Et alorsZig a écrit : ça fait quand même limite tepu hein?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Je suis ok ma Poulette frigideSandy a écrit :
J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui à chaque fois que tu feras référence à moi en utilisant autre chose que Sandy ou Maîtresse tu prendras dix coups. Je ne précise pas avec quel instrument car je pourrais changer en fonction de l'humeur et de si on est seul ou pas
-
BcxCa8
Et de 10, je compte pas les tapes de chauffe bien sûr!!Zig a écrit : Je suis ok ma Poulette frigide
-
Supprimé
Mouais chuis pas sûre ....Zig a écrit : Ben non, justement, ça va être l'éclate pôv Tanche
-
LVb6gO8
-
Supprimé
On en revient donc à mon idée première; faut juste que je t'enculeSmum a écrit :
Mouais chuis pas sûre ....
-
Supprimé
C'était pour un conseil mais j'crois que c'est pas l'moment làPada a écrit : Que puis je?
-
Supprimé
-
LVb6gO8
C'était bien la peine de me dérangerZig a écrit : C'était pour un conseil mais j'crois que c'est pas l'moment là
Faites ça dans le jardin pour qu'elle puisse désherber en même temps...Zig a écrit : J'ai eu du bol, elle a encore visé à côté![]()
-
Supprimé
Putain mais ça en fait des marsAlouette a écrit :
j'ai pas honte
de toutes façons j'ai fait la pute plus d'un an parce que j'avais pas les moyens de partir
j'assume
-
Supprimé
Oh putainPada a écrit :
Faites ça dans le jardin pour qu'elle puisse désherber en même temps...
-
BcxCa8
Parce que je vise vraiment à côté?? On peut réessayer pour voir!! :siffle2:Zig a écrit : Oh putain
-
Supprimé
Si tu veux ma poulette frigide mais cette fois, tu fais attention hein?Sandy a écrit : Parce que je vise vraiment à côté?? On peut réessayer pour voir!! :siffle2:
-
Supprimé
C'est l'ôt pôv nouille qui nous fait rireYuna a écrit :zig et pada.. zêtes atroces..mais je me marre bien..
-
LVb6gO8
Oui heinYuna a écrit :zig et pada.. zêtes atroces..mais je me marre bien..
Prépare la pommade pour quand elle se sera luxé le poignetZig a écrit : Si tu veux ma poulette frigide mais cette fois, tu fais attention hein?
-
Supprimé
Pada a écrit :
Prépare la pommade pour quand elle se sera luxé le poignet
(Pas de risque pour une cheville aujourd'hui, elle a pas de talons; ouf
-
LVb6gO8
Ben quand ça dépasse deux centimètres ça devient dangereux pour les pas douésZig a écrit :![]()
(Pas de risque pour une cheville aujourd'hui, elle a pas de talons; ouf)
-
Supprimé
Si tu veux, je te ferai une vidéo de quand elle fouette sur des talons; c'est trop lolPada a écrit :
Ben quand ça dépasse deux centimètres ça devient dangereux pour les pas doués
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3762 times
- A été remercié : 4908 times
Oh, j'suis dans la bannière 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
keske j'en ai à battre 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je lui avais offert ce modèle là. C'est fait exprès pour celles qui s'entravent dans leur fouetPada a écrit :Super
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Mekilékon

-
BjEd9a10
-
BcxCa8
T'as décidé de te foutre de ma gueule encore longtemps?
Moi je suis pas fatiguée
Moi je suis pas fatiguée
-
LVb6gO8
Zig a écrit : Je lui avais offert ce modèle là. C'est fait exprès pour celles qui s'entravent dans leur fouet![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Il lui faut au moins ça ouai
-
BcxCa8
Il dit pas qu'il se prend des séries de coups entre chaque conneries par contre :siffle2:Bikette a écrit :Mekilékon![]()
-
Supprimé
Non parce que la cuissarde protège bien les genoux et elle a vite compris qu'elle doit se rattraper avec les mains et non pas les coudes parce que sinon, ses dents embrassent le sol.Yuna a écrit :t'as pensé aux genouillères et les protections pour les coudes... ?
-
Supprimé
C'est pour ça que ça me gratouille dans le dos? Je pensais à des puces, je suis rassuréSandy a écrit : Il dit pas qu'il se prend des séries de coups entre chaque conneries par contre :siffle2:
-
BcxCa8
T'as décidé de te faire massacrer ce soirZig a écrit : C'est pour ça que ça me gratouille dans le dos? Je pensais à des puces, je suis rassuré
-
Supprimé
C'est donc moi qui décide, c'est ça?Sandy a écrit :
T'as décidé de te faire massacrer ce soir
-
Tenro78
Elle parle très bien ma MaitresseZig a écrit : C'est donc moi qui décide, c'est ça?![]()
-
BcxCa8
C'est quand même toi qui décides de te tenir bien et être au calme ou de me provoquer et donc de prendre des raclées.Zig a écrit : C'est donc moi qui décide, c'est ça?![]()
Bien sûr que tu ne décides rien pour le reste, mais tu es responsable de ce que tu ramasses
-
Supprimé
Va lui lécher l'cul, pov fiotteTenro78 a écrit :
Elle parle très bien ma Maitresse