LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Re: Le mur // LTDSM //

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
T'as rien de mieux a faire que de foutre la merde toiAsp a écrit : Foutage de gueule, c'est ce que je disais à mon ex quand j'avais une maîtresse

Nan mais c'est vrai, nous les z'hommes, on marche tous comme çaTagada93 a écrit :
T'as rien de mieux a faire que de foutre la merde toi?

LTDSM, toujours pas perdu l'habitude de surveiller tout les sujets de la section, même ceux dont je me fous 

Faudrait que j'te foute un coup de pelle sur la tronche, histoire de te reformaterSandy a écrit :LTDSM, toujours pas perdu l'habitude de surveiller tout les sujets de la section, même ceux dont je me fous

LTDSM est en train de télécharger Oblivion avec la connexion 3g de son smartphone \o/
Moi c'est tes couille que je vais formater à coups de piedAsp a écrit : Faudrait que j'te foute un coup de pelle sur la tronche, histoire de te reformater

Moins de paroles, plus d'actesSandy a écrit :
Moi c'est tes couille que je vais formater à coups de pied

Ho putain bonne chancePada a écrit :LTDSM est en train de télécharger Oblivion avec la connexion 3g de son smartphone \o/

j'espére que t'as ton chargeur sur toiPada a écrit :Déja 326 mo sur 5700, plus que 3h30 à 421 kb/s

Moi oblivion j'ai pas du tout accroché

Chargeur et multiprise
Ben j'ai "fini" Skyrim en essayant presque tous les persos du coup jvais teste les autres, on verra bien

Ben j'ai "fini" Skyrim en essayant presque tous les persos du coup jvais teste les autres, on verra bien

LTDSM je viens de me taper un délire à force de lire "NOUS SOMMES PLAGIES" : WE ARE.... PLAGIAAAAAAAAA" \o/ 

Ouai j'ai calculé apres coup que c'était pas We are...Dom_Tatto_Paris a écrit : 300 ... => This is Spartaaaaaa !!!

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
surtout va voir ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Pada a écrit :LTDSM est en train de télécharger Oblivion avec la connexion 3g de son smartphone \o/
Tain yen a une tripotée! MerciFlop a écrit :
surtout va voir ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Administrateur
LTDSM, j'aimerais bien qu'on passe le record de 26 en ligne 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Faut inviter les utilisateurs du royaume qui se sont fait bannirBikette a écrit :LTDSM, j'aimerais bien qu'on passe le record de 26 en ligne

Si t'avais accepté l'idée d'irene , qu'on ait des cadeaux pour l'annif du forum on l'aurait déja battu ce recordBikette a écrit :LTDSM, j'aimerais bien qu'on passe le record de 26 en ligne

-
- Administrateur
Bien vuDom_Tatto_Paris a écrit : Faut inviter les utilisateurs du royaume qui se sont fait bannir

Mais je ne les connais pas, pas eu le temps de prendre les pseudos

Toi je t'adoreTagada93 a écrit :
Si t'avais accepté l'idée d'irene , qu'on ait des cadeaux pour l'annif du forum on l'aurait déja battu ce record

.
Dernière modification par Supprimé le 04 avril 2012, 22:33, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Mais tu vas te calmer la "russo-bulgo-cosmopolitaine" ?Tagada93 a écrit :
Si t'avais accepté l'idée d'irene , qu'on ait des cadeaux pour l'annif du forum on l'aurait déja battu ce record

Votre cadeau, c'est moi et c'est déjà bien suffisant

-
- Administrateur
.Tagada93 a écrit : .
c'est bien pour ça qu'on n'y arrive pas...Bikette a écrit :
Votre cadeau, c'est moi et c'est déjà bien suffisant![]()

Encore un coup des rouges ca !Bikette a écrit : Mais tu vas te calmer la "russo-bulgo-cosmopolitaine" ?![]()
![]()
![]()

Bikette a écrit :
Mais tu vas te calmer la "russo-bulgo-cosmopolitaine" ?![]()
![]()
![]()
Votre cadeau, c'est moi et c'est déjà bien suffisant![]()
Je suis pas cosmopolitaine