Asp a écrit : Chuis làààààààààààààààààààààà
Je veux bien*
*A condition que tu me laisse te tanner aprés
Asp a écrit : Chuis làààààààààààààààààààààà
*Tagada93 a écrit :
Je veux bien*![]()
*A condition que tu me laisse te tanner aprés
Vais pas m'faire taper par une je sais rien, chuis pas conTagada93 a écrit :
Pourquoi personne est jamais d'accord
Asp a écrit : Vais pas m'faire taper par une je sais rien, chuis pas con
Non tu vas te faire taper par moi, tu verras c'est bien mieuxAsp a écrit : Vais pas m'faire taper par une je sais rien, chuis pas con
NONSandy a écrit : Non tu vas te faire taper par moi, tu verras c'est bien mieux
Tu peux te faire potesse avec la Gueuse, son Niais, Machine et son crétin quoiTagada93 a écrit :
"une je sais rien "
J'ai le droit de pas avoir envie non?Tagada93 a écrit :
Depuis quand on te demande ton avis déja ?
Je tape pas sur les tasmeurs , veux me faire la mainAsp a écrit : Tu peux te faire potesse avec la Gueuse, son Niais, Machine et son crétin quoi
C'est nous les tasmeurs?Tagada93 a écrit :
Je tape pas sur les tasmeurs , veux me faire la main
Tu veux me prouver le contraire en me laissant te tannerPada a écrit : C'est nous les tasmeurs?
Euh c'est moi le switch dans l'histoireTagada93 a écrit :
Tu veux me prouver le contraire en me laissant te tanner?
nan mais la pt'ite fraise est en train de se découvrir des penchants Domina, j'en connais un qui va pas rigolerPada a écrit : Euh c'est moi le switch dans l'histoire
haha t'aurais vu le regard qu'il ma lancé quand j'ai proposé de tester un coup sur luiCallie a écrit :
nan mais la pt'ite fraise est en train de se découvrir des penchants Domina, j'en connais un qui va pas rigoler
Ça commence comme ça puis ensuite ça fini en dresseuse sadique en mettant son mec en cage.Callie a écrit :
nan mais la pt'ite fraise est en train de se découvrir des penchants Domina, j'en connais un qui va pas rigoler
bah faut faire ça pendant qu'il dort, il se rendra compte de rien, il se réveillera juste avec une marqueTagada93 a écrit :
haha t'aurais vu le regard qu'il ma lancé quand j'ai proposé de tester un coup sur luiça m'a refroidi de suite
ooooh putain, t'imagines le DTP en cage?Pada a écrit : Ça commence comme ça puis ensuite ça fini en dresseuse sadique en mettant son mec en cage.C'est du vécu
Callie a écrit :
bah faut faire ça pendant qu'il dort, il se rendra compte de rien, il se réveillera juste avec une marque![]()
ooooh putain, t'imagines le DTP en cage?
nan mais je crois que c'est un désir inconscient et refoulé, la preuve: il a déjà repéré une cage dans un magasin avec mon truc; je te le dis: ils veulent finir dedans, c'est un message subliminal qu'ils nous adressentTagada93 a écrit :
J'prends pas ce genre de risques on sait jamais
Callie a écrit :
nan mais je crois que c'est un désir inconscient et refoulé, la preuve: il a déjà repéré une cage dans un magasin avec mon truc; je te le dis: ils veulent finir dedans, c'est un message subliminal qu'ils nous adressent
ouais, ils se donnent des idées à la con apparemmentTagada93 a écrit :
Tiens j'étais pas au courant de ça moi
On a qu'a faire pareilCallie a écrit :
ouais, ils se donnent des idées à la con apparemment
Toi la prochaine fois je vais te mettre dans la cage du magasin suis sur que le patron sera pas contreCallie a écrit :
nan mais je crois que c'est un désir inconscient et refoulé, la preuve: il a déjà repéré une cage dans un magasin avec mon truc; je te le dis: ils veulent finir dedans, c'est un message subliminal qu'ils nous adressent
ça te fera un peu de fric en plusParlevis a écrit :
Toi la prochaine fois je vais te mettre dans la cage du magasin suis sur que le patron sera pas contre
Faut déjà qu'on y arrive au magasin... on reparle de votre sens inné de l'orientation?Parlevis a écrit :
Toi la prochaine fois je vais te mettre dans la cage du magasin suis sur que le patron sera pas contre
EricEric_d_elle a écrit :cool j'arrive juste pour la millieme page, comment ca va bien ici tout le monde ??
tite pensée pour Asp ...
vi on ne peux mieux, content d'etre parmi vous et aussi qu'Amb est de nouveaux jouets, on attends ses impressions avec impatiences la grenouille et moiTagada93 a écrit :
Erictu va bien ?
Yuna a écrit :
coucouuuDom_Tatto_Paris a écrit :Salut là-dedans
ça avance ton fouetEric_d_elle a écrit :
vi on ne peux mieux, content d'etre parmi vous et aussi qu'Amb est de nouveaux jouets, on attends ses impressions avec impatiences la grenouille et moi
Tagada93 a écrit :
Je tape pas sur les tasmeurs , veux me faire la main
Pada a écrit : C'est nous les tasmeurs?
Tagada93 a écrit :
Tu veux me prouver le contraire en me laissant te tanner?
Spa pour dire mon Niais mais là, tu te dégonfles; on dirait une vraie merdePada a écrit : Euh c'est moi le switch dans l'histoire
tout façon on fait rien alors... bonjour le rythme.. on recule là...Tagada93 a écrit :
Je parlais que des 2 tasmeurs