ben moi j'ai encore mal dormi je suis crevé sa m'enerveVoluptueuse a écrit :Salut Mel![]()
Salut bikettec'est vraiment cool de retrouver le sommeil
![]()
![]()
![]()
pas de cauchemars pour moi![]()
![]()
d'humeur excellente
Au comptoir des envies
-
Invité
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
Ben ça me fait bien suer en tout casPada a écrit : Toutes mes condoléances
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Mais j'étais pas parti !!Irene-se a écrit : Salut![]()
Pada a écrit : Tant mieux
En amour avec Louveblanche !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Tu sais bien que tu ne déranges pas !!!Cokin29 a écrit :Je ne fais que passer , vous ne derangez pas :cokin:
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3822 times
- A été remercié : 4951 times
Salut salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bonjour
toujours pas de net. J'attends désespérément le sms de sfr pour aller chercher ma clé 3g 
-
Biquette
- Administrateur
Y a que chez toi que y a pas le net ?Smum a écrit :Bonjourtoujours pas de net. J'attends désespérément le sms de sfr pour aller chercher ma clé 3g
Mel29440 a écrit :bonjour
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ca va Mel ? 
-
Supprimé
Oui ma douceur la box à cramé.... Donc en attendant l intervention technique G une clé 3g et j attends pour une nouvelle box.
-
Supprimé
Oui ma douceur la box à cramé.... Donc en attendant l intervention technique G une clé 3g et j attends pour une nouvelle box.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Bonjour !

Et c'est pour ça que ça envoi en double ?Smum a écrit :Oui ma douceur la box à cramé.... Donc en attendant l intervention technique G une clé 3g et j attends pour une nouvelle box.
-
Invité
pas top mais demain soir resto avec des collegue de boulo que j'apprecie dnc sa ira mieu et samedi soir sorti avec une copine et si j'ai bien compris on sera que tout les 2 ^^Bikette a écrit :Ca va Mel ?
-
DrGp6
Un coucou en passant, beaucoup de choses à la maison, travail,etc... des difficultes à la maison, toujours avec ma femme et ma fille, et la "guerre" à gérer.
Cote boulot, un déménagement à gérer, de nouveaux employés, et une suite de déplacements: Londres cette semaine, La guyanne la semaine prochaine, Retour dimanche pour un départ sur Lyon ensuite Lundi dans la foulée suivi Mardi de Lille. Les USA ensuite! bref, pas de pause dans le prochain mois, j'essaie de vous faire un coucou de temps en temps
Cote boulot, un déménagement à gérer, de nouveaux employés, et une suite de déplacements: Londres cette semaine, La guyanne la semaine prochaine, Retour dimanche pour un départ sur Lyon ensuite Lundi dans la foulée suivi Mardi de Lille. Les USA ensuite! bref, pas de pause dans le prochain mois, j'essaie de vous faire un coucou de temps en temps
-
Invité
Bonsoir , tout le monde
juste envie de dire que j'en ai marre d'être malade , ca ne passe pas et me pompe toute mon énergie
juste envie de dire que j'en ai marre d'être malade , ca ne passe pas et me pompe toute mon énergie
-
BjEd9a10
ouais.. j'en sais quelque chose...Cokin29 a écrit :Bonsoir , tout le monde![]()
-
Biquette
- Administrateur
Ptit coucou rapide avant d'aller au lit 
J'ai du monde à la maison, ce qui explique ma moindre présence
J'ai du monde à la maison, ce qui explique ma moindre présence
-
Biquette
- Administrateur
-
Biquette
- Administrateur
Ma Doucette 
-
Supprimé
Bon, celà dit des nouvelles , demain après midi un technicien passe à la maison pour voir mon installation... et "éventuellement" me changer la box ...
En attendant ben on peut toujours pas me contacter sur mon fixe, mon pc est relié à une clé 3g , et mon ordi portable, sur le wifi des voisins
Mais pas tip top comme connections
En attendant ben on peut toujours pas me contacter sur mon fixe, mon pc est relié à une clé 3g , et mon ordi portable, sur le wifi des voisins
Mais pas tip top comme connections
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4100 times
- A été remercié : 1509 times
tu pirate la wifi des voisin smun?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile