Trés bonne idéeDom_Tatto_Paris a écrit : Tu veux que Tagada elle te montre![]()
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Laphoenix75
Re: Le pub des égarés
Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu veux que Tagada elle te montre![]()
qu'elle manie les martinets sur toi ?
vas-y qu'elle nous fasse un show
-
Gh7Pm
+1Laphoenix75 a écrit :
qu'elle manie les martinets sur toi ?![]()
-
Supprimé
Tu me la prêtes pour m'entrainer ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu veux que Tagada elle te montre![]()
-
Supprimé
. . pour t'entrainer a ramasser ? VolontierIrene-se a écrit : Tu me la prêtes pour m'entrainer ?
-
Supprimé
J'suis pas une soumiseTagada93 a écrit :
. . pour t'entrainer a ramasser ? Volontier
-
Supprimé
Je l'ai bien dresséeelfee a écrit :déjà c'est bien, tu rapportes le bâton...
:solib75:Laphoenix75 a écrit :
qu'elle manie les martinets sur toi ?![]()
Titansilber a écrit :
+1
Irene-se a écrit : Tu me la prêtes pour m'entrainer ?
Quel sens de la répartie ...Tagada93 a écrit :
. . pour t'entrainer a ramasser ? Volontier
-
Supprimé
Tu dis ça pour pas avouer que c'tait ta fauteDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, je crois qu'on va se faire engueuler par la Boss ...![]()
Go le pub des égarés hein ...
-
Gh7Pm
en tout cas c'est pas de la mienneTagada93 a écrit :
Tu dis ça pour pas avouer que c'tait ta faute
-
Supprimé
Toujours accuser les autres (qu'ils aient tort ou raison) ca permet de mieux les triquer après !Tagada93 a écrit :
Tu dis ça pour pas avouer que c'tait ta faute
-
Supprimé
NonTitansilber a écrit : en tout cas c'est pas de la mienne
C'est pour ça que je t'accuse , t'as tout comprisDom_Tatto_Paris a écrit : Toujours accuser les autres (qu'ils aient tort ou raison) ca permet de mieux les triquer après !
-
Gh7Pm
-
Supprimé
:solib75:Tagada93 a écrit : C'est pour ça que je t'accuse , t'as tout compris
Arrête de bouffer le soumis de Tagada, tu vas casser la croix de St André !Titansilber a écrit :
-
Gh7Pm
ce sont des pop corn 0%mg et sans sucreDom_Tatto_Paris a écrit : :solib75:
Arrête de bouffer le soumis de Tagada, tu vas casser la croix de St André !
par contre je me demande comment je me suis débrouillé pour finir soumis.. on m'avait mis en garde: faut se méfier des av......
-
Supprimé
Titansilber a écrit :
ce sont des pop corn 0%mg et sans sucre![]()
par contre je me demande comment je me suis débrouillé pour finir soumis.. on m'avait mis en garde: faut se méfier des Blondes.
-
Gh7Pm
-
BjEd9a10
c'est récent ça le fait que Tagada soit une domina.. ? enfin sauf s'il y a une baleine sous le gravillon comme dit Pada ?
une blagounette.... 
-
Gh7Pm
pourquoi est-ce que tout d'un coup je me vois dans des sales draps?Yuna a écrit :c'est récent ça le fait que Tagada soit une domina.. ? enfin sauf s'il y a une baleine sous le gravillon comme dit Pada ?une blagounette....
-
BjEd9a10
comme on dit chez moi.. c'est pas une fois qu'on a fait dans son fute qu'il faut serrer les fesses...
alors c'est quoi l'histoire ?
alors c'est quoi l'histoire ?
-
Supprimé
Yuna a écrit :c'est récent ça le fait que Tagada soit une domina.. ? enfin sauf s'il y a une baleine sous le gravillon comme dit Pada ?une blagounette....
N'aie pas peurTitansilber a écrit : pourquoi est-ce que tout d'un coup je me vois dans des sales draps?
-
Gh7Pm
euhm.. des que je le saurai je te fais signesYuna a écrit :alors c'est quoi l'histoire ?
-
Supprimé
pas avec moi en tout casYuna a écrit :c'est récent ça le fait que Tagada soit une domina.. ? enfin sauf s'il y a une baleine sous le gravillon comme dit Pada ?une blagounette....
-
Supprimé
ben tu vas te faire triquer et exploser le cul à coups de gode ceinture quoiTitansilber a écrit : euhm.. des que je le saurai je te fais signes
et si tu cries pas trop fort, tu auras le droit de lui lécher les pieds ...
et tu diras merci Maitresse
Facile quoi
-
Supprimé
Tu es l'exception qui confirme la régleDom_Tatto_Paris a écrit : pas avec moi en tout cas
-
Gh7Pm
ça sent le vécu çaDom_Tatto_Paris a écrit : ben tu vas te faire triquer et exploser le cul à coups de gode ceinture quoi
et si tu cries pas trop fort, tu auras le droit de lui lécher les pieds ...
et tu diras merci Maitresse
Facile quoi
-
Supprimé
Je suis le chef de meute !Tagada93 a écrit :
Tu es l'exception qui confirme la régle![]()
Puis j'aime bien assouvir les pulsions sadiques de ma petite chose !
-
Supprimé
Toi par contre après, ca va sentir le vieux cul !Titansilber a écrit : ça sent le vécu ça
-
Gh7Pm
voila une sortie plus qu'éléganteDom_Tatto_Paris a écrit : Je suis le chef de meute !
-
Gh7Pm
ça ça sent aussi le vécuDom_Tatto_Paris a écrit : Toi par contre après, ca va sentir le vieux cul !
-
Supprimé
Kcé chouuuuDom_Tatto_Paris a écrit :
-
Supprimé
tu parles toujours autant avec un baillon-boule dans la bouche ?Titansilber a écrit : ça ça sent aussi le vécu
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : tu parles toujours autant avec un baillon-boule dans la bouche ?
Héeeeee c'est mon joueeeeeet
-
Supprimé
Une fois que je me serai distrait, ça ne m’empêchera pas de m'occuper de toi heinTagada93 a écrit :
Kcé chouuuu
-
Gh7Pm
jamais essayé les deux en même tempsDom_Tatto_Paris a écrit : tu parles toujours autant avec un baillon-boule dans la bouche ?
-
Supprimé
ben justement, je le préviens un peu pour ce qu'il peut lui arriver tousa ...Tagada93 a écrit :
Héeeeee c'est mon joueeeeeet
-
Gh7Pm
Dom_Tatto_Paris a écrit : ben justement, je le préviens un peu pour ce qu'il peut lui arriver tousa ...
-
Supprimé
Tu me dégoutes ...Titansilber a écrit : jamais essayé les deux en même temps
Je te laisse en pâture à ma chienne !
-
Gh7Pm
ben voila.. il sufissait de commencer par ça, on se serait pas pris la tête :moonie:Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu me dégoutes ...![]()
Je te laisse en pâture à ma chienne !
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : Une fois que je me serai distrait, ça ne m’empêchera pas de m'occuper de toi hein
Il va se dégonflerDom_Tatto_Paris a écrit : ben justement, je le préviens un peu pour ce qu'il peut lui arriver tousa ...