Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
C'est ptet ce qu'elle estAsp a écrit : Et fais pas cette tête de chienne battue
-
Biquette
- Administrateur
Et si j'ai envie d'abord ?Asp a écrit : Et fais pas cette tête de chienne battue
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
J'suis pas une chienne et encore moins battue, j'ai déjà donnéPada a écrit : C'est ptet ce qu'elle est
-
Supprimé
Mais si, tu vas voir avec le tempsBikette a écrit :
J'suis pas une chienne et encore moins battue, j'ai déjà donné
-
Supprimé
Quesqui c'est passé mon choubidounet , t'étais censé triquer Sandy , et tu finis avec une signature de clebsAsp a écrit : Mais si, tu vas voir avec le temps
-
Supprimé
Une mauvaise blague de Flopi le gland que j'dis sur la page précédente qui est avant celle-làTagada93 a écrit :
Quesqui c'est passé mon choubidounet , t'étais censé triquer Sandy , et tu finis avec une signature de clebs
-
Biquette
- Administrateur
On en reparlera dans 10 ans, pour voirAsp a écrit : Mais si, tu vas voir avec le temps
-
Supprimé
Pov loulouAsp a écrit : Une mauvaise blague de Flopi le gland que j'dis sur la page précédente qui est avant celle-là
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Jsais pas, c'est une course? On gagne une médaille?Tagada93 a écrit :
Pourquoi ? c'est pas le votre aussi ?
-
Supprimé
Bha alors !Pada a écrit : Jsais pas, c'est une course? On gagne une médaille?
-
BjEd9a10
nan... ici je peux en trouver pour moins cher...Pada a écrit : Jpaye en sardine c'est bon?
propose autre chose...?
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Ça me fait penser, vous connaissez la blague de l'aveugle qui doit de l'argent à son pote? Il lui dit " je te paierais la prochaine fois que je te verrais"Yuna a écrit : nan... ici je peux en trouver pour moins cher...![]()
propose autre chose...?
-
Supprimé
Pada a écrit :
Ça me fait penser, vous connaissez la blague de l'aveugle qui doit de l'argent à son pote? Il lui dit " je te paierais la prochaine fois que je te verrais"
-
Callie
Tournevis va très bien, il est en train de boire un verre avec DtpAsp a écrit : Va soigner Tournevis toua
C'est moi qui suis pas bien ce soir
-
Supprimé
Y s'emmerdent pas hein?Callie a écrit :
Tournevis va très bien, il est en train de boire un verre avec Dtp![]()
C'est moi qui suis pas bien ce soir
Tu peux en crever, spa grave tu sais?
-
Callie
Me dire ça à moi qui attendais avec impatience le 36 du moisAsp a écrit : Y s'emmerdent pas hein?![]()
Tu peux en crever, spa grave tu sais?
tu me fends le coeur Choubidounet
-
Supprimé
Oui mais on m'a dit que le 36 du mois n’existe pas en fait alors j'ai plus besoin de ton cul et de ton coeurCallie a écrit :
Me dire ça à moi qui attendais avec impatience le 36 du mois![]()
tu me fends le coeur Choubidounet
-
Callie
Quoi??? on m'a menti??? Le 36 du mois n'existe pas???Asp a écrit : Oui mais on m'a dit que le 36 du mois n’existe pas en fait alors j'ai plus besoin de ton cul et de ton coeur
-
ClEa8
Avoue son coeur tu t'en fou c'est son cul que tu voulaisAsp a écrit : Oui mais on m'a dit que le 36 du mois n’existe pas en fait alors j'ai plus besoin de ton cul et de ton coeur
-
Callie
Comme les autres! C'est le drame de ma vie!passiflore123 a écrit :
Avoue son coeur tu t'en fou c'est son cul que tu voulais
-
ClEa8
Bah il est pas comme ça tournevis!Callie a écrit :
Comme les autres! C'est le drame de ma vie!
-
Callie
Nan, lui c'est pire: il veut juste pouvoir me mettre dans une cage et juste avant, s'amuser avec de la cire et des pochoirs hello kitty sur mon culpassiflore123 a écrit :
Bah il est pas comme ça tournevis!Ya toujours des exceptions
-
ClEa8
J'ai lu ça ouiCallie a écrit :
Nan, lui c'est pire: il veut juste pouvoir me mettre dans une cage et juste avant, s'amuser avec de la cire et des pochoirs hello kitty sur mon cul