Freak a écrit :Allez làT'abuses!
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Bon bah je vais être tellement bisounours que tu vas avoir envie de me taper et que tu vas redevenir méchant, alors :lapi: :lapi:
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Alors, l'ASP, il en est où ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Kou-aaaaaaaaaaaaaa ??????????

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
J't'ai vu mon Bleu 
-
FqD0fi4
VouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFreak a écrit :PUTAIN OUAIS! FLAMBE MOI LA BANANE AU RHUM!
... Je m'emballe.
Bikette a écrit :Alors, l'ASP, il en est où ?
Ma Bikette
-
Supprimé
Les madames elles l'ont tellement lynché que sa méchanceté s'est décollée de son auguste popotin 
-
Biquette
- Administrateur
Bleubanane a écrit :
Ma Bikette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Aaaaaaaaaaaaaahhhh, mais ça va pas durer longtemps, ça repousse comme du chien-dent la méchanceté chez lui, faut pas s'inquièterFreak a écrit :Les madames elles l'ont tellement lynché que sa méchanceté s'est décollée de son auguste popotin
-
ClEa8
Oh comment il flippe l'autre trou du cul!!!!!
C'est pas en tentant un rattrapage maintenant que ca changeras quelques choses hein fallait s'y prendre avant
Ce qui est dommage c'est que Sweat ai oublier la canne qu'Eric avait fait specialement pour l'occaz
Ce qui est dommage c'est que Sweat ai oublier la canne qu'Eric avait fait specialement pour l'occaz
-
LVb6gO8
C'est du bluffAsp a écrit : Elle m'envoie des sms pour me faire flipper ou elle est devenue folle, je sais plus mais c'est bizarre quoi
-
BcxCa8
Tu as trafiqué une photo??Bikette a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
passiflore123 a écrit :Oh comment il flippe l'autre trou du cul!!!!!C'est pas en tentant un rattrapage maintenant que ca changeras quelques choses hein fallait s'y prendre avant
![]()
Elle l'a pas oublié elle a pas pu voir Eric à temps, mais pas grave moi je l'aurais par la poste lundi au plus tard pour m'amuser, et Sweet va pas s'ennuyer même sans canne
-
BcxCa8
Sur ces mots je file parce qu'elle arrive dans 20 min et je suis même pas habillée 
-
BjEd9a10
à votre avis il fait quoi l'asp en ce moment.. il sert les petits canapés et l'apéro en courbant l'échine ? 
-
Supprimé
Il s'est réfugié dans sa cage et l'a verrouillée pour pas qu'elles puissent le toucherYuna a écrit :à votre avis il fait quoi l'asp en ce moment.. il sert les petits canapés et l'apéro en courbant l'échine ?
-
LVb6gO8
Moi jdis il provoque tellement que Sweet va se fouler le poignet à force de le tanner 
-
BjEd9a10
je miserais la dessus ouais...Irene-se a écrit : Il s'est réfugié dans sa cage et l'a verrouillée pour pas qu'elles puissent le toucher
-
Supprimé
J'pense qu'elle a l'habitudePada a écrit :Moi jdis il provoque tellement que Sweet va se fouler le poignet à force de le tanner
-
LVb6gO8
Nan mais il a trop de fierté pour s'enfermer tout seul
Il va juste lécher leurs pompes jusqu’à ce que mort s'ensuive 
-
LVb6gO8
Nan mais un mauvais geste, la colère toussaIrene-se a écrit : J'pense qu'elle a l'habitude
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Re: www.thebikets.fr/La séance.
Nan mais qu'asp ramasse je m'en fous, je constate juste que quand la modo est dans le coup ben on peut bien faire ce qu'on veut sur le forum en faitSandy a écrit :
Oui très![]()
Le topic est un clin d'oeil à Bikette et Flop.
Mais Asp ramasse vraiment et c'est qu'un début.
Les photos suivront.
-
Biquette
- Administrateur
J'ai pas tout compris, tu peux m'expliquer ?Pada a écrit :
Nan mais qu'asp ramasse je m'en fous, je constate juste que quand la modo est dans le coup ben on peut bien faire ce qu'on veut sur le forum en fait
-
BcxCa8
Je pense pas que la modération ait un jour refusée l'ouverture d'un topic sauf quand d'était du flood, en l’occurrence là c'est pas le cas, car on vous fait partager notre soirée.Pada a écrit :
Nan mais qu'asp ramasse je m'en fous, je constate juste que quand la modo est dans le coup ben on peut bien faire ce qu'on veut sur le forum en fait
-
cLEg7
pourquoi y s'énerve le padapain??? C'est mignon tout plein ce topic et en plus c'est pas prévu pour rester et ça va foutre asp de mauvais poil, tout bénef! 
-
ClEa8
Bonjour tous le monde
En eperant quand meme qu'Asp va bien
et qu'il donneras signe de vie 
En eperant quand meme qu'Asp va bien
-
Supprimé
Bonjour spécial à la grosse truie, mon otarie...et leurs instruments en carton...
Sinon, bonjour bande de que trop des cons
-
LVb6gO8
Asp a écrit :Bonjour spécial à la grosse truie, mon otarie...et leurs instruments en carton...![]()