C'est une lourde épreuve que vous traversez là, j'espère qu'elle passera vite

je me rallie à toi...sirhup a écrit :![]()
![]()
Viens d'aider une personne handicapée à traverser. Quelle galère! Quelle société d'égoïstes ! D'accord, tout le monde a une bonne excuse d'être pressé mais devoir attendre plus de vingt bagnoles, nous voyant de loin tout de même, pour en voir une enfin s'arrêter, ça donne à réfléchir. Le best of du pire: un con qui double la file et qui est obligé de monter sur le trottoir pour ne pas nous rouler dessus. Et le coup de klaxon qui va avec !
Genre de truc qui me fout la rage !
moi aussi ça m'énervesirhup a écrit :![]()
![]()
Viens d'aider une personne handicapée à traverser. Quelle galère! Quelle société d'égoïstes ! D'accord, tout le monde a une bonne excuse d'être pressé mais devoir attendre plus de vingt bagnoles, nous voyant de loin tout de même, pour en voir une enfin s'arrêter, ça donne à réfléchir. Le best of du pire: un con qui double la file et qui est obligé de monter sur le trottoir pour ne pas nous rouler dessus. Et le coup de klaxon qui va avec !
ben quoi?sirhup a écrit :![]()
![]()
c'est leur force et je suis d'accord avec le choix de chacun...En fait, le plus dur c'est de percevoir leur sensibilité pour accepter ou non l'aide...Ou la sensibilité pour savoir s'il y a un réel besoin d'aide...Notre position est parfois inconfortable...Smum a écrit :
ben quoi?Moi je les laisse se débrouiller
ils veulent l'égalité et qu'on les laisse faire alors soit
Par contre ça m'est vraiment arrivé, je propose mon aide à la personne et elle me répond : " Non merci, c'est bien aimable mais je me débrouille seul, en toutes circonstances, dans la vie faut apprendre à ne pas être dépendant des autres, handicapé ou non"
Dans quasiment les mêmes circonstances, un enfant a eu moins de chance que toi aujourd'huisirhup a écrit :![]()
![]()
Ben, ça m'attriste! Quelle injustice!Sensations a écrit :
Dans quasiment les mêmes circonstances, un enfant a eu moins de chance que toi aujourd'hui![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui! Merci Elfee !elfee a écrit :pas cool!tu vas mieux?
Bikette a écrit :C'est pas de la mauvaise humeur, mais de la tristesse et une boule au ventre quand mon chevreau est reparti ce soir avec ma mère pour aller chez son père pendant 1 semaine, il pleurait à chaudes larmes dans la voiture de sa mamie
Raaaaaaaaaaaa la galère, j'espère sincèrement que tu vas mieux...sirhup a écrit :Pfffiou! Quelle journée ! Débutée par une colique néphrétique d' enfer, un calcul qui a décidé de quitter mon rein droit pour se promener. Insoutenable! Urgences et tout. P... Que ça fait mal cette connerie. J'ai jamais aimé les calculs!
je compatis, je sais que c'est durBikette a écrit :C'est pas de la mauvaise humeur, mais de la tristesse et une boule au ventre quand mon chevreau est reparti ce soir avec ma mère pour aller chez son père pendant 1 semaine, il pleurait à chaudes larmes dans la voiture de sa mamie
Bikette a écrit :C'est pas de la mauvaise humeur, mais de la tristesse et une boule au ventre quand mon chevreau est reparti ce soir avec ma mère pour aller chez son père pendant 1 semaine, il pleurait à chaudes larmes dans la voiture de sa mamie
Juju a écrit :la banque qui me diminue mon autorisation de découvert au moment où on en a le plus besoin!![]()
va falloir négocier... voir changer de banque!
je relativise beaucoup les problèmes de fric, ya tellement plus grave dans la vie. Mais quand même!
Ah ben comme moi y a quelque jours ...Bikette a écrit :Le voisin qui commence ses travaux de terrassement ce matin à 8h précises
Misslililove a écrit :Un gros ras-le-bol de devoir "payer" la famille de z'homme à chaque coup de main dont j'ai besoin...
150e pour : sortir les poubelles, sortir le toutou et ramasser le bordel ds les chambres des gosses 1x + passer un coup de balai et de loque à moitié...
20e à prêter (de retour p-ê dans 6 mois ou quelques années, on est habitués)
30e pour une paire de godasses au beauf
10e pour ma belle-fille manger
Chaque machine de linge me coûte 7.50e + produit (au lieu de 4.50 prix du lavoir) parce que moi au centre ville peut pas laisser mon linge tourner sans risquer de plus le trouver à mon retour et c'est trop long pour le petiot rester tranquille
+ oh j'ai plus de tubes càd paie moi une boîte
+ oh j'ai besoin de produits pour déboucher les wc càd paie
+ on vient garder les gosses 2h le w-e pour que tu puisses aller à l'hosto (enfants non-admis aux soins intensifs) hop on mange 1 demi pain et charcuterie à volonté à chaque fois
...
Et en avant qu'on garde la monnaie quand je demande qu'on me prenne un truc ou l'autre en faisant leurs courses...
aujourd'hui mon beauf aurait voulu que je lui offre une boite de tabac encore ms oh stop hein le fric il tombe pas du ciel, du coup il a demandé 20e à sa mère, qui avait déjà donné 20 dimanche!
Et tjs peur de refuser, pis qu'après on me laisse en plan quoi!
Quelle familletsssssssssssssssssss
Suis épuisée, j'ai mal partout, tellement forcé ces dernières semaines qu'au lieu d'avoir juste des engourdissements temporaires ds les doigts bah j'ai perdu toute sensation ds les doigts et le matin même la moitié de ma paume est comme morte...ça me fait comme des décharges électriques par moments...mes plantes de pieds me brûlent à mort, crampes dans les mollets tout les matins, mon dos c la cata ms je tient, je sais pas comment ms je tient...demain vais faire ma prise de sang à jeun car ça a bcp trop traîné, vendredi passage au doc, rien à faire, elle peut chanter ce qu'elle veut, elle doit m'envoyer le + vite possible chez un neurologue, c'est plus possible, je sais pas combien de temps je vais pouvoir encore encaisser!
Je sais plus où donner de la tête par moment