C'est beau, excitant mais...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Laphoenix75

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Laphoenix75 »

LaPassionnée a écrit :d'ailleurs comment ça taille Maison Close???

n'ayant pas trop la possibilité de passer en boutique je me tâte à commender par le net .
Smum a écrit :
ça taille petit :jap: Prends une taille en plus que celle que tu mets.

ça taille très petit même !! c'est vraiment mal fait pour ça
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

ouais mais pour tout ?

d'hab je mets un 85D et pour les bas un 38-40 ? je dois prendre quelle taille en clair ?
Supprimé

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :ouais mais pour tout ?

d'hab je mets un 85D et pour les bas un 38-40 ? je dois prendre quelle taille en clair ?
Les bonnets en général c'est bon . Donc tu prends 90 D et 40-42 plutot ;)
Laphoenix75

LaPassionnée a écrit :ouais mais pour tout ?

Pour le tour de poitrine je sais pas si tu vas trouver en D avec armatures...

concernant le tour de taille vise un 40-42 de chez eux...en gros si tu fais du M en temps normal, prends un L en bas...
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Bon ben voilà merci Dust et Cédille ...vous êtes des saloperies pour mon compte en banque !!!!

73€ l'ensemble .... :love:
Invité

Message par Invité »

LaPassionnée a écrit :Bon ben voilà merci Dust et Cédille ...vous êtes des saloperies pour mon compte en banque !!!!

73€ l'ensemble .... :love:
Bienvenue au club :jump:

je tiens a dire que c'est entièrement de la faute de Dust pour ma part, je n'étais absolument pas au courant de cette VP :ange:
Laphoenix75

:whistle: :whistle:

moi je donne juste des bon plans hein :whistle:
Invité

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit ::whistle: :whistle:

moi je donne juste des bon plans hein :whistle:
bah tiens, nan tu nous induis vilement a dépenser :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Je connaissais pas "Maison Close" (nom quand même évocateur). Je viens d'allier jeter un oeil... et bien...
:love: :love: :love: :caffe: :santé: :tsabo: :kiki:
Trop la classe.................. Merci mesdames. Rien que pour ça je regrette pas d'être venu. Et merci Bikete, d'avoir créé le topic. :jap:
Invité

Message par Invité »

A ton service :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

En plus, c'est pas axé purement "Lingerie", en cherchant le point de vente près de chez moi, ça me conduit dans un sex shop de luxe que je ne connaissais même pas...
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Cedille92 a écrit :
Bienvenue au club :jump:

je tiens a dire que c'est entièrement de la faute de Dust pour ma part, je n'étais absolument pas au courant de cette VP :ange:

de sa faute
clair :o

ben je regarde souvent sur le site d'hab mais c'est vrai que ça faisait bien un bon mois que je n'y étais pas allée !!!
Et voilà...grâce enfin de sa faute ma cb a encore chauffée!!!!
Laphoenix75

Quand vous serez adulée dans vos sous-vêtements tout classes vous vous direz pas que c'est ma faute :o

et toc :dust: :dust:

:hornet: non je n'use pas abusément d'ours actuellement :court:
Invité

Message par Invité »

Richterxxx a écrit :En plus, c'est pas axé purement "Lingerie", en cherchant le point de vente près de chez moi, ça me conduit dans un sex shop de luxe que je ne connaissais même pas...
non c'est tout un univers Maison close
Laphoenix75 a écrit :Quand vous serez adulée dans vos sous-vêtements tout classes vous vous direz pas que c'est ma faute :o

et toc :dust: :dust:

:hornet: non je n'use pas abusément d'ours actuellement :court:
:blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cédille, j'ai vu ton soutif en vitrine à coté de chez moi... :love: ils vendent aussi du lise charmel.. j'adore.. mais je ne peux que baver devant pour l'instant... :valfa:
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit :Cédille, j'ai vu ton soutif en vitrine à coté de chez moi... :love: ils vendent aussi du lise charmel.. j'adore.. mais je ne peux que baver devant pour l'instant... :valfa:
c'est le cadeau d'anniversaire de mes parents cet ensemble :love:

enfin de toute façon je l'aurai acheté, parceque dès qu'il est sorti je l'avais repéré :bik:
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Bikette a écrit : Ouais nan mais c'est sûr qu'il ne faut aps généraliser, mais parfois, payer un truc 50 ou 60€ et qui comme dit Lady au bout de 2 lavages ne ressemble plus à rien, ça fout les boules quoi :jap:

La lingerie que j'achète au supermarché ne bouge pas d'un poil :bicho:

La, ma Bikette t'as rien compris du tout !!!

Tu ne le laves pas !!!

Mais tu le revend sur le ouaibe à un fantasmeur, et avec le prix que tu en tires tu en achètes 2 fois plus :cingle:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3627 times
A été remercié : 4745 times

Message par Biquette »

Faut que j'en parle à Farfa alors :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

280 € mais où est-ce que vous trouvez tout cet argent quoi :hein: ?!
cLEg7

Message par cLEg7 »

clair... perso j'ai déjà eu mal au cul de débourser 55 euros pour le traitement de mon chat quoi. J'vais certainement pas claquer 280 euros en lingerie.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de mettre 550 € pour un nouveau lecteur CD. Et je suis conscient que l'on peut, objectivement, se satisfaire d'un lecteur de DVD pour les lire...
Tout est question d'intérêt que l'on a vis à vis de la chose
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est simple... j'ai pas 550 euros. :lol:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Bah t'as les moyens de tes envies, c'est tout.
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'ai les envies de mes moyens surtout : quand j'ai pas les sous j'ai pas envie non plus de trucs extravagants. Je m'autocensure ptête mais je vois mal comment je ferais autrement. :bicho:

Quand la réflexion du jour c'est de savoir si on a de quoi payer les impôts et la nounou, la question ne se pose pas de savoir si on va débourser des sous pour des trucs dont on a juste envie et pas besoin.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :j'ai les envies de mes moyens surtout : quand j'ai pas les sous j'ai pas envie non plus de trucs extravagants. Je m'autocensure ptête mais je vois mal comment je ferais autrement. :bicho:

Quand la réflexion du jour c'est de savoir si on a de quoi payer les impôts et la nounou, la question ne se pose pas de savoir si on va débourser des sous pour des trucs dont on a juste envie et pas besoin.
:jap:

Mais certains ont les moyens de se faire plaisir et de faire face aux obligations.... D'autres vivent au dessus de leurs moyens et se "ruinent" pour leurs envies :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

C'est pas mon cas : j'ai en général toujours su résister aux envies inutiles. :jap: Se ruiner, mettre en péril sa survie et celle de ses proches, pour des choses qui en fin de compte ne sont pas essentielles et qu'il suffirait de décaler dans le temps, merci bien mais non. Mon frangin a coûté assez cher à mes vieux comme ça, c'est pas moi qui vais aller faire pareil.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :C'est pas mon cas : j'ai en général toujours su résister aux envies inutiles. :jap: Se ruiner, mettre en péril sa survie et celle de ses proches, pour des choses qui en fin de compte ne sont pas essentielles et qu'il suffirait de décaler dans le temps, merci bien mais non. Mon frangin a coûté assez cher à mes vieux comme ça, c'est pas moi qui vais aller faire pareil.
Je suis pareille .... je me fais plaisir si je peux. Si je peux pas ben tant pis. :jap:
Les factures et autres obligations pécunières liées à la famille avant tout :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben c'est comme moi.. j'aime bien la lingerie mais j'ai des priorités.. maintenant que j'ai payé les lunettes de ma fille, de bonne chaussures et des nouveaux vetements.. je vais pouvoir m'acheter une table digne de ce nom et plus manger sur une table de jardin... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi je viens de faire des repérages pour mon cadeau d'anniversaire :o

cinq paires de chaussures ( trois paires d'escarpins ouverts et fermés, vernies rouges , noire et beige , une paire de tongs pour cet été et une paire de bottines noires , mis à part les tongs plates tous les talons sont de 12cm ) pour la somme de 117 euros :cecyls:

C'est pas de la lingerie mais c'est beau et excitant aussi :cingle: :love:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

En effet, c'est pas de la lingerie :oust:

:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :En effet, c'est pas de la lingerie :oust:

:d
:excite:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

c'est un exemple vite fait que je viens trouver sur le net mais il y en a de toutes sortes

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Juste pour dire que ça a marché nickel :daikirai:
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Richterxxx a écrit :Euh...je suis pas un bourgeois, hein ? :d Je suis issu d'un millieu très modeste. Sauf que ma femme bossons tous les deux, et avons quasi aucune charge.
Je n'ai pas d'enfant, et je ne compte pas en avoir beaucoup, justement, pour pouvoir vivre "aisément".
Mais je suis PARFAITEMENT d'accord avec vous toutes mesdames!!! :jap: :jap: :jap:

Ce que je voulais dire:
Pour certains, manger des pâtes et rouler en A5, c'est plus important pour l'"image"...
Moi, je roule en C3 II... :lol: Je me fous des bagnoles (enfin, un minimum)
D'autres partent en vacances 3x l'an... Pas moi!
Moi, j'aime la musique, je m'offre un HiFi décente.
La lingerie, c'est pareil...

Tu devrais tester une chaine de chez [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; , tu verras c'est superbe ce que l'on peut avoir pour un peu moins de 30 000 € :cingle: :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bleubanane a écrit :

Tu devrais tester une chaine de chez [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; , tu verras c'est superbe ce que l'on peut avoir pour un peu moins de 30 000 € :cingle: :cingle:
Thx pour le lien. Ben, je vais te dire... Je suis pas fan du design high tech et tendance. C'est froid. Musicalement, je sais pas, j'ai jamais écouté.
Maintenant, je suis pas idiophile... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Juste pour dire que ça a marché nickel :daikirai:
Cool, j'en suis ravie :) :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bleubanane a écrit : Tu devrais tester une chaine de chez [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; , tu verras c'est superbe ce que l'on peut avoir pour un peu moins de 30 000 € :cingle: :cingle:
Qui voilà ! :hii:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Kireseth a écrit :j'ai les envies de mes moyens surtout : quand j'ai pas les sous j'ai pas envie non plus de trucs extravagants. Je m'autocensure ptête mais je vois mal comment je ferais autrement. :bicho:

Je répondais à Richter hein ^^'

Moi je suis tellement fauchée que je suis obligée de demander à mes parents de m'avancer 86 € pour refaire mon passeport donc les ensembles à 100 € ça peut attendre quoi :daikirai:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Les derniers échanges sur les enfants ont été déplacés sur ce topic
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de revenir au sujet initial, la lingerie et son coût :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Aprés avoir relu tout ça, j'me suis rendue compte que si j'achetais pas de lingerie "fine" et hors de prix, c'est paske j'me sens pas bien dans mon corps, je pense que quand j'aurais perdu les 5-6 derniers kilos qui m'empoisonnent la vie, je prendrais gout à mettre mon corps "en valeur" avec de la belle lingerie :)

Non pas que celle que j'ai actuellement soit moche hein, mais z'avez compris ce que je veux dire :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Aprés avoir relu tout ça, j'me suis rendue compte que si j'achetais pas de lingerie "fine" et hors de prix, c'est paske j'me sens pas bien dans mon corps, je pense que quand j'aurais perdu les 5-6 derniers kilos qui m'empoisonnent la vie, je prendrais gout à mettre mon corps "en valeur" avec de la belle lingerie :)
:jap:
Et puis si tu comptes perdre du poids c'est pas le bon moment d'investir, surtout si tu changes de taille du coup :hornet:
Répondre