LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
XjEd9a2

Re: Le mur // LTDSM //

Message par XjEd9a2 »

passiflore123 a écrit :LTDSM grosse migraine, vertige, jvien d'envoyer le pti chez sa grand mere je le supporterais pas toute la journée là.... j'vais enfin pouvoir m'allonger sans craindre qu'il me foute le feu a la baraque :soupir1:
Je connais ça ... courage :bbrekin:

Si tu en prends souvent, tu devrais te faire prescrire quelque chose par ton médecin.
J'ai eu du Relpax et ça marche vraiment bien sur tu le prends dès que tu sens que ça arrive.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Thor38 a écrit :
Je connais ça ... courage :bbrekin:

Si tu en prends souvent, tu devrais te faire prescrire quelque chose par ton médecin.
J'ai eu du Relpax et ça marche vraiment bien sur tu le prends dès que tu sens que ça arrive.
Apart efferalgan et paracetamol j'ai droit a rien d'autre, juste prendre patience :/ j'suis enceinte de quasi 6 mois donc jpeu rien prendre :d les joies et les inconvenient de la grossesse....
XjEd9a2

Message par XjEd9a2 »

passiflore123 a écrit :
Apart efferalgan et paracetamol j'ai droit a rien d'autre, juste prendre patience :/ j'suis enceinte de quasi 6 mois donc jpeu rien prendre :d les joies et les inconvenient de la grossesse....
ah ouais là, effectivement, c'est pas facile de prendre autre chose....
courage passi
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
C'est la même chose ;)

Un médecin ne s'amuse pas en effet avec une parturiente mais si le diagnostic de la migraine est véritablement posé, il peut te mettre sous bzd. Ce n'est pas "la super solution" mais mieux vaut ça que te cogner la tronche contre les murs.
En bref, c'est une "bonne mauvaise solution".

Doliprane et compagnie n'agissent pas sur les "vrais" troubles migraineux, ça sert à rien. Environnement sombre et poche de glaçons sur le front et la nuque, c'est tout (...)

Dans le pire des cas, tu peux appeler sos médecins; Je crois qu'ils peuvent bien soulager via une IM, sans incidences pour le bébé ;)
elfee

Message par elfee »

bon courage, passiflore

LTDSM, j'ai envie d'une petite amnésie
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM H-3 et destination soleil... mais essayera de passer faire un coucou de temps en temps....
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM j'ai enfin un cable pour le nouveau portable :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ladybug81 a écrit :LTDSM H-3 et destination soleil... mais essayera de passer faire un coucou de temps en temps....
Tu va ouuuuuu :cecyls: ?
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM :pada:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Asp a écrit : C'est la même chose ;)

Un médecin ne s'amuse pas en effet avec une parturiente mais si le diagnostic de la migraine est véritablement posé, il peut te mettre sous bzd. Ce n'est pas "la super solution" mais mieux vaut ça que te cogner la tronche contre les murs.
En bref, c'est une "bonne mauvaise solution".

Doliprane et compagnie n'agissent pas sur les "vrais" troubles migraineux, ça sert à rien. Environnement sombre et poche de glaçons sur le front et la nuque, c'est tout (...)

Dans le pire des cas, tu peux appeler sos médecins; Je crois qu'ils peuvent bien soulager via une IM, sans incidences pour le bébé ;)
Merci ASP :jap: pas poser le diagnostic mais je vais voir avec le toubib.

LTDSM Plus de migraine mais toujours ces put*** de vertige. Bonne tension après verif mais rythme cardiaque trop elever selon le pharmacien, 122 pour 70 ou 80 comme norme apparement :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :

LTDSM Plus de migraine mais toujours ces put*** de vertige. Bonne tension après verif mais rythme cardiaque trop elever selon le pharmacien, 122 pour 70 ou 80 comme norme apparement :bicho:
122/70 c'est parfait passi !
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :
122/70 c'est parfait passi !
122pulsation minute au lieu de 70?
Ha ben tu me rassure alors lui ca avait pas l'air de le rassurer :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
122pulsation minute au lieu de 70?
Ha ben tu me rassure alors lui ca avait pas l'air de le rassurer :lol:
Ah je croyais tu parlais de ta tension :hornet:

Sinon pour le pool 122 c'est elevé c'est vrai , mais je pense pas trop de quoi s'inquieter non plus , le mien a toujours tourné autour de ça :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :

Diagnostic non posé par un neurologue = Même pas la peine de demander à ton Doc, c'est trop tard.

Un 122 avec une tension normale me semble plus que bizarre par contre. Le tensio était électronique ou c'était "un vrai"? Tu étais au repos depuis combien de minutes lors de la prise des deux constantes?
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit :
Un 122 avec une tension normale me semble plus que bizarre par contre.
Pk bizzare ?
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada93 a écrit :
Ah je croyais tu parlais de ta tension :hornet:

Sinon pour le pool 122 c'est elevé c'est vrai , mais je pense pas trop de quoi s'inquieter non plus , le mien a toujours tourné autour de ça :bicho:
:lol: Ha d'accord! la tension a 12 et quelque oui le pool a 122. :jap: on verras bien.
C'est juste que j'en ai marre de me tenir au mur pour marcher quoi :bicho:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Asp a écrit : Diagnostic non posé par un neurologue = Même pas la peine de demander à ton Doc, c'est trop tard.

Un 122 avec une tension normale me semble plus que bizarre par contre. Le tensio était électronique ou c'était "un vrai"? Tu étais au repos depuis combien de minutes lors de la prise des deux constantes?
electronique, je venait de faire de la voiture pour y aller :bicho: mais pas d'effort particulier avant
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Pk bizzare ?
Parce qu'un 122/minutes avec une tension normale est très rare ou alors elle plafonne à 9.8.
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
electronique, je venait de faire de la voiture pour y aller :bicho: mais pas d'effort particulier avant
C'est de la merde. Tu connais ma branche et on a jamais le même résultat avec l’électronique et le manuel. Il peut y avoir une différence de 2 et c'est énorme.
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit : Parce qu'un 122/minutes avec une tension normale est très rare ou alors elle plafonne à 9.8.
Ma tension habituelle est de 90/60 et mon pool de 110 :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ma tension habituelle est de 90/60 et mon pool de 110 :jap:
9.6 avec un 110, ça colle...mais t'es pas une sportive on dirait :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit : 9.6 avec un 110, ça colle...mais t'es pas une sportive on dirait :lol:
C'est quoi le rapport :d ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
C'est quoi le rapport :d ?
Un coeur de sportif "pulse" très doucement ;) C'est du 70 mais il y'en a qui arrivent à avoir 65. (bon, c'est rare^^)
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit : Un coeur de sportif "pulse" très doucement ;) C'est du 70 mais il y'en a qui arrivent à avoir 65. (bon, c'est rare^^)
Ah bah tant pis :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ah bah tant pis :lol:
En gros, faut baiser un peu plus et je suis là si besoin :hornet:
Voilà, le message est enfin passé :scrat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit : En gros, faut baiser un peu plus et je suis là si besoin :hornet:
Voilà, le message est enfin passé :scrat:

On devait déja baiser le mois dérnier c'toi qui a oublié :irene:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :

On devait déja baiser le mois dérnier c'toi qui a oublié :irene:
Mémoire de poisson rouge et toussa :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Tu va ouuuuuu :cecyls: ?
Punta cana :jump: je saute dans l'avion bisou
Supprimé

Message par Supprimé »

Asp a écrit : Mémoire de poisson rouge et toussa :blabla:
Pi avec l'âge toussa :caine:
Ladybug81 a écrit :
Punta cana :jump: je saute dans l'avion bisou
:tombe: bon voyage !
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM , :mum1: des idées plein la tête
elfee

Message par elfee »

LTDSM, en rangeant mon bureau, je suis tombée sur mes résultats de biopsie... :hornet: faut que je me change les idées très vite...
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : billets édites :bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ltdsm :mmff: :mmff: :fou:
Callie

Message par Callie »

LTDSM malade, merdum :sweet:
elfee

Message par elfee »

Pada a écrit :Ltdsm :mmff: :mmff: :fou:
Callie a écrit :LTDSM malade, merdum :sweet:
:bbrekin:
Callie

Message par Callie »

elfee a écrit : :bbrekin:
:smack:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Callie a écrit :LTDSM malade, merdum :sweet:
Ben pareil tiens :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

LDSM je viens d'apprendre que lundi c'est férié :cecyls:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3682 times
A été remercié : 4816 times

Message par Biquette »

LTDSM, viens de recevoir un sms de son chéri lui disant qu'il quitte seulement l'endroit où il bossait aujourd'hui :sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :LTDSM, viens de recevoir un sms de son chéri lui disant qu'il quitte seulement l'endroit où il bossait aujourd'hui :sweet:
Foutage de gueule, c'est ce que je disais à mon ex quand j'avais une maîtresse :)
Répondre