FélicitationBikette a écrit : J'suis fière de moi, d'autres auraient mis 30 min
Edit : pis au fait :hein, je n'ai jamais joué à des jeux comme ça moua

FélicitationBikette a écrit : J'suis fière de moi, d'autres auraient mis 30 min
Edit : pis au fait :hein, je n'ai jamais joué à des jeux comme ça moua
sinon il y a Unreal Tournament et Quake 3 Arena qui sont bien fun, faciles a jouer, et pratiquement du abandonwareFlop a écrit :Il m'est venu une petite envie![]()
On pourrait essayer de se faire de temps en temps une partie en réseau ?
Je penche plutôt vers un FPS ! ( n 'étant pas un pro dans ce domaine, il faudra m'excuser d'avance).
L'idée serait de trouver un jeu pas récent ( voir même vieux !! ) pour qu'il tourne sur toute les machines, jouable en LAN.
( pour que tout le monde puisse jouer, même ceux qui n'ont pas les versions officielles)
Il faudra un jeu compatible avec Hamachi ou autre émulation de LAN pour jouer.
Qui serait partant, et sur quel jeu ?
Ha oki, j'vien de trouver ça mais je le trouve pas en francaisFlop a écrit :c'est à dire qu'étant très très peu présent ces derniers temps, je crois qu'il vaut mieux que quelqu'un d'autre dirige la chose
J'avoueFlop a écrit :bah, en fait ce qu'il faudrait c'est un jeux comme age of conan, on formerait une guilde, on aurait notre village de guilde, avec les joueurs qui sont là que pour récolter sans trop taper, ou avec les autres qui cherchent l'inverse, et on ferait évoluer notre village à la sim city grâce à nos exploits de guerrier ou de crafteurs !
Tiens, c'est peut-être un bon concept ça ?
Quelque chose qui réunit les casuals,les no life, les crafteurs, les combattants, les constructeurs dans le même jeu, unis dans un but commun : contruire la plus belle civilisation
non, en fait c'est moi qui avait créé une partie sur le serveur en question, et j'avais mis un code d'accès pour pouvoir choisir qui sont les joueurs !Yuna a écrit :dis moi Flop.. le code que tu as donné pour le jeu wolftruc.. c'est toujours valable...?
si je veux jouer je vais sur le champs 6 je crois et je mets le code et jouer avec quelqu'un d 'ici ?
étant donné que je suis l'admin du serveur, je peux créer des PNJ nues, des maps érotiques toussa quoi.....Dpolar a écrit :merci mais je suis pas interesser, et puis je suis un joueur de dofus 2.0
comment qu'il essai de m'attirai avec mon coté perversFlop a écrit :
étant donné que je suis l'admin du serveur, je peux créer des PNJ nues, des maps érotiques toussa quoi.....
En fait je tâte le terrain, si je vois qu'il y a un nombre intéressant d’intéressés, je finalise et poste le tutoriel pour pouvoir jouerpassiflore123 a écrit :Si on m'explique comment que ça marche et en quoi ça consiste moi ça me dit(oui je doit avoir des souche blonde
)
c'est peu gourmand comme jeu, on peut jouer même avec une connexion moyenne !Bikette a écrit :P't'être que Pady et/ou Hasard seront intéressés ?
Pady, quand il sera rentré quoi, j'suis pas sûre qu'il puisse pouvoir jouer de là où il est.. ?
ah non, je ne veux pas risquer la prison moiPada a écrit :Need! des que je rentre en france je l'installe et goooooPar contre tu veux parler d'un serveur cracké donc gratuit?
ah parce que tu crois que c'est le genre de chose qui m’arrête ?Pada a écrit :Nan parce que j'ai vu qq part que diablo 3 était protégé par un système DRM qui nécessitait une connexion en ligne permanente et empêchait toute sorte de copie
Jm'interroge en fait
à ce que je vois sur internet, on peut jouer en 3G !Pada a écrit :c'est chouette alorsLe seul hic c'est que vu mon débit en 3g je pourrais y jouer que chez Hasard ou les rares fois où je vais chez mes parents... Et en général j'ai autre chose à faire que geeker chez elle
![]()