Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Mais c'est pas se que je pensais, elle l'as pas arracher je fais une ankylose de la dent, en gros elle se soude a la machoire car elle se transforme en os. Donc les tiges en silicone qu'elle avait mise pour combler les canaux des nerfs etait bloquer dans l'os de la machoire. J'y repasse la semaine prochaine et suivant ce que ca donne elle arrache et me mets un implant Là en gros elle a tellement gratter dans l'os que ben y'a pas de difference de douleur avec un arrachage, sauf que j'ai la dent...
Mais c'est pas se que je pensais, elle l'as pas arracher je fais une ankylose de la dent, en gros elle se soude a la machoire car elle se transforme en os. Donc les tiges en silicone qu'elle avait mise pour combler les canaux des nerfs etait bloquer dans l'os de la machoire. J'y repasse la semaine prochaine et suivant ce que ca donne elle arrache et me mets un implant Là en gros elle a tellement gratter dans l'os que ben y'a pas de difference de douleur avec un arrachage, sauf que j'ai la dent...
Freak a écrit :parce qu'ELLE, elle est gentille, infâme monsieur sans coeur et encagé!
Oh t'es z'entil toi
Asp a écrit :
Mais c'est une excellente nouvelle ça
Ouais
Tu parle j'ai regarder vite fait les proceder d'implantation hier soir, faut qu'elle perce la machoire tout le bordel, pose son implant, recouse la gencive autour, pose la tete de l'implant et une courone par dessus. Mais bon tant que j'ai une bonne mutuelle je prefere le faire faire. On verra bien ce qu'elle dit au prochan rdv, elle veut tenter de replacer les tiges par juste du ciment dentaire mais bon c'est a refaire regulièrement. Là c'est meme pas que j'ai mal au dent vu que c'est une douleur "osseuse" et les dafalgan...