Et moi dontSmum a écrit :
ben moi comme je suis hyper méga sensible des seins là le coup du stick ou de la cravache sur les seins + les aiguilles c'était la goutte d'eauj'ai encore plus mal aux nibards là pour le coup
Le pub des égarés
-
ClEa8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
ben quand j'avais du lait fallait surtout pas me toucher les nichons c'était juste horriblepassiflore123 a écrit :
Et moi dontsurtout qu'elle est comme moi elle a du lait j'imagine pas le goss me prendre la tétée après
-
ClEa8
Ca fait mal ouais, sauf que bizarre ça amuse l'homme de tirer dessus ou de pincerSmum a écrit :
ben quand j'avais du lait fallait surtout pas me toucher les nichons c'était juste horrible
Sympa les hommes...
-
BjEd9a10
moi j'ai pas pu regarder tout parce que j'ai ma fille qui traine dans le coin.. mais l'histoire du maillet .... déjà je le vois.. je le lui colle à travers la tronche... 
-
Supprimé
et c'est quoi la différence avec la cb 3000 ?Pada a écrit : Nan j'ai la cb 6000 moi
-
LVb6gO8
sur la 3000 tu peux faire des ajouts comme les picots, sinon je crois que la 6000 est plus agréable car moins de pinçons, mais j'ai jamais eu la 3000 donc je pourrais pas te direSmum a écrit :
et c'est quoi la différence avec la cb 3000 ?je sais je me répète
-
Supprimé
OkPada a écrit : sur la 3000 tu peux faire des ajouts comme les picots, sinon je crois que la 6000 est plus agréable car moins de pinçons, mais j'ai jamais eu la 3000 donc je pourrais pas te dire
-
LVb6gO8
Mais euuh, tu t'intéresse aux cages toi maintenant?Smum a écrit :
Okj'attends de voir ce qu'Asp en dis parce que lui a la 3000 ou la 6000 enfin, il ne m'a pas précisé
-
Supprimé
En fait t'es tout confort dedansPada a écrit : sur la 3000 tu peux faire des ajouts comme les picots, sinon je crois que la 6000 est plus agréable car moins de pinçons, mais j'ai jamais eu la 3000 donc je pourrais pas te dire
-
LVb6gO8
Et ben comparé à Asp et ses picots je m'en sort pas trop mal ouiIrene-se a écrit : En fait t'es tout confort dedans
Mais tout confort euh, va dire ça à mon gland qui ressort bleu/violet à chaque fois hein
-
Supprimé
Et alors, ça met de la couleur, ça fait décoPada a écrit :
Et ben comparé à Asp et ses picots je m'en sort pas trop mal oui![]()
Mais tout confort euh, va dire ça à mon gland qui ressort bleu/violet à chaque fois hein
-
LVb6gO8
La déco jla préfère sur mon dos et mes fesses que sur ça quand mêmeIrene-se a écrit : Et alors, ça met de la couleur, ça fait déco
-
Supprimé
Pour ça que l'un n'empêche pas l'autrePada a écrit :
La déco jla préfère sur mon dos et mes fesses que sur ça quand même
-
LVb6gO8
Jvais te décorer tes seins, tu fera moins la maligneIrene-se a écrit : Pour ça que l'un n'empêche pas l'autre
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; Si un donjon dans un donjon sm vous amuse... 
-
ClEa8
Faut proposer le jeu a bikette!Freak a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Si un donjon dans un donjon sm vous amuse...
-
Supprimé
Je sais pas si elle peut l'inclure dans les arcades, c'est la propriété du site... Faudrait demander
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Je suis juste curieusePada a écrit :
T'a un soumis à dresser c'est ça?
Je ne placerais pas en tant que dresseuse , je suis plutôt dans la position inverse
Disons que je rêverais d'avoir un soumis à tanner
Edit : le soumis en question ça sera pas JJ hein
Dernière modification par Supprimé le 19 avril 2012, 16:11, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : J'parie sur Asp
Il est déjà en cage lui, c'est moins marrant
-
LVb6gO8
OkSmum a écrit :
Je suis juste curieuse![]()
Je ne placerais pas en tant que dresseuse , je suis plutôt dans la position inverseMais ça reste pour moi un grand fantasme
Disons que je rêverais d'avoir un soumis à tannermais après dans la réalisation ben je pense que je serais nulle à chier
enfin sauf si on m'apprend quoi
Tu sais au départ on est tous nul à chier hein
-
a1d1n3I1L
encore merci pour m'avoir envoyer ici.passiflore123 a écrit :
Et moi dontsurtout qu'elle est comme moi elle a du lait j'imagine pas le goss me prendre la tétée après
pour moi le pire, je l'ai appris a mes dépends il y a peu de temps, c'est les élastiques. c'est simplement divinement atroce
-
Supprimé
Ah , ben ça me rassurePada a écrit :
Ok![]()
Tu sais au départ on est tous nul à chier hein
Edit : voir un homme lambda se faire tanner ... ça ne me fait rien du tout je veux dire je ressens pas de compassion à son égard .... parce que je ne m'identifie pas à lui . ... Par contre voir une femme tannée ça j'ai du mal
-
Supprimé
Qu'elle prenne Farfadet le pédé puisqu'il sert à rienIrene-se a écrit : J'parie sur Asp
-
ClEa8
Derien Linda, c'est avec plaisirlinda1131 a écrit :
encore merci pour m'avoir envoyer ici.
pour moi le pire, je l'ai appris a mes dépends il y a peu de temps, c'est les élastiques. c'est simplement divinement atroce
-
Supprimé
Merci du conseilAsp a écrit : Qu'elle prenne Farfadet le pédé puisqu'il sert à rien
-
Supprimé
-
Supprimé
Oh que ouiiiiAsp a écrit : Faut pas hésiter à taper fort hein..?
-
Supprimé
Surtout des coups d'bottes dans les couilles, il va adorerSmum a écrit : Oh que ouiiiij'ai pas peur
![]()
Sinon, il est vrai que notre Niais est tout confort dans sa cb6000 qui ressemble beaucoup à la 3000 que je porte en fait. Elle comporte en effet des picots de trois tailles différentes qui sont apposées (par Sandy en tout cas) quand il faut punir "pour de vrai".
Au moindre début d’érection, ces points d'intrigues compressent le sexe et c'est une véritable torture qui fait vite supplier.
Je veux bien te faire voir "sur moi" via une tof mais c'est à ma Maîtresse de décider d'envoyer, ou non, ce genre de photos
-
Supprimé
Asp a écrit : Surtout des coups d'bottes dans les couilles, il va adorer![]()
Sinon, il est vrai que notre Niais est tout confort dans sa cb6000 qui ressemble beaucoup à la 3000 que je porte en fait. Elle comporte en effet des picots de trois tailles différentes qui sont apposées (par Sandy en tout cas) quand il faut punir "pour de vrai".
Au moindre début d’érection, ces points d'intrigues compressent le sexe et c'est une véritable torture qui fait vite supplier.
Je veux bien te faire voir "sur moi" via une tof mais c'est à ma Maîtresse de décider d'envoyer, ou non, ce genre de photos
Merci de ces précisions
Ok
-
Supprimé
ça doit être sympa pour quand on est pas des je-sais-rienAsp a écrit : Surtout des coups d'bottes dans les couilles, il va adorer![]()
-
LVb6gO8
NanIrene-se a écrit : ça doit être sympa pour quand on est pas des je-sais-rien
-
Supprimé
-
Supprimé