LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Re: Le mur // LTDSM //
Oui, je viens de regarder l'extrait, mais j'ai jamais vu Nikita 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je ne l'ai vu qu'une fois... Et honnêtement? J'ai aimé Victor, et rien d'autre 

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
t'as jamais vu nikita ?Bikette a écrit :Oui, je viens de regarder l'extrait, mais j'ai jamais vu Nikita
faut que je règle ce problème d'urgence !

-
- Administrateur
Il est sauvage ?Kireseth a écrit :Je ne l'ai vu qu'une fois... Et honnêtement? J'ai aimé Victor, et rien d'autre

Spa une obligation heinFlop a écrit :
t'as jamais vu nikita ?
faut que je règle ce problème d'urgence !

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Courage, respire profondément et reste zen!Ladybug81 a écrit :LTDSM mon boulet de mari m’énerve![]()
![]()
![]()
![]()

Quelqu'un qui donnait plus signe de vie tout a coup , me demandais si tout se passait bien ! Mais tout va bien finalementThor38 a écrit :
Pourquoi? keski s'passe?

LTDSM : symptômes de gastro + fièvre = sans doute une grippe intestinale. Qui n'en veut? 

Kireseth a écrit :LTDSM : symptômes de gastro + fièvre = sans doute une grippe intestinale. Qui n'en veut?
Encore une prof malade le lundi ça ....

ben justement, j'ai été malade surtout mercredi, j'bosse pas, aujourd'hui, et demain je le serai encore,e t je te parie que lundi chuis au taf... Alors pouet pouet camembert!
et les trois heures que j'ai pas bossé jeudi parce que chuis tombée dans les pommes j'ai déjà pris mes dispo pour les rattraper.

et les trois heures que j'ai pas bossé jeudi parce que chuis tombée dans les pommes j'ai déjà pris mes dispo pour les rattraper.
LTDSM :
* un bon film (Sherlock Holmes 2)
* un bon repas ( Margarita Fraise + Burger Rossini + NY strawberry cheesecake)
Life's a bitch but tonight I fucked her
* un bon film (Sherlock Holmes 2)
* un bon repas ( Margarita Fraise + Burger Rossini + NY strawberry cheesecake)
Life's a bitch but tonight I fucked her

-
- Administrateur
LTDSM, nous rentrons, nous avons passé une trés bonne soirée 

-
- Administrateur
Irène, Kires, j'ai transféré vos échanges sur "Loisirs/passions", topic "les jeux vidéos"
Kireseth a écrit :LTDSM : Kaamelott, saison une, sur W9. Ya pas, c'est grandiose!

Kireseth a écrit :Un petit oisohoh sur un oranger!![]()
Elle est chiante celle là, elle reste!

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : aimerait avoir le pouvoir de réaliser certains souhaits ...
Tu as une citrouille a transformé en carosse ?

Ltdsm il fait jour de plus en plus tôt et de plus en plus tard....ça fait du bien surtout avec un temps radieux
Même si je retournais bien sous ma couette actuellement pour Le retrouver et me serrer tout contre lui

Même si je retournais bien sous ma couette actuellement pour Le retrouver et me serrer tout contre lui

LTDSM reprise du boulot après 3 semaines d'arrêt maladie, putain c'est compliqué
Putain mais faut vous le répéter dans quelle langue : un traducteur automatique ça n'est pas prévu pour traduire, ça vous donne juste une idée, à peu près, mot à mot...Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : on ne peut plus n'a jamais pu faire confiance à Google Trad je dis moi

Je me tue à le rappeler à mes élèves déjà...
Nan mais je suis d'accord avec toi Tata, mais bordel une langue cyrillique ... et avec 3 mots basiques !
Merde quoi !
Merde quoi !

Ques tu veux , les langues slaves c'pas a la disposition de toute le monde quoi :folle:Dom_Tatto_Paris a écrit :Nan mais je suis d'accord avec toi Tata, mais bordel une langue cyrillique ... et avec 3 mots basiques !
Merde quoi !

LTDM: dingue comme 2,3 mots peuvent donner du soleil a une journée qui s'annonçait super sombre...
-
- Administrateur
LTDSM, je pars voir mon chevreau à son défilé de carnaval 
Il est en Dark Vador

Il est en Dark Vador

Bikette a écrit :LTDSM, je pars voir mon chevreau à son défilé de carnaval
Il est en Dark Vador
ça doit etre chouuuu

du coup ça me fait penser à la pub volkswagen

LTDSM, c'est mardi gras et je vais même pas pouvoir manger de crêpes... À quoi ça sert alors ? 

-
- Administrateur
Ca l'était vouiLaphoenix75 a écrit :
ça doit etre chouuuu![]()
du coup ça me fait penser à la pub volkswagen

on mange des beignets à Carnaval, pas des crêpesBloodberry a écrit :LTDSM, c'est mardi gras et je vais même pas pouvoir manger de crêpes... À quoi ça sert alors ?

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, je viens d'envoyer undans un mail pro
!
Syndrome du forumeur dépendant!