Coucou , bon week end?
bisous SmumSmum a écrit :ça se voit que t'es le boss ma douceurA toi on a dit Bonjour
![]()
![]()
![]()
Coucou , bon week end?
C'est tous les jours que tu prépares des trucs super bons ?Only4U a écrit :ce soir gratin de courgettes ^^
en ce moment oui, jsuis de super bonne humeur, ces vacances m'ont fait un bien fouIrene-se a écrit : C'est tous les jours que tu prépares des trucs super bons ?
dit tu devrais remplir le topic recette toi..Only4U a écrit :ce soir gratin de courgettes ^^
bah je rajoute un couvert pour toi alorsYuna a écrit : dit tu devrais remplir le topic recette toi..![]()
miam miam.. tu me donnes faim toi..![]()
Bikette est passée et repartie donc c'est la feteJeanjean a écrit :Quoi de neuf, les tauliers sont rentré ou bien c'est encore open-bar ???
Cool, on va pousser tous les meubles et mettre le son à fondIrene-se a écrit : Bikette est passée et repartie donc c'est la fete![]()
Alors le karaoké, j'aime bien ça, meme si je ne chante pas tellement justeYuna a écrit :tu vas nous faire un karaoké JJ ?
et si on te fais boire.. ça finit en strip tease ou pas ?
mon voisin à aussi montré le sien, mais les voisines n'ont fait que regarderDpolar a écrit :et les voisins t'on montrait le leur?
c'est pourtant pas faute d'avoir demandé, crois-moiDpolar a écrit :alors la elles sont aps sympa elle aurait du partager.
bah, c'est pas dit, on refait une méga fete tous ensemble fin juinDpolar a écrit :et voila elles sont aps prete de le revoir ton cul alors
c'est vrai ça..Jeanjean a écrit : bah, c'est pas dit, on refait une méga fete tous ensemble fin juin![]()
c'est la fete du quartier, et c'est vraiment une vraie teuf, tout le monde est la, et on ne s'ennuie jamais