LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Nan parce si t'imagines le cas inverse, celui où tu les as pas, t'aurais ptet un peu plus de raisons d'être sur les nerfsTagada93 a écrit :
Remarque t'as raison

MeurciiiYuna a écrit :LTDSM je compatis Tagada....

vous auriez eu des minis tagadaIrene-se a écrit : Nan parce si t'imagines le cas inverse, celui où tu les as pas, t'aurais ptet un peu plus de raisons d'être sur les nerfs

Ouai, puis Irène fait très bien la baby sitter en plusTagada93 a écrit :
vous auriez eu des minis tagada

On m'a déja vanté ses méritesPada a écrit :
Ouai, puis Irène fait très bien la baby sitter en plus

ils sont revenus entier les momes.. ? vous avez compté les doigts et tout ? 

Dernière modification par BjEd9a10 le 18 avril 2012, 11:55, modifié 1 fois.
Les mômes oui, Irène c'est moins surYuna a écrit :ils sont revenus entier les momes.. ? vous avez compter les doigts et tout ?

LTDSM, j'en ai marre de chercher un appart et de ne pas trouver ce que je cherche ! 

En même temps quand tu t'endors pour la visite 1 fois sur 2Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, j'en ai marre de chercher un appart et de ne pas trouver ce que je cherche !

Tagada93 a écrit :
En même temps quand tu t'endors pour la visite 1 fois sur 2

C'est clair chiant et beaucoup de temps pour pas grand chose...Mais tu trouveras bienDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, j'en ai marre de chercher un appart et de ne pas trouver ce que je cherche !
Un site qui bug, une espèce de tarte au téléphone, et moi qui me demande comment jvais gagner des sous si même des essais cosmeto je galère à m'inscrireDom_Tatto_Paris a écrit :

Tu connais Mc Do, Paraît qu'ils embauchent les étudiantsIrene-se a écrit : Un site qui bug, une espèce de tarte au téléphone, et moi qui me demande comment jvais gagner des sous si même des essais cosmeto je galère à m'inscrire

Ouais je sais, j'ai postuléSensations a écrit :
Tu connais Mc Do, Paraît qu'ils embauchent les étudiants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

31.000 euros pour 2 gifles ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Soumise, un nouveau métier rentable ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ça rapporte autant j'vais ptet redevenir switch moiDom_Tatto_Paris a écrit :31.000 euros pour 2 gifles ...

J'ai pas une thune jte rappelleIrene-se a écrit : Si ça rapporte autant j'vais ptet redevenir switch moi

Ho putain vu tout cque je ramasse comme giflesj'aurais pu etre richeDom_Tatto_Paris a écrit :31.000 euros pour 2 gifles ...

Alors ce concourTagada93 a écrit :
Ho putain vu tout cque je ramasse comme giflesj'aurais pu etre riche

Yep ca va merci ma belle je reprends la !passiflore123 a écrit :
Alors ce concourBien passer?
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
LTDSM les cheateurs me saoulent !!!!
ça fait 3 jours que je récupére des infos, que je code, que je compile, que je me creuse la tête pour pouvoir faire marcher la manette Wii et le nunchuk en simulation de joystick pour le pc. Parce que ma Bikette supporte pas de jouer avec les touches ZSQD !
Tout marche nickel, sauf que le jeu en question ( Wolfteam pour ceux qui ont suivi l'autre topic ), est protégé par un programme anti-cheat, et que mon programme de simulation d'appui de touche est considéré comme du cheat -> impossible de le lancer
Encore et toujours à cause des boulet qui abusent qu'on peut plus rien faire !!

ça fait 3 jours que je récupére des infos, que je code, que je compile, que je me creuse la tête pour pouvoir faire marcher la manette Wii et le nunchuk en simulation de joystick pour le pc. Parce que ma Bikette supporte pas de jouer avec les touches ZSQD !
Tout marche nickel, sauf que le jeu en question ( Wolfteam pour ceux qui ont suivi l'autre topic ), est protégé par un programme anti-cheat, et que mon programme de simulation d'appui de touche est considéré comme du cheat -> impossible de le lancer

Encore et toujours à cause des boulet qui abusent qu'on peut plus rien faire !!

Quelle idée de jouer avec un nunchuk aussi?Flop a écrit :LTDSM les cheateurs me saoulent !!!!
Tout marche nickel, sauf que le jeu en question ( Wolfteam pour ceux qui ont suivi l'autre topic ), est protégé par un programme anti-cheat, et que mon programme de simulation d'appui de touche est considéré comme du cheat -> impossible de le lancer![]()
Encore et toujours à cause des boulet qui abusent qu'on peut plus rien faire !!![]()
![]()

Elle se fait baiser ?Irene-se a écrit :LTDSM ma voisine gueule encore plus fort que son bébé tout neuf

Soit elle insulte son partenaire très fort soit non, je sais pasDom_Tatto_Paris a écrit : Elle se fait baiser ?