Il aurait dû rester juste NiaisTagada93 a écrit :
T'avais qu'a pas faire soumis
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
C'normal les blondes ont toujours raisonAsp a écrit : Moua j'dis que ta Maîtresse a raison
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Tu crois que yavait un menu et que j'ai choisi...?Tagada93 a écrit :
T'avais qu'a pas faire soumis
Asp a écrit : Moua j'dis que ta Maîtresse a raison
-
Supprimé
Tes problèmes d'éjaculation précoce se stabilisent?Dom_Tatto_Paris a écrit :Helllloooooooo
-
ClEa2
Asp a écrit : Beurk, une grosse truie
m'en fiche , compteur a zéro , on recommence
tu sais que je suis pas loin
-
Supprimé
Oui, ça se sent; ça doit être les piedssweety-O a écrit :
m'en fiche , compteur a zéro , on recommence![]()
tu sais que je suis pas loin
-
ClEa2
ha ben vi , je garde les mêmes chaussettes jusqu'a ma prochaine visite , en ton honneur bien sur 
-
Supprimé
Tu es bien bravesweety-O a écrit :ha ben vi , je garde les mêmes chaussettes jusqu'a ma prochaine visite , en ton honneur bien sur
-
Supprimé
Tu veux revenir quand?sweety-O a écrit :tu veux plu d 'moi
moi qui voulais me soumettre
tant pis
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Il te faut imaginer une trentaine de rats crevés à l'entrée d'un égout qui refoule, ça donne à peu prêt çaPada a écrit :
Elle pue tant que ça?
-
ClEa2
Pada a écrit :
Elle pue tant que ça?
Asp a écrit : Reviens que j'te dis
Asp a écrit : Il te faut imaginer une trentaine de rats crevés à l'entrée d'un égout qui refoule, ça donne à peu prêt ça
comme une truie quoi
-
Supprimé
Mais siPada a écrit :
NanYa rien de sympa là
-
Supprimé
C'était pas de lui faire bouffer de la nourriture pour cleb's..?Irene-se a écrit : Mais siPar contre j'ai oublié l'autre truc que je voulais essayer quand on serait plus des je-sais-rien et ça veut pas me revenir
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Jtrouve ça déjà pas mal la cage que j'aiIrene-se a écrit : Mais siPar contre j'ai oublié l'autre truc que je voulais essayer quand on serait plus des je-sais-rien et ça veut pas me revenir
-
Supprimé
Pada a écrit :
Jtrouve ça déjà pas mal la cage que j'aiEuhh c'était pas la fellation? Si c'est ça, faut que tu me suce et que je te sperme dessus quand jsuis soumis, c'est super humiliant pour moi tkt
-
Supprimé
Comment veux tu que je sacheAsp a écrit : C'était pas de lui faire bouffer de la nourriture pour cleb's..?
-
Supprimé
Comment c'est que tu parles bienSmum a écrit :Coucou
-
Supprimé
Pada a écrit :
Jtrouve ça déjà pas mal la cage que j'aiEuhh c'était pas la fellation? Si c'est ça, faut que tu me suce et que je te sperme dessus quand jsuis soumis, c'est super humiliant pour moi tkt
-
Supprimé
Asp a écrit : Comment c'est que tu parles bienTout ce que tu dis est vrai et beau
-
Supprimé
Ce serait pour rendre ça un peu plus difficilePada a écrit :
-
LVb6gO8
Ça va pas nonAsp a écrit : C'était pas de lui faire bouffer de la nourriture pour cleb's..?