LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Ltdsm, a failli faire une sacrée chute dans les escalators
je sens que j'ai deux pieds en désaccord pour la journée
ça va être beau 

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM conversation surréaliste avec un pote ...
raconte

LTDSM, mon paquet de chez démonia est arrivé : 2 cordes, un bouquin, illustré par craig morey, que je trépigne de pouvoir lire (là j'peux pas, pas envie de devoir répondre à "pourquoi elle est attachée la dame maman?"
) et le petit cadeau pour l'homme : des menottes en cuir, du basique, de chez basique, mais depuis le temps qu'on en parle...
J'ai hâte.

J'ai hâte.

Kireseth a écrit :LTDSM, mon paquet de chez démonia est arrivé : 2 cordes, un bouquin, illustré par craig morey, que je trépigne de pouvoir lire (là j'peux pas, pas envie de devoir répondre à "pourquoi elle est attachée la dame maman?") et le petit cadeau pour l'homme : des menottes en cuir, du basique, de chez basique, mais depuis le temps qu'on en parle...
J'ai hâte.

pas ce que je voulais entendre....Tagada93 a écrit :
Elle a dit quoiiiiiiiiiiii ?

LTDSM j'ai été faire des tofs pour ma carte d'identité...
font iech avec leur truc à la con... j'ai pas mis mes lunettes pour qu'on voit bien ma trogne.. j'ai même relevé mes cheveux parce qu'on avait dit au père d'une collègue que parce qu'on ne voyait pas ses oreilles on lui a refusé ses tofs...
j'ai tout fait comme ils ont dit.. relever mes cheveux, enlever mes lunettes, j'ai mis ma tronche dans l'ovale, fait une tête de bagnard.... et là à la mairie on me dit.. vous aviez quelque chose dans les cheveux... ? ben oui ma pince que je réponds.. et la elle me dit... pas sure qu'ils acceptent vos photos...
'tain si je les lâches on verra pas mes oreilles et en plus ils vont être sur ma figure.. sont cons ou quoi.,

font iech avec leur truc à la con... j'ai pas mis mes lunettes pour qu'on voit bien ma trogne.. j'ai même relevé mes cheveux parce qu'on avait dit au père d'une collègue que parce qu'on ne voyait pas ses oreilles on lui a refusé ses tofs...
j'ai tout fait comme ils ont dit.. relever mes cheveux, enlever mes lunettes, j'ai mis ma tronche dans l'ovale, fait une tête de bagnard.... et là à la mairie on me dit.. vous aviez quelque chose dans les cheveux... ? ben oui ma pince que je réponds.. et la elle me dit... pas sure qu'ils acceptent vos photos...

'tain si je les lâches on verra pas mes oreilles et en plus ils vont être sur ma figure.. sont cons ou quoi.,

Yuna a écrit :LTDSM j'ai été faire des tofs pour ma carte d'identité...![]()
j'ai tout fait comme ils ont dit.. relever mes cheveux, enlever mes lunettes, j'ai mis ma tronche dans l'ovale, fait une tête de bagnard.... et là à la mairie on me dit.. vous aviez quelque chose dans les cheveux... ? ben oui ma pince que je réponds.. et la elle me dit... pas sure qu'ils acceptent vos photos...![]()
Fais voir ta tof, vais te dire si elle est bonne

mais encore ?Kireseth a écrit :LTDSM cokin il est trop con mais y fait rire!![]()

rien.
il a profité du fait qu'on trainait tous les deux sur le fofo hier pour me balancer en MP : ouaiiiiiiis, allez kires, une photo à poil!!!
Il sait que ça m'énerve quand y réclame et y m'cherche, ça fait marrer
il a profité du fait qu'on trainait tous les deux sur le fofo hier pour me balancer en MP : ouaiiiiiiis, allez kires, une photo à poil!!!

Il sait que ça m'énerve quand y réclame et y m'cherche, ça fait marrer
LTDSM envie d'être à l'autre bout de la planète, dans un coin ou il fait chaud, du sable .... toussa .... 

Kireseth a écrit :mais pour quoi faire? le sable ça t'rentre dans l'cul et ça gratte!
Oui, mais quand il est chaud; c'est bon !!

Pis un bon Gin fizz dans la main droite, ça arrange bien le tableau

Bleu je t'ai dit bonjour quelque part sur le forum mais je ne sais plus où
, alors je recommence 

Soffrog a écrit :Bleu je t'ai dit bonjour quelque part sur le forum mais je ne sais plus où, alors je recommence
A ben j'ai du passer à coté !!

LTDSM, se demande si c'est une bonne idée de conseiller des amis qui cherchent : "1 gîte de vacances dans le Lot-et-Garonne avec 3 chambres, une piscine, une aire de jeux pour enfants... "
La fistinière ?
La fistinière ?

HUm.... LTDSM : chuis même pas sûre que les amis en question apprécient l'humour de la proposition en fait 

-
- Administrateur
- A remercié : 3686 times
- A été remercié : 4818 times
LTDSM , J-17 avant le premier anniversaire du forum

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
On fête ça comment ?Bikette a écrit :LTDSM , J-17 avant le premier anniversaire du forum![]()

-
- Administrateur
Avec plein de nouveautés 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Je t'en prie 

LTDSM : dodooooooooooooooooooooooooooo! deux bières et un whisky plus tard, il est temps d'aller dormir 

LTDSM : je l'ai eu mon put... de trophée de chef de file!!!
(m'aura fallu 4 essais sur 4 maps différentes... c'était chaud.)