Le pub des égarés
-
ClEa8
Re: Le pub des égarés
Et ben Bikette c'est pas la forme ce soir?Bikette a écrit :
Nan, tu me fais chier juste
Salut Freak
-
ClEa8
Ca va et toi.Freak a écrit :ça va Passi?
J'vis pas tarder, mais j'suis là pour l'instant
-
Supprimé
Moyen... J'ai appris tout à l'heure que mon ex beau-père a été obligé de faire piquer mon chien...
-
Supprimé
Nawak c'était coolPada a écrit :
Tfaçon ça pourra pas être pire que moi ce weekend
-
ClEa8
S'il l'as fait c'est que c'est peu etre mieux comme ça pour le chienFreak a écrit :Moyen... J'ai appris tout à l'heure que mon ex beau-père a été obligé de faire piquer mon chien...
-
Supprimé
Oui bien sûr, il avait déjà dix ans et il se paralysait, c'est mieux qu'il souffre pas. Ce qui me choque le plus c'est qu'il me l'a pas dit avant, c'est ma mère qui me l'a appris... J'aurais pu ne pas le savoir quoi... Alors que c'était pour moi qu'ils l'avaient acheté.. Mais bon, c'est la vie 
-
ClEa8
C'est vrai qu'il aurait pu le dire quand meme, mais tu sais des fois...Freak a écrit :Oui bien sûr, il avait déjà dix ans et il se paralysait, c'est mieux qu'il souffre pas. Ce qui me choque le plus c'est qu'il me l'a pas dit avant, c'est ma mère qui me l'a appris... J'aurais pu ne pas le savoir quoi... Alors que c'était pour moi qu'ils l'avaient acheté.. Mais bon, c'est la vie
-
BcxCa8
Merci pour la baleineBleubanane a écrit :
A Ok, je croyais que c'était une baleine ...
-
Supprimé
Tu sais, ctait ptet pour éviter que tu angoisses jusque làFreak a écrit :Oui bien sûr, il avait déjà dix ans et il se paralysait, c'est mieux qu'il souffre pas. Ce qui me choque le plus c'est qu'il me l'a pas dit avant, c'est ma mère qui me l'a appris... J'aurais pu ne pas le savoir quoi... Alors que c'était pour moi qu'ils l'avaient acheté.. Mais bon, c'est la vie
Je dis pas que c'est bien de sa part mais ça partait ptet d'une bonne intention
-
Supprimé
Je sais pas, je l'appelle demain.Irene-se a écrit : Tu sais, ctait ptet pour éviter que tu angoisses jusque là![]()
Je dis pas que c'est bien de sa part mais ça partait ptet d'une bonne intention
-
ClEa8
Bon ben j'vais aller me coucher avec plein d'image pas toujours jojo en tete moi, j'aurais pas du regarde les tof d'abdoplastie sur le net 
-
Supprimé
-
Supprimé
Ouais mais là, en l’occurrence, c'est plutôt la mort hein?Freak a écrit :Oui bien sûr, il avait déjà dix ans et il se paralysait, c'est mieux qu'il souffre pas. Ce qui me choque le plus c'est qu'il me l'a pas dit avant, c'est ma mère qui me l'a appris... J'aurais pu ne pas le savoir quoi... Alors que c'était pour moi qu'ils l'avaient acheté.. Mais bon, c'est la vie
Bon sinon, je connais ça. ça semble bien dérisoire mais on s'y attache à nos bestioles, c'est normal
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
AndouilleAsp a écrit :Ouais mais là, en l’occurrence, c'est plutôt la mort hein?![]()
Bon sinon, je connais ça. ça semble bien dérisoire mais on s'y attache à nos bestioles, c'est normal
On connait tous ça un jour. Pourrai plus lui attraper la langue à ma grosse patate
-
Supprimé
ça y'est, tout est bouclé; J'vous explique
Demain, la grosse truie vient faire frétiller sa langue dans mon cul et pendant ce temps, y a l'autre (mon otarie) qui me léchera les couilles. Tofs à la demande
Demain, la grosse truie vient faire frétiller sa langue dans mon cul et pendant ce temps, y a l'autre (mon otarie) qui me léchera les couilles. Tofs à la demande
-
ClEa8
Ha toi aussi ca t'arrive comme ça de te lever et d'avoir envie de faire chier ton monde?Asp a écrit :BonjourVous savez quoi?
J'ai envie de faire chier le monde aujourd'hui
-
BcxCa8
Asp a écrit :ça y'est, tout est bouclé; J'vous explique![]()
-
Supprimé
C'est rare mais ouipassiflore123 a écrit :
Ha toi aussi ca t'arrive comme ça de te lever et d'avoir envie de faire chier ton monde?
-
Supprimé
Me suis vidé hier mais cette chienne me la remise ce matin; ça fait une vidange en 8 jours quoiCallie a écrit :toujours en cage?
-
ClEa8
Asp a écrit : C'est rare mais oui
Tu peux etre sur qu'il m'emmerde jusqu'au soir
-
Supprimé
Asp a écrit :ça y'est, tout est bouclé; J'vous explique![]()
-
Supprimé
Rebonjour à vous
Suis rentrée parce que trop mal pour rester à la fac cet aprem
-
Callie
qu'est-ce qui se passe?Irene-se a écrit :Rebonjour à vous![]()