le sait depuis avant le premier tour qu'on va galérer :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Souvenez-vous juste que faire la fête, c'est bien beau, mais les lendemains qui déchantent avec les belles paroles et les gueules de bois, ça pique aux yeux :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :C'aurait pas été mieux avec l'autre :bicho:
J'ai pas dit ça, mais ça aurait sans doute évité le pire qui nous attend à mon avis...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : J'ai pas dit ça, mais ça aurait sans doute évité le pire qui nous attend à mon avis...
:+1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Le pire est derrière nous, les 5 ans de galère ils sont passés :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On en reparle l'année prochaine ? :d

Nan, dans 6 mois déjà :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Le pire est derrière nous, les 5 ans de galère ils sont passés :cecyls:
:brave:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : J'ai pas dit ça, mais ça aurait sans doute évité le pire qui nous attend à mon avis...
Pas sure :pada:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :On en reparle l'année prochaine ? :d

Nan, dans 6 mois déjà :d
T'es tristounette ma Bikette? :minet: :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, j'suis pas triste, mais faut reconnaitre que le président sortant a tout de même bien géré la France pendant la crise, faut pas oublier qu'on aurait largement pu finir comme la Grèce, l'Italie ou l'Espagne hein.
Et maintenant que ça va "mieux", c'est le nouveau qui va s'en voir attribuer les lauriers, je vois déjà les partisans dire "depuis qu'il est au pouvoir, ça va mieux" en oubliant de préciser tout le travail en amont fait par son prédécesseur.
Maintenant, vous allez savourer le droit de vote aux étrangers par exemple, amusez-vous bien mes enfants... :d

C'est mon avis, je pense l'avoir exprimé assez clairement donc, je n'en dirais pas plus, déjà, parce que ça ferait redondance et ensuite j'ai pas envie de faire ici un débat politique et que ça tourne au pugilat :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan, j'suis pas triste, mais faut reconnaitre que le président sortant a tout de même bien géré la France pendant la crise, faut pas oublier qu'on aurait largement pu finir comme la Grèce, l'Italie ou l'Espagne hein.
Et maintenant que ça va "mieux", c'est le nouveau qui va s'en voir attribuer les lauriers, je vois déjà les partisans dire "depuis qu'il est au pouvoir, ça va mieux" en oubliant de préciser tout le travail en amont fait par son prédécesseur.
Maintenant, vous allez savourer le droit de vote aux étrangers par exemple, amusez-vous bien mes enfants... :d

C'est mon avis, je pense l'avoir exprimé assez clairement donc, je n'en dirais pas plus, déjà, parce que ça ferait redondance et ensuite j'ai pas envie de faire ici un débat politique et que ça tourne au pugilat :d
:+1: ;)
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

On en reparlera dans 5 ans...
Supprimé

Message par Supprimé »

De toutes façons les électeurs n'ont pas voté "pour Hollande" mais "contre Sarkozy" :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :De toutes façons les électeurs n'ont pas voté "pour Hollande" mais "contre Sarkozy" :bicho:
C'est toute la différence... :hornet: :hornet:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :De toutes façons les électeurs n'ont pas voté "pour Hollande" mais "contre Sarkozy" :bicho:
je suis daccords avec toi smum
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi je dis que dans ce cas de figure.. on s'abstient de voter alors... ou blanc.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah c'est clair que tout ce que savent dire ceux qui ont voté Hollande c'est "F*ck Sarkozy"
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : moi je dis que dans ce cas de figure.. on s'abstient de voter alors... ou blanc.. :bicho:
:jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tagada93 a écrit :
Bah c'est clair que tout ce que savent dire ceux qui ont voté Hollande c'est "F*ck Sarkozy"
:lol:

Perso j'ai pas attendu Sarko pour voter à gauche hein ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

spa pour dire... mais l'avenir me fait peur maintenant..
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :spa pour dire... mais l'avenir me fait peur maintenant..
L'un ou l'autre :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : :lol:

Perso j'ai pas attendu Sarko pour voter à gauche hein ;)
:jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

sauf qu'avec l'ancien on savait où on allait.... mais avec l'autre.. j'ai juste peur que ce soit pire...

c'est bien beau de donner 1700 € de salaire à tout le monde au minimum.. (je serai aussi contente de toucher ça...) mais il va trouver où l'argent...??? le prendre aux riches.. oui ok mais à ce rythme.. ils vont tous se barrer.. et ensuite on le prendra à qui.. ???

sans parler de ces autres réformes...
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :sauf qu'avec l'ancien on savait où on allait.... mais avec l'autre.. j'ai juste peur que ce soit pire...

c'est bien beau de donner 1700 € de salaire à tout le monde au minimum.. (je serai aussi contente de toucher ça...) mais il va trouver où l'argent...??? le prendre aux riches.. oui ok mais à ce rythme.. ils vont tous se barrer.. et ensuite on le prendra à qui.. ???

Des fois quand il parle , je me demande s'il y croit vraiment , ou s'il se paie la tête de tout le monde :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut être réaliste , il ne pourra tenir que très peu de ses promesses :jap:

Et puis faut pas oublier que c'est pas.le.président uniquement qui fait les réformes c'est le.gouvernement derrière et ça ça reste un grand mystère. Alors pas.le choix.que.d'attendre. On ne savait pas.non plus.où on allait il y a cinq ans.

Pour ma.part je ne.suis ni optimiste ni pessimiste. L'avenir.nous le dira :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je ne suis pas optimiste.. pessimiste.. plutot oui.. un peu comme Bikette.. j'ai peur que ce soit comme dit l'expression loft story "la porte ouverte à toutes les fenêtres"... :jap: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :sauf qu'avec l'ancien on savait où on allait.... mais avec l'autre.. j'ai juste peur que ce soit pire...

C'est simple il le fera pas... Il peut pas le faire et il va vite s'en rendre compte hein ? :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'espère bien, ça mer ferait mal au cul de gagner que 150 euros de plus que le smic quoi! :o

blague à part, je pense que pour le coup personne n'y aura cru, faut être con pour penser que c'est possible.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :j'espère bien, ça mer ferait mal au cul de gagner que 150 euros de plus que le smic quoi! :o

blague à part, je pense que pour le coup personne n'y aura cru, faut être con pour penser que c'est possible.
T'aurais toujours un boulot toi au moins... Parce qu'à 1700/mois les employeurs vont devoir sacrément réduire les effectifs hein ? :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : T'aurais toujours un boulot toi au moins... Parce qu'à 1700/mois les employeurs vont devoir sacrément réduire les effectifs hein ? :hornet:

pas faux :lol: Mais bon, pas sûr que je garde mon taf longtemps si tout le monde émigre avec ses gosses à l'étranger hein? :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

pas faux :lol: Mais bon, pas sûr que je garde mon taf longtemps si tout le monde émigre avec ses gosses à l'étranger hein? :bik:
Au moins si tout le monde part on résout le problème du logement :cecyls:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Bikette a écrit :Z'êtes prêts pour 5 ans de galère ? :hornet:
ha, parce que tu viens pas de traverser 5 ans de galère toi?

t'étais prête à tout payer plus cher grâce à l'augmentation de la TVA?

d'accord avec pada, après 17 ans de droite, le pire est derrière!
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Je suis content qu'on ait réussi à le virer, même si je ne me fais pas grande illusion sur ce que va faire le flambi !
Mais l'acharnement du nain à détruire les services publics, les droits des salariés, tout ce qui avait été mis en place par le Conseil National de la Résistance, il essayait méthodiquement de le détricoter ! Il y serait peut-être parvenu si il avait eu 5 ans de plus !
A quoi sert de distribuer de l'argent aux actionnaires ? Ils ne font pas tourner l'économie et c'est aux ouvriers que ces fonds devraient revenir !
Quand le patron de Total prend des milliards de bénef sur le plein de nos voitures ou de cuve de chauffage sans payer d'impôt je trouve cela particulièrement injuste !
Tout ce qu'il n'a pas fait pour protéger l'environnement ... des paroles, des promesses mais pas d'actes !
En amour avec Louveblanche !
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

comme on dit...: wait and see
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Coluche le savait, il l'avait prédit :hornet:

"Attendez que la gauche passe vous allez voir ,en 2012, attendez que la gauche passe..." ( à 0:45)

Répondre