Callie a écrit :
on les attend alors
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
QuotéYuna a écrit : et tu vas te foutre de ma gueule je le sais....![]()
en fait...![]()
j'habitais chez ma mère à l'époque.. et elle avait cuit une pizza.. pizza bolognaise un truc dans le genre... quand j'ai mangé le truc.. j'ai craché aussi sec.. de la paté pour chien cuite sur de la pizza...![]()
ma mère avait préparé la bouffe pour les chiens à coté... et en mettant dans le plat.. sait pas ce qui s'est passée... elle est passée au dessus de la pizza .. et plaf.. un gros morceaux est tombé dessus.. et le seul morceaux que j'ai mangé.. c'est moi qui avait la fève...
-
Supprimé
LolIrene-se a écrit : C'est l'absence de picots qui le fait parler comme ça, faut les ajouter
-
Supprimé
Faut le temps que sa main droite se crée un compteCallie a écrit :
on les attend alors
-
BcxCa8
Il me semble que si mais sinon on en fera une rien que pour elleAsp a écrit : Ouep, surtout qu'on en a pas...
Asp a écrit : Sauf avec vous quoi...
-
BjEd9a10
et moi j'ai même pas droit au bisou bien baveux... et à elle on lui envoi une bite en boite... 
-
Supprimé
Ben jai les deux moiYuna a écrit :et moi j'ai même pas droit au bisou bien baveux... et à elle on lui envoi une bite en boite...
-
BjEd9a10
-
BjEd9a10
coucou toi.. ça va.. tu tiens le coup...?Cokin29 a écrit :hello tout le monde
-
BjEd9a10
c'est toi qui l'a voulu hein...Cokin29 a écrit :Oui oui , je ne suis pas trop frustré
-
Supprimé
Nan mais en fait, j'attendais un non de votre part...MaîtresseSandy a écrit : Il me semble que si mais sinon on en fera une rien que pour elle![]()
-
Supprimé
-
BcxCa8
Smum a écrit :Merci Sandy
DommageAsp a écrit : Nan mais en fait, j'attendais un non de votre part...Maîtresse
-
LVb6gO8
T'aurais jamais du répondre à Smum elle aurait rien vuAsp a écrit : Nan mais en fait, j'attendais un non de votre part...Maîtresse
-
BjEd9a10
oui et je dois dire que ça me plait bien...Cokin29 a écrit :Il n'y a pas d'embrouille , juste un jeu entre nous .
-
Supprimé
Vous jouez à faire le moins de trucs possibles pour concurrencer les escargots ?Cokin29 a écrit :Il n'y a pas d'embrouille , juste un jeu entre nous .
-
BjEd9a10
je sais qu'on est pas rapide mais quand même...Irene-se a écrit : Vous jouez à faire le moins de trucs possibles pour concurrencer les escargots ?
-
Supprimé
Faut lui expliquer le truc du rythme et toussa moua j'disYuna a écrit : je sais qu'on est pas rapide mais quand même...
-
LVb6gO8
Mais encore?Yuna a écrit : oui et je dois dire que ça me plait bien...
Et c'est quand qu'on te vois ramper avec un collier et une laisse toi?
-
Supprimé
-
Supprimé
Laisse lui déjà le temps de finir de sortir le bâillon du carton :baille:Pada a écrit :
Mais encore?![]()
-
BjEd9a10
aucune idée..Pada a écrit :
Mais encore?![]()
-
Invité
Pada a écrit :
Mais encore?![]()
Quand elle m'aura suplier a genoux
-
BjEd9a10
scuse moi j'ai rit...Cokin29 a écrit :
Quand elle m'aura suplier a genoux
d'ailleurs à ce sujet.. j'ai une théorie.. faut que je t'en parle...
-
Invité
Tiens donc ?Yuna a écrit : scuse moi j'ai rit...![]()
-
LVb6gO8
IntéressantYuna a écrit : scuse moi j'ai rit...![]()
-
BjEd9a10
n'est-ce pas hein.. j'en parle d'abord à cokin.. et ptet après je poserai la question ici.. si j'arrive déjà à l'exprimer à cokin... 
-
Supprimé
Surtout pose là à ton rythme ne t'en fais pasYuna a écrit :n'est-ce pas hein.. j'en parle d'abord à cokin.. et ptet après je poserai la question ici.. si j'arrive déjà à l'exprimer à cokin...
-
BjEd9a10
t'as raison.. je vais bien réfléchir avant d'en parler.. et d'ici 6 mois je devrais pouvoir l'exprimer...Irene-se a écrit : Surtout pose là à ton rythme ne t'en fais pas
-
LVb6gO8
Sinon tu dis à nous et on te réponds heinYuna a écrit :n'est-ce pas hein.. j'en parle d'abord à cokin.. et ptet après je poserai la question ici.. si j'arrive déjà à l'exprimer à cokin...
-
BjEd9a10
un indice.. mon caractère de merde et le fait de vouloir être soumise... stout...Pada a écrit : Sinon tu dis à nous et on te réponds hein
-
LVb6gO8
Tu veux qu'il te dresse avec des sardines?Yuna a écrit : un indice.. mon caractère de merde et le fait de vouloir être soumise... stout...