Ya quoi dedans?Sandy a écrit :
Lis plutôt ton mp toi
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Ta gueule la Baleine, spa l'jourpassiflore123 a écrit :Salut l'aspouik
edit bonjour Sandy![]()
-
ClEa8
-
ClEa8
S'tombe bien moi non plus j'vai chez ma dentiste pas envie faut qu'j'passe mes nerfsAsp a écrit : Ta gueule la Baleine, spa l'jour
-
Supprimé
Ne tombe jamais entre mes mains touaIrene-se a écrit :Moi je dis faudrait mettre les picots aussi
-
Supprimé
Moi je voudrais bien voir le modèle de la cage à asp .... et celle de pada aussi 
-
Supprimé
Aucune chanceAsp a écrit : Ne tombe jamais entre mes mains toua
C'est vrai quoi, j'suis sure que ça fait longtemps que tu les as pas eu
-
Supprimé
NONSmum a écrit :Moi je voudrais bien voir le modèle de la cage à asp .... et celle de pada aussi
-
ClEa8
Ben quoiAsp a écrit :
Pourquoi veut tu qu'elle tombe entre tes mains, ya que toi qui tombe a cul plat devant le frigoAsp a écrit : Ne tombe jamais entre mes mains toua
-
Supprimé
Cadeau:
C'est un lien qui mène sur une vidéo BDSM et chaque jour, c'est une nouvelle
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un lien qui mène sur une vidéo BDSM et chaque jour, c'est une nouvelle
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
Une fois, ça m'est arrivé une foispassiflore123 a écrit : Pourquoi veut tu qu'elle tombe entre tes mains, ya que toi qui tombe a cul plat devant le frigoparait que tu fais ca très bien
-
ClEa8
La preùmière fois marche devant comme on dit chez nousAsp a écrit : Une fois, ça m'est arrivé une fois
-
Supprimé
-
Supprimé
Ouais mais sans ta teub dedans c'est moins drôleAsp a écrit : Ben tu tapes cb3000 et cb6000 et tu verras ce que c'est
C'est quoi la différence entre les deux? le diamètre ?
-
LVb6gO8
SurpriiiiiiseAsp a écrit : C'était pour me dire d'aller foutre ma cage...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Asp a écrit : Avec le cul que t'as, moua j'dis que y a une erreur dans la taille; Tu peux pas faire moins de 40
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Bonne question...Smum a écrit :
Ouais mais sans ta teub dedans c'est moins drôle
C'est quoi la différence entre les deux? le diamètre ?
-
Supprimé
Me suis arrêtée aux aiguillesAsp a écrit :Cadeau:
C'est un lien qui mène sur une vidéo BDSM et chaque jour, c'est une nouvelle![]()
-
ClEa8
Asp a écrit :Cadeau:
C'est un lien qui mène sur une vidéo BDSM et chaque jour, c'est une nouvelle![]()
Je savais que j'avais pas mal de chemin a faire mais ..... P'tain j'en ai des frissons dans le dos
-
ClEa8
Toi aussi!Irene-se a écrit : Me suis arrêtée aux aiguilles
-
Supprimé
Ceci dit une video par jour ça pourrait être intéressant comme topic pour regarder plus ou moins régulièrement et dire ce qu'on en pense, ce qu'on aime/aime pas 
-
Supprimé
PareilIrene-se a écrit : Me suis arrêtée aux aiguilles
-
Supprimé
Sta dire que ya 2 passages où il les met, le premier c'est quand il les met sur les seins et j'ai passé mais le 2eme j'ai coupé la videopassiflore123 a écrit :
Toi aussi!Non moi j'ai juste sauté les pti passage ou il les enfile
-
ClEa8
Et encore a un moment il lui pique les epingle a nourrice sur les grandes lèvresSmum a écrit :
PareilJ'ai pas pu regarder après la 2e
-
Supprimé
Ouais ben mercipassiflore123 a écrit :
Et encore a un moment il lui pique les epingle a nourrice sur les grandes lèvres![]()
![]()
![]()
-
Callie
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout 
Les aiguilles c'est vraiment le truc que je crois bien ne jamais pouvoir faire, c'est juste pas possible.
Les aiguilles c'est vraiment le truc que je crois bien ne jamais pouvoir faire, c'est juste pas possible.
-
ClEa8
Ben il lui en pique 4 et après elle prend des coup de stick (j'sais pas si c'est ca moi apart ceinture martinet j'ai pas les noms sauf la cravache classique) sur la vulveIrene-se a écrit : Sta dire que ya 2 passages où il les met, le premier c'est quand il les met sur les seins et j'ai passé mais le 2eme j'ai coupé la video![]()
-
ClEa8
Non mais c'est juste pour te dire ske ta ratéSmum a écrit :
Ouais ben merci
idemCallie a écrit :
-
Supprimé
ben moi comme je suis hyper méga sensible des seins là le coup du stick ou de la cravache sur les seins + les aiguilles c'était la goutte d'eaupassiflore123 a écrit :
Ben il lui en pique 4 et après elle prend des coup de stick (j'sais pas si c'est ca moi apart ceinture martinet j'ai pas les noms sauf la cravache classique) sur la vulve
-
Supprimé
c'est celà ouipassiflore123 a écrit : Non mais c'est juste pour te dire ske ta ratéj'aurai pa du desoler
![]()