elfee a écrit :non, il ne fallait lire aucune allusion, aucun jeu de mots. et l'absence de monsieur n'y est pour rien non plus.
c'est vrai quoi, pas facile de se prendre toute seule en photo
Ouais, je sais... c'est pour cela que je les rates souvent...
Mais bon, tu tends des perches sans le vouloir...
elfee a écrit :non, il ne fallait lire aucune allusion, aucun jeu de mots. et l'absence de monsieur n'y est pour rien non plus.
c'est vrai quoi, pas facile de se prendre toute seule en photo
moi, je mets mon appareil sur escabeau, cheminé, table à repasser et retardateur cependant certaines photos ne peuvent être prise que par un complice... :cokin:
Richterxxx a écrit :
Ouais, je sais... c'est pour cela que je les rates souvent...
Mais bon, tu tends des perches sans le vouloir...
ce qui me vaut souvent des quiproquos
Voluptueuse a écrit :
moi, je mets mon appareil sur escabeau, cheminé, table à repasser et retardateur cependant certaines photos ne peuvent être prise que par un complice... :cokin:
Et tu vas poster ??
déjà, je vais photographier
Smum a écrit :
C'est pas la bonne solution mais je fais pareil
Courage à toi et mieux vaut le chocolat que l'alcool
L'une des seules fois ou j'ai bu un verre ( mojito) j'étais complétement péter !
Puis bon je suis plus forte que tout ça d'abord ! *cache la tablette de chocolat dans son dos*
Chatonne a écrit :
L'une des seules fois ou j'ai bu un verre ( mojito) j'étais complétement péter !
Puis bon je suis plus forte que tout ça d'abord ! *cache la tablette de chocolat dans son dos*
Je vais glandouiller à la maison, commander des vêtements sur internet parce que ils étaient trop beaux !
Et se soir rendez-vous pour boire un verre avec un copain pour me changer les idées.
Chatonne a écrit :Je vais glandouiller à la maison, commander des vêtements sur internet parce que ils étaient trop beaux !
Et se soir rendez-vous pour boire un verre avec un copain pour me changer les idées.
Moi aussi, j'ai vu une superbe veste mais j'ai plus de carte bleue...Je l'ai perdue et j'ai fait opposition donc j'attends la nouvelle
cependant je vais garder mes sous en économie, j'ai trop dépensé...
Et voilà presque 70€ de dépensé !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image][Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image][Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Voluptueuse a écrit :j'adore les dernières chaussures !!!
Oui pareil, j'aime le fait qu'elle soit bicolore, ça fait original et ça peut très bien allez avec un jean mais aussi une jupe classe.
J'ai flasher dessus !
hey, j'y crois pas sur msn, la pub de la redoute avec mes chaussures roses avec une réduct de 43 % avec le petit mot...J'y vais !!! ils poussent à la conso, terrible !!!!