Voter
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4803 times
Re: voter
Roohh, DTP !!!!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je ne supporte absolument pas les abstentionnistes qui vont ensuite se plaindre du président choisi
-
- Administrateur
Je trouve dommage le fort taux d'abstention.Monsieur Marcel a écrit :t'as raison Bikette faut aller voter !!!
Je ne supporte absolument pas les abstentionnistes qui vont ensuite se plaindre du président choisi

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bikette a écrit :
Je trouve dommage le fort taux d'abstention.

En amour avec Louveblanche !
-
- Administrateur
Donc dimanche, tous aux urnes 

-
- Administrateur
On peut laisser Marcel 

-
- Administrateur
Re: Voter
A condition que tu respectes le temps de parole de chaque candidat 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Zut ! Pour poster des liens pour d'autres candidats.... surtout certains ....Bikette a écrit :A condition que tu respectes le temps de parole de chaque candidat
ce sera sans moi !

En amour avec Louveblanche !
-
- Administrateur
Je regarderai les vidéos demain, je ne peux pas ce soirMonsieur Marcel a écrit : y'en a un autre qu'est sympa aussi mais on peut pas voter pour tout le monde
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Administrateur
Te connaissant un ptit peu, je n'en doute pas une secondeMonsieur Marcel a écrit : elles valent le coup je t'assure

-
- Administrateur
Ca m'est arrivé oui 
On reprend demain si tu veux, je vais dormir
Douce nuit

On reprend demain si tu veux, je vais dormir

Douce nuit

"Etre de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale."
José Ortega Y Gasset - La révolte des masses
Et pour ceux qui ont encore des doutes => [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour ceux qui ont encore des doutes => [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
et l'imbécile qui refuse de choisir a le privilège de choisir celui qui a été élu!Dom_Tatto_Paris a écrit :"Etre de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale."
une petite pensée pour nos amis syriens qui se font tuer pour avoir le plaisir d'etre comme nous des imbéciles.
Je suis bien sur d'accord avec cela, tant de nos ancetres se sont battus pour que nous ayons cette chanceBikette a écrit :
Je trouve dommage le fort taux d'abstention.

Mais je nuancerai, en disant que je déplore toujours le fait que le % de votes blancs ne soit jamais communiqué

Donc, si tu veux manifester ton mécontentement, tu peux soit choisir un candidat "extreme", ce qui n'est pas forcément mieux, soit t'abstenir

Je milite vraiment pour que les résultats soient communiqués, non plus en % des voix exprimées, mais en % des personnes ayant voté

Mais je n'ai pas tellement de soutien dans mon combat, je trouve

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Monsieur Marcel a écrit :une petite pensée pour nos amis syriens qui se font tuer pour avoir le plaisir d'etre comme nous des imbéciles.
Et donc? Jusqu'à preuve du contraire, c'est un peu leur spécialité non ?le politest est très caricatural!
et d'ailleurs mis au point par d'anciens étudiants de science po
Il vaut mieux que ce soit Sciences-Po qui fasse un test politique que les étudiants en CAP Boulangerie ?
quoiqu'en dise les médias occidentaux mes amis syriens préfèreraient être des imbeciles de droite ou de gauche libres de voter plutôt que des imbéciles qui se font tirer dessus quand ils ouvrent leur gueuleDom_Tatto_Paris a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
syrie-les-medias-occidentaux-exagerent-situation
Heuresement que t'es la pour nous dire qu'ils aiment pas se faire tirer dessusMonsieur Marcel a écrit : quoiqu'en dise les médias occidentaux mes amis syriens préfèreraient être des imbeciles de droite ou de gauche libres de voter plutôt que des imbéciles qui se font tirer dessus quand ils ouvrent leur gueule

Dom_Tatto_Paris a écrit :
Et donc? Jusqu'à preuve du contraire, c'est un peu leur spécialité non ?
Il vaut mieux que ce soit Sciences-Po qui fasse un test politique que les étudiants en CAP Boulangerie ?

c'est bien en effet le principe du test
les gens de science po expliquent aux boulangers pour quel parti ils doivent logiquement voter

-
- Administrateur
J'suis assez d'accord avec Marcel, nous, on a le droit de vote depuis 200 ans environ, (même si de nos jours, on s'en tape comme de l'an 40 tellement les gens en France n'ont pas/plus conscience de leur liberté d'expression)
Comme l'a dit JJ, nos ancêtres se sont battus pour ça.
En Syrie ou ailleurs, ben ils en sont au même point que nous y a 200 ans, ils luttent jusqu'au sang pour la démocratie
Comme l'a dit JJ, nos ancêtres se sont battus pour ça.
En Syrie ou ailleurs, ben ils en sont au même point que nous y a 200 ans, ils luttent jusqu'au sang pour la démocratie

D'accord avec toi tiensJeanjean a écrit :
Je suis bien sur d'accord avec cela, tant de nos ancetres se sont battus pour que nous ayons cette chance![]()
![]()
Mais je nuancerai, en disant que je déplore toujours le fait que le % de votes blancs ne soit jamais communiqué![]()
Donc, si tu veux manifester ton mécontentement, tu peux soit choisir un candidat "extreme", ce qui n'est pas forcément mieux, soit t'abstenir![]()
Je milite vraiment pour que les résultats soient communiqués, non plus en % des voix exprimées, mais en % des personnes ayant voté![]()
Mais je n'ai pas tellement de soutien dans mon combat, je trouve