Y'en a qui ont essayé ... Ils ont eu des pbs ...farfa a écrit :![]()
je paye pas mÔssieur! On m'offre![]()
ou je me sers
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
[/quote]
Il a dit culotte pas string
[/quote]
Ca fait une difference notoire?

Il a dit culotte pas string
Ca fait une difference notoire?
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Callie
-
Farfa
- Langue Pendue
Ecoutes je te laisse t'oqp du cul de l'autre tafiolle d'ASPounet, et moi je deleste Tagada-stoinstoin de son StringDom_Tatto_Paris a écrit : Y'en a qui ont essayé ... Ils ont eu des pbs ...
C'est beau le commerce équitable
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Farfa
- Langue Pendue
Callie a écrit :j't'aime bien mon farfou hein, mais s'va pas être possible pour moi non plus
-
Supprimé
Puisque c'est équitable, on va faire le contrairefarfa a écrit :
Ecoutes je te laisse t'oqp du cul de l'autre tafiolle d'ASPounet, et moi je deleste Tagada-stoinstoin de son String![]()
C'est beau le commerce équitable![]()
![]()
Je m'occupe du cul de Tagada et je te laisse le string d'ASP !
-
Supprimé
Je préféreDom_Tatto_Paris a écrit : Puisque c'est équitable, on va faire le contraire
-
Callie
-
Farfa
- Langue Pendue
Dom_Tatto_Paris a écrit : Puisque c'est équitable, on va faire le contraire
-
LVb6gO8
N'importe quoi, jt'en parlais encore lot jourIrene-se a écrit : Je voudrais bien mais lui il préfère l'inverse
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Elle en dit des conneries ta soumise en ce moment heinPada a écrit : N'importe quoi, jt'en parlais encore lot jour
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Apprends à m'attacher alorsIrene-se a écrit : C'est une bonne idée j'vais faire exactement pareil![]()
-
LVb6gO8
Elle va me faire passer pour n'importe quoi ouaiBikette a écrit :
Elle en dit des conneries ta soumise en ce moment hein
-
Biquette
- Administrateur
Bah, c'est déjà un peu le cas tu saisPada a écrit : Elle va me faire passer pour n'importe quoi ouai
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
J'suis partie moi hein, à plus 
-
LVb6gO8
qd quand j'ai du mal à bander, j'imagine ma queue dans ta gueule, ça va tout de suite mieuxAsp a écrit : Certain, c'est juste de se promener avec sa petite culotte qui le fait un minimum bander
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Pis t'as de la chance c'est bien connu un yorkshire n'a pas de dentsPada a écrit : qd quand j'ai du mal à bander, j'imagine ma queue dans ta gueule, ça va tout de suite mieux
-
LVb6gO8
J'ai remarqué avec ma chienne ouiSmum a écrit :
Pis t'as de la chance c'est bien connu un yorkshire n'a pas de dents
-
BjEd9a7
salut ici comment ca va bien ??
En mode trankil en ce moment pour nous, on a un lot de tétards sous amphet àla maison, ouahhhhhhhhh la vache ca bouge lol
mais bon ce soir on en renvoi 2 dans leur penattes ca nous fera moins d'émotion. lol
En mode trankil en ce moment pour nous, on a un lot de tétards sous amphet àla maison, ouahhhhhhhhh la vache ca bouge lol
mais bon ce soir on en renvoi 2 dans leur penattes ca nous fera moins d'émotion. lol
-
Biquette
- Administrateur
Faut t'en prendre à Irène hein, moi, j'y peux rienPada a écrit : Ta gueule
-
Biquette
- Administrateur
Salut EricEric_d_elle a écrit :salut ici comment ca va bien ??
La peinard-attitude arrive alors
-
Supprimé
Vous savez pas quoi?
Ce souar, j'apprends à mon otarie à se coucher à mes pieds et si elle comprend vite, je l'encule à sec
-
LVb6gO8
Elle l'a pas déjà appris?Asp a écrit :Vous savez pas quoi?Ce souar, j'apprends à mon otarie à se coucher à mes pieds et si elle comprend vite, je l'encule à sec
![]()
-
ClEa8
Tu sais bien que ça se passe jamais comme tu le prevoisAsp a écrit :Vous savez pas quoi?Ce souar, j'apprends à mon otarie à se coucher à mes pieds et si elle comprend vite, je l'encule à sec
![]()
-
BjEd9a10
en fait c'est une gourmande... elle préfère les sardines... donc elle fait exprès de ne rien apprendre d'asp..
t'façon il n'a rien à lui apprendre alors.. 
-
Supprimé
-
Supprimé
20 kilos de sardines changent la donne chez nous...passiflore123 a écrit :
Tu sais bien que ça se passe jamais comme tu le prevois
-
Supprimé
Va bouffer ton bâillonYuna a écrit :en fait c'est une gourmande... elle préfère les sardines... donc elle fait exprès de ne rien apprendre d'asp..t'façon il n'a rien à lui apprendre alors..
-
ClEa8
Ha ben amuse toi bien alorsAsp a écrit : 20 kilos de sardines changent la donne chez nous...
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Un peu de patience, le rhum ne se fait pas en un jourTagada93 a écrit :
J'attends
-
Supprimé
C'pas ma faute si t'es un dresseur incapableAsp a écrit : Un peu de patience, le rhum ne se fait pas en un jour
-
LVb6gO8
C'est pas Rome plutot?Asp a écrit : Un peu de patience, le rhum ne se fait pas en un jour
-
Supprimé
-
Supprimé
Pada a écrit : C'est pas Rome plutot?
C'est pareil, on va pas démonter le pays pour expliquer une région hein?Tagada93 a écrit :
Quand je disais que c'tait un incapable