Wouah putain comment c'est que tu parles mal touaOnly4U a écrit :pas grave j'ai pas besoin de tes excuses de toute facon
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Nan mais en fait, je parlais à l'ôtSandy a écrit : ça fait 10 coups :siffle2:
Dans les couilles ça va faire mal :siffle2:
-
BcxCa8
-
BjEd9a10
j'ai beau avoir de temps en temps des baisses de régime... je ne suis point amnésique.. ptit zigouigoui.. 
-
Supprimé
Trop tard :siffle2:[/quote]Sandy a écrit : Nan mais en fait, je parlais à l'ôt
Putain une femme de ménache qui sait même pas quoter
-
Supprimé
Toua, tu vas tendre ton cul et te la fermer un peuYuna a écrit :j'ai beau avoir de temps en temps des baisses de régime... je ne suis point amnésique.. ptit zigouigoui..
-
Supprimé
Parce que tu mimes te refuser à moua et ça me vexe; je suis tout de même le grand Zig, merdeYuna a écrit :dis tonton pourquoi tu cries.. ?
-
Supprimé
-
BcxCa8
Oui mais c'est à toi de la fermerZig a écrit : ça fait un peu beaucoup pour des couilles, non..?
-
Supprimé
-
BcxCa8
Et tu vas me remercier quand tu vas savoir que c'est moi qui l'ai vu et que je me suis empressée de montrer ce post à ZigPada a écrit :Oh merde
-
Supprimé
VraiSandy a écrit : Et tu vas me remercier quand tu vas savoir que c'est moi qui l'ai vu et que je me suis empressée de montrer ce post à Zig
-
LVb6gO8
Jsuis à moitié étonné tiensSandy a écrit : Et tu vas me remercier quand tu vas savoir que c'est moi qui l'ai vu et que je me suis empressée de montrer ce post à Zig
-
Supprimé
Quand j'te dis que c'est qu'une salope, dans tous les sens du termePada a écrit : Jsuis à moitié étonné tiens
-
LVb6gO8
Mets lui un coup de ma part stpZig a écrit : Quand j'te dis que c'est qu'une salope, dans tous les sens du terme![]()
-
BcxCa8
30 :siffle2:Zig a écrit : Quand j'te dis que c'est qu'une salope, dans tous les sens du terme![]()
-
Supprimé
Ok mais où?Pada a écrit : Mets lui un coup de ma part stp
T'as le choix entre le cul; la chatte ou la gueule
-
LVb6gO8
Là où ça lui fera le moins plaisirZig a écrit : Ok mais où?![]()
T'as le choix entre le cul; la chatte ou la gueule
-
Supprimé
Va falloir mettre tes bottes parce que tu risques d'avoir mal à force...Sandy a écrit :
30 :siffle2:
-
Supprimé
Bon ben juste pour toi, je vais te la baiser par la gueule alors; elle aime pas les gorges profondesPada a écrit : Là où ça lui fera le moins plaisir
-
Supprimé
Mais j'te jure qu'elle va apprendre à aimer cette petite garce mal dresséeZig a écrit : Bon ben juste pour toi, je vais te la baiser par la gueule alors; elle aime pas les gorges profondes
-
BcxCa8
Oui enfin je crois que tu auras mal aux couilles avantZig a écrit : Va falloir mettre tes bottes parce que tu risques d'avoir mal à force...
40Zig a écrit : Mais j'te jure qu'elle va apprendre à aimer cette petite garce mal dressée
-
Supprimé
Non mais là, c'est beaucoup trop mon coeur; pas un homme peut supporter çaSandy a écrit :
40
-
Supprimé
Oui, c'est ça. Elle doit comprendre que je suis le chef et qu'elle, elle est là pour fermer sa gueulePada a écrit :C'est pour son bien quoi
-
cLEg10
-
BjEd9a10
faudrait pas qu'elle ferme quand la queue est dedans.. ça fait mal les dents.. 
-
LVb6gO8
Un mauvais réflexe.. le genou qui part dans le menton... Et là c'est le drame.
-
Supprimé
Vous inquiétez pas, je maîtrise très bien ma chienne et elle est édentée, pour ma sécurité