Alors je lui ai dis :
Soit 5 jolies paires de chaussures
Soit 1 VTT
Soit 1 ordinateur portable pour que je puisse jouer le soir devant la télé
Ben oui ça va vite quand c'est videelfee a écrit :déjà!!
une vraie fée du logis!!Smum a écrit :Le lave linge tourne encore, le lave vaisselle aussi, ma sdb est nettoyée, les toilettes aussi , là je vais aller faire les lits et la poussière
Pas le choixelfee a écrit : une vraie fée du logis!!
Très vite oui c'est vraiSmum a écrit :
Ben oui ça va vite quand c'est videet pas très sale surtout vu que je le nettoie très souvent
en gros oui, c'est plus qu'une employée, c'est une associéeRichterxxx a écrit :![]()
T'as viré un employé qui était aussi ton ami ?
C'est surtout que quand tout va bien, on s’accommode des différences d'opinion, puis quand ça va mal et qu'il faut prendre des décisions, les différences d'opinions deviennent un handicap à la survie de la boite !Richterxxx a écrit :Ouaip, c'est ce que je me suis dit par après avoir posté...
C'est encore "pire"...
Non, le business est incomptaible avec Bisounours world...
Ah ben , cher Flop, suis passé cadre dans ma boîte et première mission confiée: "carte blanche pour passer 50% des effectifs au Napalm (mutation ou perte d'emplois) en sachant que tu devras passer de 16 à 12 éléments. T'en bouges que quatre, t'as pas le droit de recruter. Tu veux chasser des nouveaux talents, faut en bouger plus que quatre!"Flop a écrit :c'est pas le comptoir des envies ici ?
Juste envie de dire que ce qui devait être fait a été fait, je suis le méchant qui a trahi 10 ans de confiance, mais c'est ce qu'il fallait faire et je ne regrette pas.
J'ai juste perdu mon innocence à 35 ans, on ne peut pas être entrepreneur et penser que tout va être comme dans le pays des bisounours !
Tu as enfin viré ton vieux PartnerFlop a écrit :c'est pas le comptoir des envies ici ?
Juste envie de dire que ce qui devait être fait a été fait, je suis le méchant qui a trahi 10 ans de confiance, mais c'est ce qu'il fallait faire et je ne regrette pas.
J'ai juste perdu mon innocence à 35 ans, on ne peut pas être entrepreneur et penser que tout va être comme dans le pays des bisounours !
Jeanjean a écrit :
Tu as enfin viré ton vieux Partner![]()
![]()
respect, moi perso j'aurais pas pu, là je suis dans une situation d'urgencesirhup a écrit :
Ah ben , cher Flop, suis passé cadre dans ma boîte et première mission confiée: "carte blanche pour passer 50% des effectifs au Napalm (mutation ou perte d'emplois) en sachant que tu devras passer de 16 à 12 éléments. T'en bouges que quatre, t'as pas le droit de recruter. Tu veux chasser des nouveaux talents, faut en bouger plus que quatre!"
En dix mois, il en restait quatre sur les seize (11 mutations de service et une perte d'emploi, pouvais vraiment faire autrement...) et ai donc engagé 8 nouvelles têtes. Autant te dire que dire dans le blanc des yeux à des gens qui étaient encore quelques jours, semaines, mois auparavant tes collègues que tu les mutes et que donc, leur vie va évidemment basculer pcq certain(e)s se retrouveront dans des services "culs-de-sac", etc... ça forge un anti-fan club de première mais aussi le caractère... Mais ça m'a quand même valu de "prendre sur moi" et de ne décider qu'avec un max d'objectivité pour tant est qu'elle existe vraiment...
merciSmum a écrit :Pour Flop : bbrekin:
T'es chez Orange ???sirhup a écrit :
Ah ben , cher Flop, suis passé cadre dans ma boîte et première mission confiée: "carte blanche pour passer 50% des effectifs au Napalm (mutation ou perte d'emplois) en sachant que tu devras passer de 16 à 12 éléments. T'en bouges que quatre, t'as pas le droit de recruter. Tu veux chasser des nouveaux talents, faut en bouger plus que quatre!"
En dix mois, il en restait quatre sur les seize (11 mutations de service et une perte d'emploi, pouvais vraiment faire autrement...) et ai donc engagé 8 nouvelles têtes. Autant te dire que dire dans le blanc des yeux à des gens qui étaient encore quelques jours, semaines, mois auparavant tes collègues que tu les mutes et que donc, leur vie va évidemment basculer pcq certain(e)s se retrouveront dans des services "culs-de-sac", etc... ça forge un anti-fan club de première mais aussi le caractère... Mais ça m'a quand même valu de "prendre sur moi" et de ne décider qu'avec un max d'objectivité pour tant est qu'elle existe vraiment...
retablie toi bien smum on courageSmum a écrit :Bonjour![]()
j'ai les fesses en compote, ben oui quoi hier je suis allée faire les courses en chaussures plates alors que je vis en talons depuis longtemps
Donc j'ai les fesses en miettes
et petite nuit parce que malade la moitié de la nuit