Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
si c'est en chocolat.. il arrivera à rien.. sauf à me faire prendre du poids...Pada a écrit :
Tu veux qu'il te dresse avec des sardines?
-
Supprimé
Tu sais le jeu y changera rien, avoir un caractère de bretonnien ça se soigne pas aussi facilementYuna a écrit : un indice.. mon caractère de merde et le fait de vouloir être soumise... stout...
-
Invité
C'est pas faut , c'est comme les menhirs ils sont la ou ils sont et ils y restent .Irene-se a écrit : Tu sais le jeu y changera rien, avoir un caractère de bretonnien ça se soigne pas aussi facilement
Bon maintenant il existe de grandes et puissantes capable de lever un tel poids , alors il faut y croire :cokin:
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : Tu sais le jeu y changera rien, avoir un caractère de bretonnien ça se soigne pas aussi facilement
-
Supprimé
C'est pas gentil pour elle çaCokin29 a écrit :
C'est pas faut , c'est comme les menhirs ils sont la ou ils sont et ils y restent .![]()
Bon maintenant il existe de grandes et puissantes capable de lever un tel poids , alors il faut y croire :cokin:
-
BjEd9a10
oh mais quelle saleté....Irene-se a écrit : C'est pas gentil pour elle ça![]()
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
finalement je compatis mon pauvre pada... t'as pas tiré le gros lot..Pada a écrit : Oh la pourriture
-
Supprimé
Tu me compares à un jackpot ?Yuna a écrit : finalement je compatis mon pauvre pada... t'as pas tiré le gros lot..enfin si...
-
BjEd9a10
y'a que lui qui peut dire si t'es le jackpot.. moi je dirais plutot le lot de consolationIrene-se a écrit : Tu me compares à un jackpot ?![]()
![]()
-
Supprimé
En fait t'as l'air de connaitre tout le monde mais je sais pas qui t'esEric_d_elle a écrit :salut ici un ti passage rapide. comment ca va la foule ??
-
Supprimé
Yuna a écrit : y'a que lui qui peut dire si t'es le jackpot.. moi je dirais plutot le lot de consolation
-
BcxCa8
Eric_d_elle a écrit :salut ici un ti passage rapide. comment ca va la foule ??
-
BcxCa8
C'est mon fournisseur de canne en bambouIrene-se a écrit : En fait t'as l'air de connaitre tout le monde mais je sais pas qui t'es
-
BjEd9a10
c'est la moitié de la Grenouille... celui qui a fait une canne spécialement pour sandy afin de tanner le cul d'aspounet...
t'es à la ramasse ma pauv' fille..
-
BjEd9a7
un immigré de chez les rose (j'aime bcp la phrase de remplacement) , Dom de ma grenouille, bordelais , j'aime le coté moins coincé du string de ce site et je suis tout nouveau (ici)Irene-se a écrit : En fait t'as l'air de connaitre tout le monde mais je sais pas qui t'es
ahh Ps : fournisseur officiel de canne en bambou lol
Dernière modification par BjEd9a7 le 20 avril 2012, 00:20, modifié 1 fois.
-
BcxCa8
Et dire qu'on te parle de rythme tout les jours, on voit qu'il y en a aussi qui comprennent à leur rythmeYuna a écrit :c'est la moitié de la Grenouille... celui qui a fait une canne spécialement pour sandy afin de tanner le cul d'aspounet...![]()
-
BjEd9a7
De savoir mes cannes validés et homologuées par sweet et bientot par Sandy, trop fier le gars 
-
BjEd9a10
oué t'as vu ça...Sandy a écrit :
Et dire qu'on te parle de rythme tout les jours, on voit qu'il y en a aussi qui comprennent à leur rythme
-
BcxCa8
Eric_d_elle a écrit :De savoir mes cannes validés et homologuées par sweet et bientot par Sandy, trop fier le gars
-
BcxCa8
Laisse elle est blonde la pauvre, ça doit pas être facile tout les joursYuna a écrit : oué t'as vu ça...
-
BjEd9a10
Sandy a écrit :
Laisse elle est blonde la pauvre, ça doit pas être facile tout les jours
blondes power.. hé... laisse tomber...
Dernière modification par BjEd9a10 le 20 avril 2012, 00:25, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Le jackpot c'est le motYuna a écrit : y'a que lui qui peut dire si t'es le jackpot.. moi je dirais plutot le lot de consolation
Une chance sur un million et quand tu tombes dessus t'y crois toujours pas tellement t'es content -
BjEd9a10
Pada a écrit :
Le jackpot c'est le motUne malchance sur un million et quand tu tombes dedans t'y crois toujours pas tellement s'est collant...
Dernière modification par BjEd9a10 le 20 avril 2012, 00:31, modifié 1 fois.
-
BjEd9a7
au fait Sandy je t'ai mptiser chez les roses (je sais po si on peu envoyer tof ici dans les mess)
-
BjEd9a10
ce qui serait bien.. c'est que tu le réveilles pour lui dire que tu vas dormir.. et que maintenant il peut se rendormir.. juste histoire de le faire braire..

-
Supprimé
Très drôle, et c'est qui cette grenouille ?Eric_d_elle a écrit :
un immigré de chez les rose (j'aime bcp la phrase de remplacement) , Dom de ma grenouille, bordelais , j'aime le coté moins coincé du string de ce site et je suis tout nouveau (ici)
ahh Ps : fournisseur officiel de canne en bambou lol
-
BjEd9a7
la grenouille c'est ma moitie, ma delicieuse soumise, mon O, ma salope ... Elle quoi
-
BcxCa8
Yuna a écrit :ce qui serait bien.. c'est que tu le réveilles pour lui dire que tu vas dormir.. et que maintenant il peut se rendormir.. juste histoire de le faire braire..![]()
Ben on va pas te donner son adresse aussi, grenouille est son pseudo, entier ça donne "La théorie de la grenouille", mais je vais croire que tu le fais exprèsIrene-se a écrit : Très drôle, et c'est qui cette grenouille ?
-
Supprimé
Il se moque de moi làEric_d_elle a écrit :la grenouille c'est ma moitie, ma delicieuse soumise, mon O, ma salope ... Elle quoi
-
Supprimé
Ah bah voilà, c'est qqun que je connais pasSandy a écrit :
![]()
oui mais là je vois bien sa tronche
![]()
Ben on va pas te donner son adresse aussi, grenouille est son pseudo, entier ça donne "La théorie de la grenouille", mais je vais croire que tu le fais exprès
-
BjEd9a10
c'est pas une teinture hein.. t'es vraiment blonde...Irene-se a écrit : Très drôle, et c'est qui cette grenouille ?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
T'as trafiqué le quote ça compte pasYuna a écrit : t'as lu au moins ce que j'ai quoté... ?