Je serais la soumise de dtp et la maitresse d'asp
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Sinon vous pouvez partager hein , c'pas la peine de se battre
-
Supprimé
Ca lui ferai trop plaisir à ce fantasmeur !Tagada93 a écrit :Sinon vous pouvez partager hein , c'pas la peine de se battre![]()
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :Sinon vous pouvez partager hein , c'pas la peine de se battre![]()
Les je sais rien ne me touchent pas, c'est la règleDom_Tatto_Paris a écrit : Ca lui ferai trop plaisir à ce fantasmeur !
-
Supprimé
Je lui montreraiAsp a écrit :
Les je sais rien ne me touchent pas, c'est la règle
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
bonjourrrrrrrrrrrrrr tout le monde !! :bounce :bounce

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Supprimé
Bah i me touchent pas aussiAsp a écrit :
Les je sais rien ne me touchent pas, c'est la règle
-
Supprimé
-
Supprimé
Y voit pas qu'on parle Farfadet le pédé?farfa a écrit :bonjourrrrrrrrrrrrrr tout le monde !! :bounce :bounce![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Sandy te tanne bien pourtantAsp a écrit : Elle est blonde...
Ca doit être un truc de blondes
-
Supprimé
Tant mieuxTagada93 a écrit :
Bah i me touchent pas aussidonc tu me baiseras jamais
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Et si t'allais te faire enculé plus loin l'abrutis congenital ?Asp a écrit : Y voit pas qu'on parle Farfadet le pédé?
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Supprimé
Je crois que je commence a devenir une maitresse mondialement connue
et cet mp que je viens de recevoir en est la preuve
"Bonjour Madame,
Pourriez-vous être intéressée par un dialogue (et, sait-on jamais, peut-être plus) avec un soumis ?"
et cet mp que je viens de recevoir en est la preuve
"Bonjour Madame,
Pourriez-vous être intéressée par un dialogue (et, sait-on jamais, peut-être plus) avec un soumis ?"
-
La Nymphe
Ah lui. J'ai essayé de lui faire comprendre que s'il voulait trouver une Dame il lui faudrait faire un effort de séduction parce que pour la liste de course c'était pour les professionnelles.Tagada93 a écrit :Je crois que je commence a devenir une maitresse mondialement connue![]()
et cet mp que je viens de recevoir en est la preuve![]()
"Bonjour Madame,
-
BjEd9a10
je viens d'avoir un frisson d'horreur en voyant les cannes d'Eric... les brulures sur la peau je peux les ressentir.. vraiment étrange...une rémanence surement..brrrr
-
Supprimé
Je vais bientot les ressentirYuna a écrit :je viens d'avoir un frisson d'horreur en voyant les cannes d'Eric... les brulures sur la peau je peux les ressentir.. vraiment étrange...une rémanence surement..brrrr
-
La Nymphe
Saute pas trop de joie toi, les cannes ça fritte à mort. Et ça laisse des putain de boursouflures.Tagada93 a écrit :
Je vais bientot les ressentir
Dernière rouste en date, 12 coups (pourtant il n'était pas minuit), dix pour la "punition" et 2 pour avoir oublié pourquoi j'étais punie.
-
Supprimé
C'est le butLa Nymphe a écrit :
es cannes ça fritte à mort. Et ça laisse des putain de boursouflures.
-
La Nymphe
Les princesses ne bavent pas. Même quand on leur colle un bâillon boule.Tagada93 a écrit :
C'est le but
-
BjEd9a7
D'horreur rhooooooooooooooooooYuna a écrit :je viens d'avoir un frisson d'horreur en voyant les cannes d'Eric... les brulures sur la peau je peux les ressentir.. vraiment étrange...une rémanence surement..brrrr
kikou les fillesssssssssssss
-
Supprimé
Bonsoir V'ry Body
pourquoi de l'horreur? un si mauvais souvenir ?
elles seront peut etre prêtes pour la semaine prochaine 
Hello YunaYuna a écrit :je viens d'avoir un frisson d'horreur en voyant les cannes d'Eric... les brulures sur la peau je peux les ressentir.. vraiment étrange...une rémanence surement..brrrr
Tagada93 a écrit :
Je vais bientot les ressentir
-
BjEd9a7
Alors la je m'insurge en faux. Cela dis pour la canne et la punition , bien pratique pour ne pas effrayer les voisins.La Nymphe a écrit :
Les princesses ne bavent pas. Même quand on leur colle un bâillon boule.
-
Supprimé
Haaaaaaan ça serait supeeeer çaSatis_SaGrenouille a écrit :
elles seront peut etre prêtes pour la semaine prochaine
Ca va jolie grenouille ?
-
La Nymphe
C'tait un joke.Eric_d_elle a écrit : Alors la je m'insurge en faux. Cela dis pour la canne et la punition , bien pratique pour ne pas effrayer les voisins.
Mais le bâillon boule n'étouffe pas vraiment les cris, par contre ça fait baver, enfin faut le serrer assez pour que la victime ne puisse pas déglutir. Une culotte dans la bouche et un gros scotch gris ça fonctionne mieux, et coute moins cher.
-
Supprimé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va !! j'ai reçu une lettre de ma fille ce midiTagada93 a écrit :
Haaaaaaan ça serait supeeeer ça![]()
Ca va jolie grenouille ?
-
Supprimé
C'est adorable !Satis_SaGrenouille a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va !! j'ai reçu une lettre de ma fille ce midi![]()
![]()
-
BjEd9a10
oui... je l'ai expliqué ici déjà au tout début du forum... j'ai été frappé étant jeune par ce qui me sert de père à coup de ceinture (avec la boucle en fer parfois) et de manche de balai et les coups de poing, trainer par les cheveux aussi... donc.. la brulure de la ceinture partout où ça ne se voit pas à l'école.. je connais..Satis_SaGrenouille a écrit :Bonsoir V'ry Body![]()
Hello Yunapourquoi de l'horreur? un si mauvais souvenir ?
![]()
et votre plaisir à recevoir des coups n'a pas la même connotation à mes yeux... quand on parlait des cannes d'Eric.. ça ne me faisait rien... mais quand je les ai vu... j'ai eu peur... un choc...
-
Supprimé
-
Supprimé
Par contre, je pensais à touaaaaaaaaaaaaaaatite-libe a écrit :je me doutais bien
-
cLEg7
Asp a écrit :De la viande, qu'on me donne de la viaaaaaaaaaaaaaaaande
t'es bien un clébard toi. Mais vu ton âge et tes dents entartrées, faut te la prémacher... Allez, un steack tartare pour le chihuahua!
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Asp a écrit : Par contre, je pensais à touaaaaaaaaaaaaaaa![]()
toute manière je faisias que passer chuis déjà plus là ...
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
Chuis plus jeune que toua...Kireseth a écrit :
t'es bien un clébard toi. Mais vu ton âge et tes dents entartrées, faut te la prémacher... Allez, un steack tartare pour le chihuahua!
-
Supprimé
Adieu, pollueusetite-libe a écrit :
![]()
toute manière je faisias que passer chuis déjà plus là ...
-
BjEd9a10
il n'a plus que des chicots le chihuahua... ???Kireseth a écrit :
-
BjEd9a10
mais certain vieillisse mal.. qu'est-ce tu veux.. spa ta faute si la nature t'as fait ainsi...Asp a écrit : Chuis plus jeune que toua...
Dernière modification par BjEd9a10 le 04 mai 2012, 20:36, modifié 1 fois.
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Asp a écrit : Adieu, pollueuse
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon