D'ailleurs elle devrait être punie pour çaPada a écrit : C'est elle qui a commencé!
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
Callie
Je n'ai fait que rappeler à qui mon cul appartenait, alors la ramenez pasIrene-se a écrit : D'ailleurs elle devrait être punie pour ça
-
LVb6gO8
Nan mais choubidoucalinette faut pas le prendre comme ça heinCallie a écrit :
Je n'ai fait que rappeler à qui mon cul appartenait, alors la ramenez pas
-
Callie
S'pas l'jourPada a écrit :
Nan mais choubidoucalinette faut pas le prendre comme ça hein
-
cLEg7
elle a dû se faire enculer par asp, ne serait-ce que virtuellement, et elle a chopé un virus... un peu comme toi Pada, en fait...
-
LVb6gO8
Personne m'encule moiKireseth a écrit :elle a dû se faire enculer par asp, ne serait-ce que virtuellement, et elle a chopé un virus... un peu comme toi Pada, en fait...
-
cLEg7
-
Callie
Kireseth a écrit :elle a dû se faire enculer par asp, ne serait-ce que virtuellement, et elle a chopé un virus... un peu comme toi Pada, en fait...
-
cLEg7
Pada a écrit :Jsais pas, les gode share ça transmet les virus tu crois?
faut croire que oui...
Mais ça veut surtout dire qu'irene y est passée quoi... si c'est elle qui est porteuse et t'a transmis le virus!
-
cLEg7
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
J'vais réfléchir alorsAsp a écrit : Veux bien te faire un blabla rien que pour toua mais je veux pas que mon rang soit ridicule, je veux un truc de Maître
NanIrene-se a écrit : C'est valable pour moi aussi ?
Queud'la gueuleDom_Tatto_Paris a écrit :
Je vais vous coller des Post-It sur le cul en forme de claquette de cravache oui ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Non mais t'as vu le favoritisme de fou qu'ya sur ce forum ?Irene-se a écrit : Injustice
-
Supprimé
N'est ce pas que toi a la place de bikette tu nous aurais mis des rangs de super starsPada a écrit :Je suis de tout coeur avec vous les filles
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Ah oui, je voulais mettre "râleuse" en statut, me souviens maintenantTagada93 a écrit :
Non mais t'as vu le favoritisme de fou qu'ya sur ce forum ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tu crois qu'on peut organiser une rebellion ?Tagada93 a écrit :
Non mais t'as vu le favoritisme de fou qu'ya sur ce forum ?
-
Supprimé
Il en aurait mis à moi surtoutTagada93 a écrit :
N'est ce pas que toi a la place de bikette tu nous aurais mis des rangs de super stars?
-
Callie
ça aussi ça aurait été du favoritismeIrene-se a écrit : Il en aurait mis à moi surtout
-
Supprimé
Oui !!! on a qu'a faire greve , puis on leur manquera tellement qu'ils nous supplirons de revenir et on aura des stauts de princessesIrene-se a écrit : Tu crois qu'on peut organiser une rebellion ?
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :
Oui !!! on a qu'a faire greve , puis on leur manquera tellement qu'ils nous supplirons de revenir et on aura des stauts de princesses
-
Supprimé
C'est pas vrai , t'avais dis que t'allais réfléchir pour mon statut de super starBikette a écrit : Ah oui, je voulais mettre "râleuse" en statut, me souviens maintenant
-
Supprimé
Ouais mais du coup toutes les filles auront des statuts de super star et du coup on sera plus des super starIrene-se a écrit :
-
Supprimé
Elle a dit la même chose pour moi et Flop aussi ya trèèèèèèèèèèès longtempsTagada93 a écrit :
C'est pas vrai , t'avais dis que t'allais réfléchir pour mon statut de super star![]()
![]()
-
LVb6gO8
Exact, chieuses du forum vous irait très bienIrene-se a écrit : Il en aurait mis à moi surtout
-
Supprimé
Nan, seulement celles qui sont joliesTagada93 a écrit :
Ouais mais du coup toutes les filles auront des statuts de super star et du coup on sera plus des super star
-
Supprimé
et vu qu'on est les plus jolies , les plus magnifiques ...Irene-se a écrit : Nan, seulement celles qui sont jolies
-
Supprimé
Sans oublier les plus méritantes, les plus extraordinaires, les plus assidues, les plus géniales...Tagada93 a écrit : et vu qu'on est les plus jolies , les plus magnifiques ...
-
Supprimé
Et les plus intelligentesIrene-se a écrit : Sans oublier les plus méritantes, les plus extraordinaires, les plus assidues, les plus géniales...
-
Supprimé
Donc si j'ai bien suivi, la Gueuse dresse des dindons et l'ôt a Tournevis pour Maître, c'est bien ça?
-
LVb6gO8
Cette phrase me rappelle quelque chose...Irene-se a écrit : Sans oublier les plus méritantes, les plus extraordinaires, les plus assidues, les plus géniales...
-
Callie
T'as bien suiviAsp a écrit :Donc si j'ai bien suivi, la Gueuse dresse des dindons et l'ôt a Tournevis pour Maître, c'est bien ça?![]()