LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Ladybug81 a écrit :LTDSM j'ai eu de ses nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De quoi ouvrir le champagne !!

Le champagne ça pique a mort !Dom_Tatto_Paris a écrit :Et d'ouvrir la bouteille dans son Q !

pas certaine qu'il aimeDom_Tatto_Paris a écrit :Et d'ouvrir la bouteille dans son Q !

LTDSM, certains vont être content, je ne serais plus là pour vous pourrir la vie, du moins plus en vert.
Mais je suis sûre que mon/ma remplaçant/e saura être sans pitié

Sandy a écrit :LTDSM, certains vont être content, je ne serais plus là pour vous pourrir la vie, du moins plus en vert.
ben pourquoi donc?

Si j'ai utilisé le masculin ET le féminin c'est parce que je sais pasPada a écrit : C'est qui le remplacant?

Sensations m'aidait pour la section, je sais pas si elle la gardera ou pas, les boss vous le diront.
Tu m'abandonnesssssssssSandy a écrit :
Si j'ai utilisé le masculin ET le féminin c'est parce que je sais pas![]()
Sensations m'aidait pour la section, je sais pas si elle la gardera ou pas, les boss vous le diront.

J'ai rien a perdreIrene-se a écrit : Tu veux de nouveau postuler ?

Ltdsm j'me les pele putain

LTDSM, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas être en retard 2 fois la même journée !
So, je vais partir du boulot !
En plus, c'est la journée du macaron : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

So, je vais partir du boulot !
En plus, c'est la journée du macaron : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

LTDSM : Elle l'a fais, elle l'a viré de sa vie !
Dernier geste symbolique a faire : jeter le bracelet dans la seine, ou les égouts j'hésite encore...

Dernier geste symbolique a faire : jeter le bracelet dans la seine, ou les égouts j'hésite encore...
Chatonne a écrit :LTDSM : Elle l'a fais, elle l'a viré de sa vie !![]()
Dans la poubelle, ça polluera moins.

Revend le s'il vaut quelque choseChatonne a écrit :LTDSM : Elle l'a fais, elle l'a viré de sa vie !![]()

ça marche!Kireseth a écrit :ben, t'as qu'à t'en faire et tu me rapportes une tasse au passage
passiflore123 a écrit :LTDSM envie de reprendre la queue et la compette
soit tu parles de billard, soit t'es une groooooooooosse cochonne!

Bah les deuxKireseth a écrit :
soit tu parles de billard, soit t'es une groooooooooosse cochonne!

Ne le jette pas tu risques peut-etre de le regreter un jour....Chatonne a écrit :LTDSM : Elle l'a fais, elle l'a viré de sa vie !![]()