Je dis plus un motSandy a écrit :
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
Ben il y a personne aussiZig a écrit :Et du coup, on se fait encore plus chier qu'avant
-
Supprimé
J'vous réponds pas...si c'est pour être puni/frustréSandy a écrit : Ben il y a personne aussi
-
Supprimé
Ouech mais toi, y a que ton cul que je veux voirYuna a écrit :ben suis là moi...
-
Supprimé
-
BjEd9a10
ouais et comme tu l'as vu.. maintenant.. suis bonne à foutre au chien quoi ???Zig a écrit : Ouech mais toi, y a que ton cul que je veux voir
-
cLEg10
jvois pas pourquoi tu precises a chaque fois lol cette maniere de justifier, psychologie inversée ? tu l'auras pas dslZig a écrit : J'parle à Machine hein? Ne poste pas ta tof...merci
-
BcxCa8
Mon chien n'est pas homo!!Only4U a écrit : jvois pas pourquoi tu precises a chaque fois lol cette maniere de justifier, psychologie inversée ? tu l'auras pas dsl
-
Supprimé
Disons que j'ai la mémoire courteYuna a écrit : ouais et comme tu l'as vu.. maintenant.. suis bonne à foutre au chien quoi ???
-
Supprimé
Non, on m'a parlé de toua alors je fais gaffe, cétoutOnly4U a écrit : jvois pas pourquoi tu precises a chaque fois lol cette maniere de justifier, psychologie inversée ? tu l'auras pas dsl
-
LVb6gO8
Tant qu'il a pas essayé il saura pasSandy a écrit :
Mon chien n'est pas homo!!
-
BcxCa8
Entre parler et vouloir le cul de tout le monde il y a une margeZig a écrit : Ah mais j'ai le droit de parler à personne
-
BcxCa8
On peut quand même savoir même sans essayerPada a écrit : Tant qu'il a pas essayé il saura pas
-
cLEg10
tu risques rien jte rassureZig a écrit : Non, on m'a parlé de toua alors je fais gaffe, cétout
-
Supprimé
-
Supprimé
Bon alors on a qu'à parler de la prochaine vidange de ta voitureSandy a écrit : Entre parler et vouloir le cul de tout le monde il y a une marge
-
Supprimé
Tu veux dire qu'on m'a menti des mensonges?Only4U a écrit : tu risques rien jte rassure
-
BjEd9a10
sors d'ici et tu le verras mon cul.. il est sur un autre topic..Zig a écrit : Disons que j'ai la mémoire courte
-
BcxCa8
Zig a écrit : Bon alors on a qu'à parler de la prochaine vidange de ta voitureTu sais à quand c'est?
-
cLEg10
ca depend de ce qu'on a pu te dire mais ya des chances ouiZig a écrit : Tu veux dire qu'on m'a menti des mensonges?![]()
-
Supprimé
C'est gentil mais j'ai pas le droit d'aller le voirYuna a écrit : sors d'ici et tu le verras mon cul.. il est sur un autre topic..
-
Supprimé
T'as vu où tu m'emmènes juste pour pouvoir me vider en te reniflant le trou du cul..?Sandy a écrit :
-
Supprimé
Y a une Froog-truc qui ose être dans MA bannière; elle a pas intérêt à pointer son cul par là celle là 
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Je joue de malchance ma pôv machiiiineYuna a écrit :dis donc zigouigoui.. t'es dans les choux pour gagner cette semaine..
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Je fais tout pour la calmer au contraireIrene-se a écrit :Il est trop occupé à énerver sandy pour penser à la bannière en ce moment
-
BcxCa8
Zig a écrit : T'as vu où tu m'emmènes juste pour pouvoir me vider en te reniflant le trou du cul..?![]()
-
Supprimé
Dans ce topic ou dans les autres, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que veut dire ce smilieSandy a écrit :
-
Supprimé
Ferme ta gueule et dégage, pauvre chacal abrutiTenro78 a écrit :Bonsoir tous le monde