Au comptoir des envies
Re: Vos envies à l'instant
une soirée caline, une nuit coquine, un melange des corps, un echange de fluide,... t'en veux encore ? lol
c'est bon tu m'as convaincu.. je signe où.. ?Only4U a écrit :une soirée caline, une nuit coquine, un melange des corps, un echange de fluide,... t'en veux encore ? lol

Yuna a écrit : c'est bon tu m'as convaincu.. je signe où.. ?

J'ai dit preums

au nutella ca te dis ?Sandy a écrit :Toujours envie de crêpes depuis une semaine, mais la flemme de les faire
moi faudrait que j'apprenne à les faire... mon premier essai n'a pas été très concluant..
mais celle au sarrasin ça va.. avec du jambon et gruyère rapé dessus..

edit.. : pour les crêpes au froment je ne les fait pas aussi fines que ma moman..
faut dire qu'elle a aussi été crêpière.. 

edit.. : pour les crêpes au froment je ne les fait pas aussi fines que ma moman..

Dernière modification par BjEd9a10 le 30 avril 2011, 19:07, modifié 1 fois.
c simple les crepes et c super bon, creme fraiche, gruyere, chevre, jambon miam
OuiOnly4U a écrit : au nutella ca te dis ?

Moi je sais les faire mais ça me soule, et j'ai beau avoir un homme qui cuisine, il s'occupe jamais des dessertsYuna a écrit :moi faudrait que j'apprenne à les faire... mon premier essai n'a pas été très concluant..mais celle au sarrasin ça va.. avec du jambon et gruyère rapé dessus..
![]()
edit.. : pour les crêpes au froment je ne les fait pas aussi fines que ma moman..faut dire qu'elle a aussi été crêpière..

Pas bon pour le régime ça...Only4U a écrit :et chantilly par dessus miam

envie de dire.. que je vais filer au lit..
j'ai failli me prendre mon clavier en pleine poire.. mon coude à riper....
bonne nuit..

bonne nuit..
Yuna a écrit :envie de dire.. que je vais filer au lit..j'ai failli me prendre mon clavier en pleine poire.. mon coude à riper....
![]()
bonne nuit..

envie de dire
tout le monde ... Il est merveilleux ce tropic
Envie de dire qu'hier soir, après être aller voir nos potes en concert, nous sommes allés sur la fête forraine .... bein les manèges, c'est plus de notre âge... on à fait un tour dans la "pieuvre" avec les enfants, eux ce sont éclatés comme des fous, alors que nous, :vomito: ....
Les croustillons hollandais ont eus du mal à passer

Envie de dire qu'hier soir, après être aller voir nos potes en concert, nous sommes allés sur la fête forraine .... bein les manèges, c'est plus de notre âge... on à fait un tour dans la "pieuvre" avec les enfants, eux ce sont éclatés comme des fous, alors que nous, :vomito: ....
Les croustillons hollandais ont eus du mal à passer
Only4U a écrit : jamais testé encore, pourquoi si j'en fais tu viens ? lol
ben ouais pourquoi pas je connais pas chez toi, pourrais faire du tourisme en plus c'est topcool :cinglé:
Envie comblée là présentement tout de suite. Depuis ce matin qu'on se chauffe avec l'homme, on vient de passer une demie heure à la cam, et c'est parti en live direct alors que je mangeais ma crème au chocolat d'un air parfaitement normal pas du tout tendancieux et provocateur (
)
Ca a fini en gémissements convulsifs et partagés, avec pour intermédiaire mon gode transparent qui trainait là par pur hasard ( re
)
non, décidément, les nouvelles technologies, on râle on râle, mais... Moi je trouve que d'un coup, ça semble bien moins loin, 700 km.

Ca a fini en gémissements convulsifs et partagés, avec pour intermédiaire mon gode transparent qui trainait là par pur hasard ( re

non, décidément, les nouvelles technologies, on râle on râle, mais... Moi je trouve que d'un coup, ça semble bien moins loin, 700 km.

c'est la crème au chocolat de chez cora, celle qu'est planquée à côté des danettes! 

vu l'effet qu'elle te fais.. j'irai m'en acheter... elle a l'air d'être bonne.. 

envie de dire que depuis que j'ai mis ma tof sur un site de rencontre.. (ben ouais je sais..
) j'ai pleins de flash...

tu viens quand tu veux mais previens que je prepareCristou89 a écrit : ben ouais pourquoi pas je connais pas chez toi, pourrais faire du tourisme en plus c'est topcool :cinglé:

dis donc.. vu le monde que tu invites.. on va vite se retrouver à l'étroit.. 

j'invite mais yen a toujours qui vont se degonfler donc je crains rienYuna a écrit :dis donc.. vu le monde que tu invites.. on va vite se retrouver à l'étroit..

dans tes rêves ma pov fille...Irene-se a écrit :S'pas grave, tu nous laissera la place![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4805 times
Envie de vous dire coucou 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.