Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3621 times
A été remercié : 4742 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Ben punaise Lili :/

C'est une lourde épreuve que vous traversez là, j'espère qu'elle passera vite :aena:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

La galère infernale de ce matin pour pousser z'homme a accepté l'opération...tout le monde s'y est mis, de 6h à 9h30...fini par lui dire que j'arrivais à l'hosto et du coup quand je suis arrivée il était parti ouffffff...m'en suis prise plein la tête, que ce serait de ma faute s'il y restait et tout...mais c pas grave, l'opération s'est bien passée, c le principal...il peut être furieux autant qu'il veut contre moi
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

contente que tout ce soit bien passé Missi.. mais de là à te culpabiliser s'il lui était arrivé un truc... je trouve ça.. :pfff:

ça me rappelle ce qui me sert de père.. qui nous a dit un jour que s'il avait un cancer, il nous en ferait baver...(comme si ça n'était déjà pas le cas à l'époque.. :sarcastic: ) comme si c'était de notre faute... franchement..
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah bah c'était de ma faute parce qu'il était persuadé qu'avec des médocs et en faisant attention ça irait tu vois...de ma faute parce que je le poussais à se faire opérer alors qu'il ne voulait pas...'fin bon, j'en suis pas morte,j'ai les épaules larges comme on dit...vais enfouir tout ça bien loin dans ma mémoire et tacher de plus m'en souvenir...
elfee

Message par elfee »

j'veux dormir :baille1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je passe mn concour dans 10min :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Courage, courage les filles...
Zen :jap:
toutes mes pensées positives pour vous :love:
sirhup

Message par sirhup »

:croma: :batte:

Viens d'aider une personne handicapée à traverser. Quelle galère! Quelle société d'égoïstes ! D'accord, tout le monde a une bonne excuse d'être pressé mais devoir attendre plus de vingt bagnoles, nous voyant de loin tout de même, pour en voir une enfin s'arrêter, ça donne à réfléchir. Le best of du pire: un con qui double la file et qui est obligé de monter sur le trottoir pour ne pas nous rouler dessus. Et le coup de klaxon qui va avec !

Genre de truc qui me fout la rage ! :grogne:
elfee

Message par elfee »

sirhup a écrit ::croma: :batte:

Viens d'aider une personne handicapée à traverser. Quelle galère! Quelle société d'égoïstes ! D'accord, tout le monde a une bonne excuse d'être pressé mais devoir attendre plus de vingt bagnoles, nous voyant de loin tout de même, pour en voir une enfin s'arrêter, ça donne à réfléchir. Le best of du pire: un con qui double la file et qui est obligé de monter sur le trottoir pour ne pas nous rouler dessus. Et le coup de klaxon qui va avec !

je me rallie à toi... :anet:
Supprimé

Message par Supprimé »

moi aussi ça m'énerve :zig: :fou:
Supprimé

Message par Supprimé »

ben quoi? :??: Moi je les laisse se débrouiller :bicho: ils veulent l'égalité et qu'on les laisse faire alors soit :bicho:
C'est de l'humour hein pas taper :court:
Par contre ça m'est vraiment arrivé, je propose mon aide à la personne et elle me répond : " Non merci, c'est bien aimable mais je me débrouille seul, en toutes circonstances, dans la vie faut apprendre à ne pas être dépendant des autres, handicapé ou non" :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
ben quoi? :??: Moi je les laisse se débrouiller :bicho: ils veulent l'égalité et qu'on les laisse faire alors soit :bicho:
C'est de l'humour hein pas taper :court:
Par contre ça m'est vraiment arrivé, je propose mon aide à la personne et elle me répond : " Non merci, c'est bien aimable mais je me débrouille seul, en toutes circonstances, dans la vie faut apprendre à ne pas être dépendant des autres, handicapé ou non" :bicho:
c'est leur force et je suis d'accord avec le choix de chacun...En fait, le plus dur c'est de percevoir leur sensibilité pour accepter ou non l'aide...Ou la sensibilité pour savoir s'il y a un réel besoin d'aide...Notre position est parfois inconfortable...

Petite anecdote : lors d'une fête du jeu à but l'intégration des personnes handicapés donc dans leur lieu de vie...J'ai fais une course en situation d'handicap, fauteuil roulant contre une personne vraiment handicapée et là, je me suis pris la raclée de ma vie...Super souvenir et super valorisation pour eux...
sirhup

Message par sirhup »

Heu... petite précision! Ce n'est pas la première que j'aide cette personne. La première fois, elle avait sollicité mon aide alors que je tirais mon clope devant mon lieu de travail.

Deuxième précision: j'ai été très grossier avec le chauffard qui a doublé la file et failli nous tuer. Le gars qui me tenait le bras tremblait et le lui demande si ça va, il me répond "Oui, mais vous me faites rire. Vous êtes vraiment grossier avec ce gros con". :d
Supprimé

Message par Supprimé »

:pacontent: Que la clinique appelle ce midi pour prévenir que peut être l'opération ne sera pas lundi à 13h, mais jeudi (problème de bloc :fuck: alors que le RDV est pris depuis le 28/01/2012).... Grand coup de gueule de Cristou avec refus catégorique et on attend que le chirurgien rappelle. La secrétaire ne comprend pas que l'on à dû modifier les choses, dont moi qui me suis mis à dispo de mon taff et faire en sorte de faire garder les enfants !!!! Faut redescendre sur terre et comprendre qu'il y a des gens qui bossent !!!! :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Supporter les menaces stupides d'un connard sur le rose et cinq minutes plus tard il me prend pour son grand pote... Marre des cons :rouspete: :croma: :ahoui:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Dans quasiment les mêmes circonstances, un enfant a eu moins de chance que toi aujourd'hui :pfff:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
sirhup

Message par sirhup »

Sensations a écrit :
Dans quasiment les mêmes circonstances, un enfant a eu moins de chance que toi aujourd'hui :pfff:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben, ça m'attriste! Quelle injustice! :pfff:
elfee

Message par elfee »

:(
une fois, en courses pour la rentrée scolaire. Je fais comme tout le monde, j’achète les fournitures pour mon fils. Un monde fou. La différence: je suis en fauteuil (une jambe lunatique, parfois). Déjà, des regards, quelques remarques "elle peut pas rester chez elle, ya du monde quand même", "elle prend de la place avec son fauteuil", ...
arrivée en caisse, une queue énorme. j'avance à la caisse prioritaire, blindée comme les autres. Et d'autres réflexions "elle est déjà assise, elle peut bien attendre..."
Ils doivent s'imaginer qu'une personne en fauteuil n'a plus d'oreilles, plus de dignité, plus d'intérêt...Quand les gens sont cons, ils le restent.
sirhup

Message par sirhup »

Pfffiou! Quelle journée ! Débutée par une colique néphrétique d' enfer, un calcul qui a décidé de quitter mon rein droit pour se promener. Insoutenable! Urgences et tout. P... Que ça fait mal cette connerie. J'ai jamais aimé les calculs!
elfee

Message par elfee »

pas cool! :bbrekin: tu vas mieux?
sirhup

Message par sirhup »

elfee a écrit :pas cool! :bbrekin: tu vas mieux?
Oui! Merci Elfee !

Bourré aux anti-douleurs, anti-inflammatoires et tout ce qu'ils ont pu mettre dans cette perfusion ... Mais y a pas de Jack Daniels , ça c'est sûr...

Bises !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est pas de la mauvaise humeur, mais de la tristesse et une boule au ventre quand mon chevreau est reparti ce soir avec ma mère pour aller chez son père pendant 1 semaine, il pleurait à chaudes larmes dans la voiture de sa mamie :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est pas de la mauvaise humeur, mais de la tristesse et une boule au ventre quand mon chevreau est reparti ce soir avec ma mère pour aller chez son père pendant 1 semaine, il pleurait à chaudes larmes dans la voiture de sa mamie :sweat:
:modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :Pfffiou! Quelle journée ! Débutée par une colique néphrétique d' enfer, un calcul qui a décidé de quitter mon rein droit pour se promener. Insoutenable! Urgences et tout. P... Que ça fait mal cette connerie. J'ai jamais aimé les calculs!
Raaaaaaaaaaaa la galère, j'espère sincèrement que tu vas mieux...
Prends soin de toi...
Bisousssss :aime: :aime: :aime:
elfee

Message par elfee »

Bikette a écrit :C'est pas de la mauvaise humeur, mais de la tristesse et une boule au ventre quand mon chevreau est reparti ce soir avec ma mère pour aller chez son père pendant 1 semaine, il pleurait à chaudes larmes dans la voiture de sa mamie :sweat:
je compatis, je sais que c'est dur :bbrekin:
sirhup

Message par sirhup »

:bbrekin: :bbrekin: :biz:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci :aime:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

la banque qui me diminue mon autorisation de découvert au moment où on en a le plus besoin! :zig:

va falloir négocier... voir changer de banque!

je relativise beaucoup les problèmes de fric, ya tellement plus grave dans la vie. Mais quand même!
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Juju a écrit :la banque qui me diminue mon autorisation de découvert au moment où on en a le plus besoin! :zig:

va falloir négocier... voir changer de banque!

je relativise beaucoup les problèmes de fric, ya tellement plus grave dans la vie. Mais quand même!

La vie est une succession de soucis

il faut relativiser

Ce qui est chiant aujourd'hui

te paraitra insignifiant demain !!!!!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le voisin qui commence ses travaux de terrassement ce matin à 8h précises :mmff:
elfee

Message par elfee »

sympa le voisin!
juju, négocie ou change: les banques sont des agences commerciales, le négociation est de mise maintenant, pas la fidélité!
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le voisin qui commence ses travaux de terrassement ce matin à 8h précises :mmff:
Ah ben comme moi y a quelque jours ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Marre d'être zappée :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Un gros ras-le-bol de devoir "payer" la famille de z'homme à chaque coup de main dont j'ai besoin...

150e pour : sortir les poubelles, sortir le toutou et ramasser le bordel ds les chambres des gosses 1x + passer un coup de balai et de loque à moitié...

20e à prêter (de retour p-ê dans 6 mois ou quelques années, on est habitués)

30e pour une paire de godasses au beauf

10e pour ma belle-fille manger

Chaque machine de linge me coûte 7.50e + produit (au lieu de 4.50 prix du lavoir) parce que moi au centre ville peut pas laisser mon linge tourner sans risquer de plus le trouver à mon retour et c'est trop long pour le petiot rester tranquille

+ oh j'ai plus de tubes càd paie moi une boîte
+ oh j'ai besoin de produits pour déboucher les wc càd paie
+ on vient garder les gosses 2h le w-e pour que tu puisses aller à l'hosto (enfants non-admis aux soins intensifs) hop on mange 1 demi pain et charcuterie à volonté à chaque fois
...
Et en avant qu'on garde la monnaie quand je demande qu'on me prenne un truc ou l'autre en faisant leurs courses...
aujourd'hui mon beauf aurait voulu que je lui offre une boite de tabac encore ms oh stop hein le fric il tombe pas du ciel, du coup il a demandé 20e à sa mère, qui avait déjà donné 20 dimanche!

Et tjs peur de refuser, pis qu'après on me laisse en plan quoi!

Quelle famille :blabla: tsssssssssssssssssss

Suis épuisée, j'ai mal partout, tellement forcé ces dernières semaines qu'au lieu d'avoir juste des engourdissements temporaires ds les doigts bah j'ai perdu toute sensation ds les doigts et le matin même la moitié de ma paume est comme morte...ça me fait comme des décharges électriques par moments...mes plantes de pieds me brûlent à mort, crampes dans les mollets tout les matins, mon dos c la cata ms je tient, je sais pas comment ms je tient...demain vais faire ma prise de sang à jeun car ça a bcp trop traîné, vendredi passage au doc, rien à faire, elle peut chanter ce qu'elle veut, elle doit m'envoyer le + vite possible chez un neurologue, c'est plus possible, je sais pas combien de temps je vais pouvoir encore encaisser!

Je sais plus où donner de la tête par moment :/
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Misslililove a écrit :Un gros ras-le-bol de devoir "payer" la famille de z'homme à chaque coup de main dont j'ai besoin...

150e pour : sortir les poubelles, sortir le toutou et ramasser le bordel ds les chambres des gosses 1x + passer un coup de balai et de loque à moitié...

20e à prêter (de retour p-ê dans 6 mois ou quelques années, on est habitués)

30e pour une paire de godasses au beauf

10e pour ma belle-fille manger

Chaque machine de linge me coûte 7.50e + produit (au lieu de 4.50 prix du lavoir) parce que moi au centre ville peut pas laisser mon linge tourner sans risquer de plus le trouver à mon retour et c'est trop long pour le petiot rester tranquille

+ oh j'ai plus de tubes càd paie moi une boîte
+ oh j'ai besoin de produits pour déboucher les wc càd paie
+ on vient garder les gosses 2h le w-e pour que tu puisses aller à l'hosto (enfants non-admis aux soins intensifs) hop on mange 1 demi pain et charcuterie à volonté à chaque fois
...
Et en avant qu'on garde la monnaie quand je demande qu'on me prenne un truc ou l'autre en faisant leurs courses...
aujourd'hui mon beauf aurait voulu que je lui offre une boite de tabac encore ms oh stop hein le fric il tombe pas du ciel, du coup il a demandé 20e à sa mère, qui avait déjà donné 20 dimanche!

Et tjs peur de refuser, pis qu'après on me laisse en plan quoi!

Quelle famille :blabla: tsssssssssssssssssss

Suis épuisée, j'ai mal partout, tellement forcé ces dernières semaines qu'au lieu d'avoir juste des engourdissements temporaires ds les doigts bah j'ai perdu toute sensation ds les doigts et le matin même la moitié de ma paume est comme morte...ça me fait comme des décharges électriques par moments...mes plantes de pieds me brûlent à mort, crampes dans les mollets tout les matins, mon dos c la cata ms je tient, je sais pas comment ms je tient...demain vais faire ma prise de sang à jeun car ça a bcp trop traîné, vendredi passage au doc, rien à faire, elle peut chanter ce qu'elle veut, elle doit m'envoyer le + vite possible chez un neurologue, c'est plus possible, je sais pas combien de temps je vais pouvoir encore encaisser!

Je sais plus où donner de la tête par moment :/
:ouch: :ouch: :ouch: paye une femme de ménage, ça reviendra moins cher!

dire que si j'habitais près de chez toi, je viendrais te donner un coup de main (gratos) avec plaisir!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Lili, faut faire quelque chose là, ce n'est plus possible, ils profitent de toi à mort :pfff:

Sinon, mauvaise humeur parce que ce sont les vacances scolaires, je n'ai pas mon chevreau et je dois me lever demain, mercredi et jeudi à 5h30 pour commencer mes journées de boulot :modo:

Bien les 3 jours qui s'annoncent : 6h-18h :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

:ouch:

Putain .... Je suis sans voix. on ne fait pas payer des services dans la famille quoi :ouch:
C'est du pur profit :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Lili je trouve ça vraiment triste qu'au lieu de t'aider dans un moment difficile comme celui la , ils en profitent pour t'extirper le plus de fric possible :pfff:
Comme dit Bikette , faut que tu fasses quelque chose !
elfee

Message par elfee »

tout pareil, je suis outrée
Supprimé

Message par Supprimé »

Lily tu es ou en belgique, si besoin d'aide tu peux me MP hésite pas

:aena:
Répondre