Kireseth a écrit :continue, continue Zigounette... pense à tes intérêts galopants avec la conjoncture actuelle...![]()
Tu devras tout rembourser jusqu'au dernier coup, ça va te couter la peau des fesses.
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Kireseth a écrit :continue, continue Zigounette... pense à tes intérêts galopants avec la conjoncture actuelle...![]()
Tu devras tout rembourser jusqu'au dernier coup, ça va te couter la peau des fesses.
-
Supprimé
T'es qu'une chienne, comme les z'autresYuna a écrit : je m'insurge...juste un moment de faiblesse de 30 secondes... je me suis ressaisie...
-
Supprimé
Ah mais là ça m'arrange. Je rêve de ma langue seulement dans celui de ma MaîtresseYuna a écrit :peut-être.. mais t'es pas prêt de renifler mon cul...
-
BcxCa8
Et encore...Zig a écrit : Ah mais là ça m'arrange. Je rêve de ma langue seulement dans celui de ma Maîtresse![]()
-
Supprimé
Attirée par oui... Jamais franchi le pasZig a écrit : Au fait Irene, t'es SM toua..?
-
Supprimé
Oui mais hier j'étais vexé et je faisais la gueule et je renifle pas ton cul dans ces conditions làSandy a écrit : Quand je te donne le droit tu le refuses
-
Supprimé
No blem, je te mets sur ma listeIrene-se a écrit :
Attirée par oui... Jamais franchi le pas
-
BcxCa8
Ah ben première nouvelle, la prochaine fois préviens moiZig a écrit : Oui mais hier j'étais vexé et je faisais la gueule et je renifle pas ton cul dans ces conditions là![]()
-
Supprimé
La prochaine fois, je te plug pour la nuit sale chiennasse mal dresséeSandy a écrit :
Ah ben première nouvelle, la prochaine fois préviens moi
-
LVb6gO8
N'écoute pas cet abruti surtoutZig a écrit : No blem, je te mets sur ma liste![]()
-
BcxCa8
160 :siffle2:Zig a écrit : La prochaine fois, je te plug pour la nuit sale chiennasse mal dressée
-
Supprimé
-
Supprimé
Ah mais au fait...Attirée par quel côté? Lanières ou manche?Irene-se a écrit :
Attirée par oui... Jamais franchi le pas
-
Supprimé
ça me fait penser (...) que je vais faire un topic sur la scato et que j'en profite pour te c***r dans la gueule ma chienneSandy a écrit : 170
-
Supprimé
-
Supprimé
Zig a écrit : Ah mais au fait...Attirée par quel côté? Lanières ou manche?
Du manche? Oulah non
Je serais plus soumise qu'autre chose
-
BcxCa8
180 :siffle2:Zig a écrit : ça me fait penser (...) que je vais faire un topic sur la scato et que j'en profite pour te c***r dans la gueule ma chienne
Je sens que tu vas souffrir
-
BcxCa8
Zig a écrit :Et j'vais aussi faire un topic intitulé: Comment dresser un(e) Dom
-
Supprimé
Une vraie chiennasse, comme j'aime :excité:Irene-se a écrit : Du manche? Oulah non![]()
Je serais plus soumise qu'autre chose![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3762 times
- A été remercié : 4908 times
Salut salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3762 times
- A été remercié : 4908 times
Hé bien, keske vous avez pu papoter dans tous les sens
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
Et toi on te voit pas beaucoupAlouette a écrit : Ils se forcent pour te faire plaisir.
Mais tout le monde se fait chier ici :mécontent:
-
Supprimé
Pour une fois que tu dis pas une connerieAlouette a écrit : Mais tout le monde se fait chier ici :mécontent:
-
BcxCa8
Correction, tu fais chier tout le monde iciZig a écrit : Pour une fois que tu dis pas une connerie
-
Supprimé
Et je suis pas prêt de m'arrêter, SALOPESandy a écrit : Correction, tu fais chier tout le monde ici
-
BcxCa8
Le tout est que tu le saches avant la rentréeAlouette a écrit : ouais, et pourtant j'ai pas spécialement de vie sociale pour autant
d'ailleurs je sais toujours pas le jour pour la semaine prochaine