EuhKireseth a écrit :Il a chopé la Latriquite.
décodeur siouplait
Me manquait cette référence pour tout comprendreKireseth a écrit :Latrique, forumeur de SM du Rose, qui recevait toute nouvelle arrivée de cette façon. C'est devenu une sorte de ...euh...tradition locale?
Pareil iciBikette a écrit :Il fait presque "bon" en Alsace, aprés ce qu'on a eu comme temps glacial
Ouais, c'est ce que j'ai dit à Flop, il mettait son bonnet et je lui ai dit, mais t'en as pas besoin, il fait chaud dehorsSmum a écrit :
Pareil icigenre tu vas dehors tu as chaud quoi
Haan, c'est bon ça..Kireseth a écrit :ben ooui et toute la glace elle est en train de fondre, genre ma gouttière ça fait plocplocploc...
Bikette a écrit : Ouais, c'est ce que j'ai dit à Flop, il mettait son bonnet et je lui ai dit, mais t'en as pas besoin, il fait chaud dehors![]()
![]()
Ah ben çaBikette a écrit :Ben n'empêche que j'ai plus eu froid hier soir dehors pour fumer que quand il gelait, le temps humide, c'est super désagréable en fait
Salut Volup'Voluptueuse a écrit :Salut Richter![]()
Certes oui cependant je n'aime pas la demi-mesure...être à moitié sur deux chaises...![]()
![]()
Comment vas tu ??
Voluptueuse a écrit :Salut Smum,moi pas de chien et pas trempée non plus
![]()
ça va ??
@Richter, aujourd'hui, je préfère voir mon positif et aller de l'avant et laisser l'aspect négatif derrière moi...C'est une des choses que mon amant m'a appris et je dois bien admettre que sa philosophie est juste et bien mieux à vivre...Donc, j'essaie de plus en plus à ne plus me placer en victime mais d'agir pour faire basculer la tendance du bon côté...Et il a raison, ça marche...Un jour, ça s'automatisera tout seul et là, je serai en phase avec moi-même...![]()
![]()
C'est purement cognitif, si tu incites ton cerveau a fonctionner comme tel, il le fera automatiquement...Et par expérience, ça se confirme vraiment à 300 %Richterxxx a écrit :
Il à parfaitement raison.![]()
Mais à mettre en pratique dans le quotidien, c'est une autre paire de manche... Je sais de quoi je parles...
C'est sûr. Mais, pas toujours simple d'aller au dela parfois... Mais tu as parfaitement raison. Ca se vérifie dans tout, le sexe (par ex: j'ai pas envie, mais avec l'état d'esprit que j'ai, ça risque pas de revenir...), le taf... toutVoluptueuse a écrit :
C'est purement cognitif, si tu incites ton cerveau a fonctionner comme tel, il le fera automatiquement...Et par expérience, ça se confirme vraiment à 300 %
Pas au même endroit. La température remonte en flècheVoluptueuse a écrit :Salut Sirhup, t'as remis ton écharpe ???