Qui ça, moi ?Cokin29 a écrit :T as un mp toi
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
j'ai lu et répondu... mais tu me crois parti.. y'a comme un os là hein..Cokin29 a écrit :T as un mp toi
-
BjEd9a10
depuis quand est-ce qu'il t'écrit le cokin... ?Asp a écrit : Non, il répondait à MON post
c'est pour te parler de l'avancé de ton menhir.. ou ptet qu'il veut la marque de tes sardines en chocolat
-
Supprimé
Si je dis non ça fait quoi ?Cokin29 a écrit :Vous pouvez me laisser yuna 5 minutes?
-
BjEd9a10
sur ce.. entre l'ordinateur qui rame... les pages blanches comme quoi qu'il faut réinitialiser la page biket et ce depuis ce midi..et qu'on me prenne pour une menteuse ou je ne sais pas quoi d'autre encore..... je préfère aller me coucher .... j'aurais été mieux dans mon lit... 
-
Supprimé
Nan mais en fait je ne pense qu'aux bottes de ma Maîtresse parce que c'est là ma seule placeSmum a écrit :
Bonjour toi![]()
![]()
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Weshhhhhhhhhhh !
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Farfa
- Langue Pendue
Ca farte? 
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Farfa
- Langue Pendue
ca va ca va pour moi 
-
ClEa8
Coucou toi! comment vas tu bien???farfa a écrit :Ca farte?
On t'as dit de pas dormir sans chaussetteFreak a écrit :J'ai attrapé un rhume à force de dormir à pwal
et toi?
-
Callie
Freak a écrit :J'ai attrapé un rhume à force de dormir à pwal
et toi?
et sinon:
mon farfaaaaaaaaaaaaaaa
-
Supprimé
J'aime pas les chaussettespassiflore123 a écrit : On t'as dit de pas dormir sans chaussette![]()
-
BcxCa8
Asp a écrit : Nan mais en fait je ne pense qu'aux bottes de ma Maîtresse parce que c'est là ma seule place![]()
-
Callie
-
BcxCa8
Oui pas de soucisCallie a écrit :Tu feras des photos pour nous montrer comment elles sont ces cannes?
-
Supprimé
Callie a écrit :Tu feras des photos pour nous montrer comment elles sont ces cannes?
MerdeSandy a écrit :
Oui pas de soucis
Sais-tu qu'en fermant les yeux hier soir, je pensais à touaaaaaa?