Le petit truc qui vous plait chez "l'autre"

La vie au jour le jour tout simplement.
BjEd9a10

Re: Le petit truc qui vous plait chez "l'autre"

Message par BjEd9a10 »

ben ça me gonfle de plus en plus.. :pfff:
cLEg10

Message par cLEg10 »

jte comprend...
Supprimé

Message par Supprimé »

Peut-être changer ses habitudes et aller voir ailleurs ? Rencontrer d'autres gens ?
cLEg10

Message par cLEg10 »

oui c une idée
Supprimé

Message par Supprimé »

Et surtout regarder ceux ou celles qu'au premier abord on ne regarde pas :D

Enfin perso, mon homme, je l'ai rencontré via le net, mais dans la rue, c'est sûr que je ne me serais jamais retournée sur lui, il était trop classique... Là j'ai appris à le connaître sans le voir et puis quand je l'ai vu, son côté classique n'a pas été dérangeant...
cLEg10

Message par cLEg10 »

oui voila c bien ca, dans la rue c le physique qu'on voit et des fois on passe a coté de belles personnes car on ne se retournera pas forcement sur elles alors que peut etre ce sont des gens extra
Supprimé

Message par Supprimé »

Tout à fait :jap:
cLEg10

Message par cLEg10 »

ce qui me plait

quand on a des points communs, qu'on est sur la meme longueur d'onde et limite quand l'un finit la phrase de l'autre ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :ce qui me plait

quand on a des points communs, qu'on est sur la meme longueur d'onde et limite quand l'un finit la phrase de l'autre ^^
Quand il savait ce que j'allais dire avant que je ne le dise...
Quand il savait ce qui me perturbait alors que j'en avais mm pas parlé, et qu'il répondait aux questions que je pouvais me poser sans les formuler... :sweat:
J'aimais sa manière de parler, de bouger, de penser, d'être toujours là, et d'être toujours prêt à s'amuser...
Et aussi, j'adorais son honnêteté...

:pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ce que j'adorais chez mon ex.... aujourd'hui encore je me pose des questions... :euh: je ne peux pas y répondre.... :bicho: il était serviable.. voilà... :)
cLEg7

Message par cLEg7 »

J'vais pas vous dire le petit truc qui me plaît chez lui...parce que justement c'est pas un petit truc, c'est un ensemble... et j'en ai déjà assez parlé ailleurs pour qu'on sache ce qui m'attire chez lui (puis de toute façon elle est pas petite. :bik: )

J'vais plutôt vous dire ce qui moi me plaît chez Pada :

il a beau être jeune, il a de l'humour, il a une sensibilité qui tranche avec sa façon parfois crue d'envoyer braire les gens, qui tendrait plus à montrer qu'il se protège derrière ce paravent de moquerie. Il a d'ailleurs bien changé depuis le temps, ce ptit là... Moins direct dans sa façon de dire certaines choses, mais paradoxalement plus profond. J'aime sa vivacité d'esprit, son univers intérieur, fait de jeu, de manga, de fantasy, sa culture à la fois jeune, mais néanmoins proche, issue de celle que j'avais à son âge.

Je pense surtout qu'il a besoin qu'on lui dise par moments qu'il est un mec bien, sexy (faut voir les photos, les filles, c'est un canon! quoi qu'un peu maigrichon, mais ça passera avec l'age :d ), drôle, et sensible, presque écorché par moments.

Là, je fais ma mamie hypersensible, mais quand je vois ce que les jeunes d'ici se trouvent pas à la hauteur, ça me fait mal au coeur pour eux.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tu va me faire pleurer putain :modo:

Ben oui j'ai changé :bicho: heureusement d'ailleurs :oups:
Jsuis pas maigrichon vas y l'autre :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :J'vais pas vous dire le petit truc qui me plaît chez lui...parce que justement c'est pas un petit truc, c'est un ensemble... et j'en ai déjà assez parlé ailleurs pour qu'on sache ce qui m'attire chez lui (puis de toute façon elle est pas petite. :bik: )

J'vais plutôt vous dire ce qui moi me plaît chez Pada :

il a beau être jeune, il a de l'humour, il a une sensibilité qui tranche avec sa façon parfois crue d'envoyer braire les gens, qui tendrait plus à montrer qu'il se protège derrière ce paravent de moquerie. Il a d'ailleurs bien changé depuis le temps, ce ptit là... Moins direct dans sa façon de dire certaines choses, mais paradoxalement plus profond. J'aime sa vivacité d'esprit, son univers intérieur, fait de jeu, de manga, de fantasy, sa culture à la fois jeune, mais néanmoins proche, issue de celle que j'avais à son âge.

Je pense surtout qu'il a besoin qu'on lui dise par moments qu'il est un mec bien, sexy (faut voir les photos, les filles, c'est un canon! quoi qu'un peu maigrichon, mais ça passera avec l'age :d ), drôle, et sensible, presque écorché par moments.

Là, je fais ma mamie hypersensible, mais quand je vois ce que les jeunes d'ici se trouvent pas à la hauteur, ça me fait mal au coeur pour eux.
J'suis tout à fait d'accord concernant les photos :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah on attend, dis nous ce qui te plait chez Kireseth :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

A la demande de Zig et en accord avec les Boss, j'ai nettoyé quelque peu ce topic, en supprimant les échanges hors sujet...
Pour ces topics plus "sérieux" (on se comprend), merci de ne pas trop y flooder...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3621 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

Du coup, je uppe celui là :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
A remercié : 8338 times
A été remercié : 9734 times

Message par Ten »

ce que j'aime chez lui ............pfiou tellement de chose que j'ai du mal à faire le tri :sarcastic:

quand il me laisse dormir le matin il me réveille comme j'aime..............avec sa langue :cinglé:
il me fait griller le pain le matin (enfin quand on se lève ensemble)
on va au lit ensemble tous les soirs
sa patience avec moi et mon caractère àlacon.com :whistle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Message par Invité »

Se qui me plaît chez Lui :
*se qu'il a vu en moi et qu'il m'a fait découvrir,
*la sérénité qu'il m'apporte,
*sa capacité a me faire passer d'un extrême à l'autre,
*lorsqu'il me fait repousser mes limites, savoir a quel moment je vais lâcher et m'apaiser d'un simple geste ou mot
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est assez général mais le fait qu'il cherche tout le temps à me faire plaisir :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tout....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben au moins comme ça, y a pas à se tromper :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

* le regard qu'il pose sur moi
* ses grandes mains fermes et tendres à la fois
* sa patience avec moi
* ses envies et ses désirs pour moi
* sa prévenance

mais en fait j'aime tout chez lui
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
Invité

Message par Invité »

je crois que je vais arreter de lire se topic sa me deprime
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Sa bonne humeur permanente, son incroyable patience et sa capacité à me remonter le moral très vite, pour ne citer que ça :farfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oh, c'est chou !!! :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Sa bonne humeur permanente, son incroyable patience et sa capacité à me remonter le moral très vite, pour ne citer que ça :farfa:
:barbidule: :farfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Hop
Supprimé

Message par Supprimé »

Je lui ai déjà dit hier mais... Le fait de pouvoir parler d'absolument tout, sans problème :daikirai: :barbidule:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Merci toi :aime:
Invité

Message par Invité »

Il y a plein de chose qui me plait chez elle mais un truc qui me fait du bien c'est a un moment donné , elle a un sourir comment dire "paisible" que j'aime regarder car je sais qu'elle se sent bien .C'est un petit truc pas facile a décrire mais que j'ai la chance d'entre voir de temps en temps dans des moments d'intimités et ca me plait . :altazen:
Supprimé

Message par Supprimé »

Son sourire :barbidule: :love:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi j'aime bien son calme..

à vrai dire je ne sais pas comment il fait pour ne pas exploser parfois.. moi je pars au quart de tour...je m'énerve vite... et lui arrive à me calmer.. enfin il a pas la tache facile...et parfois il peut se gratter il n'y arrive pas.. :hornet: mais il me retient.. m'empêche d'y aller ou d'exploser... :o mais c'est pas l'envie qui me manque... :bicho:
Invité

Message par Invité »

Son sourire aussi bien sur :rouge: mais ce petit sourire la est particuilier :cingle:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

nan je préfère le tiens.. je n'arrête pas de te le dire.. j'adore ton sourire.. la façon que tu as de me regarder.... :pucca:
Invité

Message par Invité »

:hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Même si je mets des talons très haut... Quand il me regarde je me sens toute petite :altazen: indescriptible :soupir: . C'est mignon tout ça :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Up :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Comme j'avais dit tout pour me faire plaisir... Derniers exemple en date, me donner du thé pour jusqu'au concours, me faire la surprise de m'attendre chez moi... :cecyls:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:rouge: :aime:
Dernière modification par LVb6gO8 le 15 décembre 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

c'est beau :o
Répondre