Comment c'est que tu parles plus bien mieux touaSandy a écrit :
C'est quand même toi qui décides de te tenir bien et être au calme ou de me provoquer et donc de prendre des raclées.
Bien sûr que tu ne décides rien pour le reste, mais tu es responsable de ce que tu ramasses
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
BcxCa8
Oui oui on en reparlera quand j'en aurais envie, pour le moment occupe toi plutôt de la bouffeZig a écrit :Putain quand je vais te la mettre dans l'cul, tu vas voir
-
BcxCa8
C'est sympa le stick sur le dos
Je prenais cet instrument que pour le cul et les cuisses avant, et grâce à la photo qu'Alouette a posté j'ai eu envie d'essayer :siffle2:
Je prenais cet instrument que pour le cul et les cuisses avant, et grâce à la photo qu'Alouette a posté j'ai eu envie d'essayer :siffle2:
-
Supprimé
J'suis sûr qu'il est assez souple pour que tu t'en prennes un retour en pleine gueuleSandy a écrit :C'est sympa le stick sur le dos![]()
![]()
-
BcxCa8
Arrête de provoquer!!Zig a écrit : J'suis sûr qu'il est assez souple pour que tu t'en prennes un retour en pleine gueule![]()
-
Supprimé
Je provoque pas, je suis juste fatigué de tes "coups" qui m'endormentSandy a écrit :
Arrête de provoquer!!
-
Supprimé
Tu voudras que je raconte comment tu couines comme une chienne?Sandy a écrit : Oui oui on en reparlera quand j'en aurais envie, pour le moment occupe toi plutôt de la bouffe
-
BcxCa8
Pas autant que lorsque je t'enfile ton plugZig a écrit : Tu voudras que je raconte comment tu couines comme une chienne?
-
Supprimé
Cette sale chienne m'a fait bouffer par terre; je vais lui casser le cul je vous l'jure 
-
Tenro78
il y a pas de honte a manger par terreZig a écrit :Cette sale chienne m'a fait bouffer par terre; je vais lui casser le cul je vous l'jure
-
Supprimé
-
Supprimé
Oui oui, c'est tout à fait normalTenro78 a écrit : il y a pas de honte a manger par terre
-
Tenro78
Le cul que tu as commandé est arrivé ZigYuna a écrit :c'est qui machine connait pas moi..
-
Supprimé
Elle parle mais je vois pas la tofTenro78 a écrit : Le cul que tu as commandé est arrivé Zig
-
Tenro78
Je peux vraiment manger à vos piedsAlouette a écrit : je note
et la vaisselle est toujours pas faite
J'arrive pour la vaisselle
-
Supprimé
Je ne suis pas là pour être gentilYuna a écrit :si j'veux.. t'es pas gentil toi..
-
Supprimé
Putain mais je rêveTenro78 a écrit : Je peux vraiment manger à vos piedstrop bien
![]()
C'est à la femelle de bouffer dans sa gamelle
-
BjEd9a10
pas la peine de le dire.. j'avais remarqué depuis le temps que je te lis.. je t'ai cerné..
un vrai chieur oui t'as pas menti.. 
-
Tenro78
si tu as une assiette ca évites de mettre du carrelageAlouette a écrit : faut d'abord que je pose du carrelage chez moi
-
Supprimé
Yuna a écrit :pas la peine de le dire.. j'avais remarqué depuis le temps que je te lis.. je t'ai cerné..un vrai chieur oui t'as pas menti..
-
BjEd9a10
bon allez vlà mon cul..
Dernière modification par BjEd9a10 le 27 avril 2011, 23:25, modifié 5 fois.
-
Supprimé
ça s'est croiséYuna a écrit :mais t'as de la merde dans les yeux je viens de le mettre..
-
BjEd9a10
-
Supprimé
-
Supprimé
Nan mais c'est bon, j'ai vuYuna a écrit :je vois oui.. bonjour la lenteur.. bon regarde plus haut encore une fois..
-
Supprimé
Ah oui, j'ai du confondre avec ma tancheYuna a écrit :bretagne mon cher.. tu te souviens..