Je ne m'énerve pas , je hurle mon désespoirBikette a écrit :Ben t'énerver, ça va pas améliorer les choses hein ma Doucette
ça y est
Je ne m'énerve pas , je hurle mon désespoirBikette a écrit :Ben t'énerver, ça va pas améliorer les choses hein ma Doucette
Han tu me tournes le dosJeanjean a écrit :Ben voyons, dès que j'ai le dos tourné![]()
Ah euh, sinon, bonsoir les gens![]()
j'suis gare de l'est je reste pas trop, mon train pour Strasbourg est dans 10 min
Draganx ou Bouskas ???elfee a écrit : oui, c'est lui. mais il sait que je sais et il sait aussi que ce qu'il lira et verra ici est dans un espace de liberté totale![]()
devinez... à moins qu'il ne se dévoile tout seul
:siffle2:Voluptueuse a écrit :
Draganx ou Bouskas ???
Non , mais c'était juste pour lui apporter un peu de réconfort !Jeanjean a écrit :Ben voyons, dès que j'ai le dos tourné![]()
Ah euh, sinon, bonsoir les gens![]()
j'suis gare de l'est je reste pas trop, mon train pour Strasbourg est dans 10 min
Oui mais t'as vu JJ ?Smum a écrit :
D'abord un massage des pieds steupl
Si j'ai bien suivi, c pas JJ qui met les meilleures raclées ici...Loupdoux a écrit :
Oui mais t'as vu JJ ?
Il va me mettre une raclée !
si tu suis, Jeanjean ne prête pas sa maitresse, Smumsirhup a écrit :
Si j'ai bien suivi, c pas JJ qui met les meilleures raclées ici...
oui mais s'il est en colère ça peut faire malsirhup a écrit :
Si j'ai bien suivi, c pas JJ qui met les meilleures raclées ici...
tu ne perds pas une occasion toi !!Voluptueuse a écrit :
si tu suis, Jeanjean ne prête pas sa maitresse, Smum![]()
![]()
cela dit voir loup et Jeanjean se battreça vaudrait la vue![]()
Loupdoux a écrit :
tu ne perds pas une occasion toi !!![]()
![]()
![]()
mais s'ils se battent, ils vont s'abimerVoluptueuse a écrit :
![]()
ben non, j'en perdrais pas une miette...Deux beaux mecs ensemble, c'est un beau spectacle, ciné de plein air
![]()
![]()
ça c'est vrai, c'est pour ça que je me dis qu'il faudrait qu'il s'entraine comme les combats de catch, du spectacle...elfee a écrit : mais s'ils se battent, ils vont s'abimerce serait dommage
ah parce que j'ai le droit de croquer...Ah ça change tout...Je comptais juste regarder moi...elfee a écrit :pas de soucis, tu ne perds pas le nord, toi...
T'as pas le droit de croquerVoluptueuse a écrit :
ah parce que j'ai le droit de croquer...Ah ça change tout...Je comptais juste regarder moi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai vivement 16h30Bikette a écrit :Salut
Dernier jour de travail et ce soir, w-e
relax smum, je suis sure que volup est très douceSmum a écrit : T'as pas le droit de croquer![]()
c'est bien ce qu'il me semblaitSmum a écrit : T'as pas le droit de croquer![]()
Voluptueuse a écrit :
ça c'est vrai, c'est pour ça que je me dis qu'il faudrait qu'il s'entraine comme les combats de catch, du spectacle...
comme le dis si bien ElfeeLoupdoux a écrit :Bonjour !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et si on se fait bobo qui c'est qui va nous soigner ?![]()
![]()
c'est vrai, tendre et douce...Enfin, d'après des sourceselfee a écrit : relax smum, je suis sure que volup est très douce
Je ne sais pas si je dois confier mon corps à cette thérapie ?Voluptueuse a écrit :
comme le dis si bien Elfee
c'est vrai, tendre et douce...Enfin, d'après des sources![]()
ben si vous vous faîtes bobo, tout entraineur se doit de suivre de prêt vos blessures, je vous proposerai un remède thérapeutique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courageelfee a écrit :![]()
dernier jour de repos et après, travail... non, j'ai pas de week end moi
15h30 mouaMel29440 a écrit : ouai vivement 16h30
Kkou the Boss adorée !Bikette a écrit :Coucou Volup
Loup
M'en fouselfee a écrit : relax smum, je suis sure que volup est très douce
Et un grand pour la sieste ?Smum a écrit :Bon ... ben moi je me retrouve avec un gosse en plus ce midi qui n'était pas prévu ....
j'ai été soignante dans une autre vie...Loupdoux a écrit :Bonjour !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et si on se fait bobo qui c'est qui va nous soigner ?![]()
![]()
mais si tu préfères le rouler palper sucer, je ne suis pas sure de mes techniquesLoupdoux a écrit :
Je ne sais pas si je dois confier mon corps à cette thérapie ?![]()
![]()
merciBikette a écrit :
Courage
bah bon courage...Maugeo a écrit :Bonjourici, oui je sais, pas trop le temps de passer en ce moment .... Mais on est en pleine occupation d’aménagement !! Faut tout finir avant que Mme se fasse opérer (23/04). Alors s'a y est, j'ai tous les meubles, les plateaux(pour les meubles) , la nouvelle télé, manque plus que le canapé et la table de salon (commander mais ça ne devrait pas tarder à arriver).
Il n'y a plus qu'a tout monter
Smum a écrit :
M'en fous