salopiaud...Jeanjean a écrit :sauf pour les femmes, j'y crois pas trop
Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Re: Vos envies à l'instant
c'est juste que la dernière fois, c'était vraiment le moment de le faire, tout y concourrait, et qu'elles ne l'ont pas faitYuna a écrit : salopiaud...
donc je ne vois pas pourquoi ça changerait
-
BjEd9a10
tout façon la course s'arrête à minuit.. tout n'est pas perdu..Irene-se a écrit :T'as du mal avec la bannière en ce moment yuna
-
BjEd9a10
quand je disais salopiaud.. c'est pour la bannière.. reJeanjean a écrit : c'est juste que la dernière fois, c'était vraiment le moment de le faire, tout y concourrait, et qu'elles ne l'ont pas fait![]()
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4060 times
- A été remercié : 1484 times
moi je pense que tu ondulais pas assez des fesses JJ tu les as pas hypnotyser avec ton fessier.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
ah ben faut pas citer alors, sinon on s'y perdYuna a écrit :quand je disais salopiaud.. c'est pour la bannière.. re
-
BjEd9a10
scuse.. c'est dans l'excitation du moment... et surtout de ne pas avoir eu la bannière.. 
-
Supprimé
ça t'excite, que je montre mon cul aux voisins ???Yuna a écrit :scuse.. c'est dans l'excitation du moment... et surtout de ne pas avoir eu la bannière..
-
Supprimé
Pada a écrit :Que pasa?
Bah c'est juste qu'il est 23h30 et que ya un mec qui est en train de m'expliquer que les pingouins n'ont pas de plumes quoi
-
LVb6gO8
Bah s'il te soule envoie le chier
'Fin ça m'étonnerait que ça soit aussi simple non?
'Fin ça m'étonnerait que ça soit aussi simple non?
-
Supprimé
J'en apprend tous les jours ici :siffle2:Jeanjean a écrit :Alors le karaoké, j'aime bien ça, meme si je ne chante pas tellement juste![]()
Par contre, pour le strip-tease, oui, ce ne serait pas une première![]()
Déjà fait intégral plus jeune, y'a longtemps, et montré mon cul aux voisins, y'a pas tellement longtemps![]()
Tu sais quoi faire maintenant si tu cherches une idée pour "pimenter" notre vie sexuelle
-
Supprimé
Je savais pas que la fête des voisins donnait lieu à une grande partouzeJeanjean a écrit :c'est juste que la dernière fois, c'était vraiment le moment de le faire, tout y concourrait, et qu'elles ne l'ont pas fait![]()
En plus y en a quelques uns de :excité:
Les alsaciennes sont très prudes visiblement
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3785 times
- A été remercié : 4925 times
Bonjour 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Bel avat dis donc 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
MerkiiiiBikette a écrit :Bel avat dis donc
-
Biquette
- Administrateur
Je vais voir 
-
Supprimé
Ben nan, si ça donnait lieu à de grandes partouzes, j'en organiserai une par semaineSmum a écrit :Je savais pas que la fête des voisins donnait lieu à une grande partouze Tiens ben je vais faire aussi ma fête des voisins moi![]()
En plus y en a quelques uns de :excité:![]()
Les alsaciennes sont très prudes visiblementC'est pas par chez toi que je me ferais le plus de CA pendant mes réunions
![]()
Mais ouais, j'hésite entre prudes et coincées, mais ouais, je sais pas si ça marcherait bien par chez moi, tes réunions
M'enfin, tu peux quand meme essayer d'en faire une, je viendrais jeter un zoeil
-
Biquette
- Administrateur
Salut les garçons 
-
Biquette
- Administrateur
Roohh le coquinou

-
Supprimé
Je crois que si je dois déménager par chez toi je me recyclerais dans les tupperwareJeanjean a écrit : Ben nan, si ça donnait lieu à de grandes partouzes, j'en organiserai une par semaine![]()
![]()
Mais ouais, j'hésite entre prudes et coincées, mais ouais, je sais pas si ça marcherait bien par chez moi, tes réunions![]()
![]()
M'enfin, tu peux quand meme essayer d'en faire une, je viendrais jeter un zoeil![]()
:bounce
-
Supprimé
ouais, avec un petit livret de tes recettes bien à toi :bounce :bounceSmum a écrit :Je crois que si je dois déménager par chez toi je me recyclerais dans les tupperware
-
Supprimé
Je préfère encore vendre des godes à tombouctouJeanjean a écrit :ouais, avec un petit livret de tes recettes bien à toi :bounce :bounce
et tap à JJ