T'as de quoi faire des nattes?Yuna a écrit : ouais.. c'est pour ça que je ne le fais pas..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Tenro78
Ou des dread's lock pour faire sauvageonneZig a écrit : T'as de quoi faire des nattes?
-
BjEd9a10
farpaitement.. même que pour faire zolie.. je mets aussi des perles..Tenro78 a écrit : Ou des dread's lock pour faire sauvageonne
non j'élague moi... je tonds.. à l'occase je rase aussi..
-
Supprimé
PhotoYuna a écrit : farpaitement.. même que pour faire zolie.. je mets aussi des perles..:
non j'élague moi... je tonds.. à l'occase je rase aussi..
-
BjEd9a10
ok 30 secondes...
Dernière modification par BjEd9a10 le 01 mai 2011, 01:26, modifié 2 fois.
-
Tenro78
Yuna a écrit :ok 30 secondes...
Quel charisme Zig
-
Supprimé
Talent et expérience, c'est toutTenro78 a écrit :
Quel charisme Zigelle t'a obéis du premier coup
-
Supprimé
Tu y viens...et tu le saisYuna a écrit :une petite faiblesse du à la fatigue....
-
Tenro78
-
Tenro78
C'est beau de rêverYuna a écrit :je vous merde... JAMAIS..... je résisterais..
-
Supprimé
:mécontent:

Zig a écrit : Merci, adieu
S'quand mm pas bien joli quoi, c'est mieux quand c'est cleanTenro78 a écrit : Je tiens quand même a préciser que c'est un fait de société justele fait qu'un femme ai des poils ne fait, en rien, disparaitre ces charmes.
-
cLEg7
Question de point de vue.
Et d'époque.
A l'époque Romantique, la femme est justement appréciée velue, sa toison recelant les mystères du monde et de la création. Pas mal de peintres ou de poètes l'ont dépeinte ornée d'une forêt luxuriante et brillante, sensuelle et excitante... Notre époque est aseptisée, les odeurs corporelles sont bannies, cachées sous des odeurs artificielles, les poils sont "sales"... Mais heureusement ça n'a pas toujours été le cas, et selon moi ça ne sera pas toujours le cas. Après tout les Romains se rasaient et s'épilaient, puis la mode est revenue aux barbes et aux toisons viriles... Ca change, ça fluctue, c'est bien.
Et d'époque.
A l'époque Romantique, la femme est justement appréciée velue, sa toison recelant les mystères du monde et de la création. Pas mal de peintres ou de poètes l'ont dépeinte ornée d'une forêt luxuriante et brillante, sensuelle et excitante... Notre époque est aseptisée, les odeurs corporelles sont bannies, cachées sous des odeurs artificielles, les poils sont "sales"... Mais heureusement ça n'a pas toujours été le cas, et selon moi ça ne sera pas toujours le cas. Après tout les Romains se rasaient et s'épilaient, puis la mode est revenue aux barbes et aux toisons viriles... Ca change, ça fluctue, c'est bien.
-
Supprimé
Même maintenant, il y en a beaucoup qui disent aimer les toisons pubiennes fournies...Kireseth a écrit :Question de point de vue.
Et d'époque.
Mais pour ce qui est des poils sur les jambes par exemple... Jamais vu encore
-
Supprimé
Tenro78 a écrit :
Quel charisme Zigelle t'a obéis du premier coup
Zig a écrit : Tu y viens...et tu le sais![]()
Yuna a écrit :je vous merde... JAMAIS..... je résisterais..
Je parie sur une victoire de Zig
-
Supprimé
Comment c'est qu'elle va m'obeir cette petite garce; z'allez voirIrene-se a écrit :
Je parie sur une victoire de Zig
-
BcxCa8
-
BcxCa8
-
BcxCa8
-
Supprimé
-
BcxCa8
Mais je m'en fiche moi, je demanderais peut être à Alouette de m'aiderZig a écrit : On dirait pas mais ça monte vite hein..?
Si on tape à 2 ça ira plus vite :siffle2:
-
cLEg7
la stratégie de Zig devient claire : atteindre une somme tellement astronomique que Sandy hésitera à lui infliger autant de coups...
Il va vite déchanter... Elle est pas débile, elle connait le principe du micro crédit.
Il va vite déchanter... Elle est pas débile, elle connait le principe du micro crédit.
-
Supprimé
Je veux pas que cette pétasse me touche et tu le sais, salopeSandy a écrit :
Mais je m'en fiche moi, je demanderais peut être à Alouette de m'aider![]()
Si on tape à 2 ça ira plus vite :siffle2:
-
BcxCa8
C'est ce que j'ai déjà dit hier, il aura surement pas tout d'un coup ni au même endroit mais il aura tout les coups jusqu'au dernier c'est certainKireseth a écrit :la stratégie de Zig devient claire : atteindre une somme tellement astronomique que Sandy hésitera à lui infliger autant de coups...
-
Supprimé
Que tu as des idées malsaines chienne kires...Kireseth a écrit :la stratégie de Zig devient claire : atteindre une somme tellement astronomique que Sandy hésitera à lui infliger autant de coups...
-
BcxCa8
150Zig a écrit : Je veux pas que cette pétasse me touche et tu le sais, salope
Et c'est pas toi qui décides
-
cLEg7
continue, continue Zigounette... pense à tes intérêts galopants avec la conjoncture actuelle...
Tu devras tout rembourser jusqu'au dernier coup, ça va te couter la peau des fesses.
Tu devras tout rembourser jusqu'au dernier coup, ça va te couter la peau des fesses.
-
Supprimé
Je t'emmerde et je t'emmerde et je t'emmerdeSandy a écrit : 150![]()
Et c'est pas toi qui décides
-
BjEd9a10
je m'insurge...Sandy a écrit : Femme facile