Moi, je mets entre 15 et 50€; sachant que 30€ pour une culotte, ça me fait mal au cul si j'ose dire

sachant qu'en plus tu es aussi bien sans culotte !Bikette a écrit :C 30€ pour une culotte, ça me fait mal au cul si j'ose dire
donc fétichiste cependantKireseth a écrit : J'ai une marque fétiche, qu'on trouve en supermarché, ça tombe bien, c'est parfait.
C'est pas le sujet MarcelMonsieur Marcel a écrit : sachant qu'en plus tu es aussi bien sans culotte !
Tu achètes sur internet alors ? Je pensais que c'était moins cher sur le net, mais perso, je ne le fais pas, trop peur que la taille ne corresponde pasVoluptueuse a écrit :ben moi, je fais des folies pour ma lingerie depuis que je fréquente mon amant...
Par exemple, 3 collants entrouvert certes très jolies 30 euros + frais de port...
Mais l'excitation en vaut le coup, même si je sais que leur durée de vie sera courte...
Nuisette, string et autres, je mets le prix aussi...
Moi aussi, marque supermarché la plupart du temps, j'aime bien la marque Billet DouxKireseth a écrit :J'aime pas la lingerie.
J'achète ce qui est à ma taille et soutient bien, sinon ça tombe, mais je n'investis pas dans de la "lingerie" à proprement parler. La plupart du temps je trouve ça carrément inconfortable en plus d'être cher quoi.
J'ai une marque fétiche, qu'on trouve en supermarché, ça tombe bien, c'est parfait.
Bikette a écrit : C'est pas le sujet Marcel![]()
Supermarché Leclerc ou Supermarché Cora (mais Cora est hyper répandu dans l'Est, supra largement moins dans les autres régions si je ne me trompe pasYuna a écrit :dans quel magasin vous trouvez ça vous.. ? billet doux connais pas par ici..
Y a un site internetYuna a écrit :autant pour moi... c'est dans les leclerc ici qu'ils en vendent... faudrait que j'aille voir jusqu'à quelle taille maintenant...
Hitman a écrit :faut qu'on regarde ça ensemble
comme quoi c'est plus encombrant qu'autre choseKireseth a écrit :
ya a rien à regarder, c'est la lingerie que tu m'enlèves à chaque fois hein?
j'aime bien aussi..Cokin29 a écrit :"formosa" en noir c'est joli
oui maais un cadeau ça peut étre sympaKireseth a écrit :
ya a rien à regarder, c'est la lingerie que tu m'enlèves à chaque fois hein?
Perso, je ne pourrais pas être avec une fille qui n'aime pas la lingerie.Bikette a écrit :C'est assez cher je trouve moi, combien vous mettez dans l'achat de lingerie vous ?
Moi, je mets entre 15 et 50€; sachant que 30€ pour une culotte, ça me fait mal au cul si j'ose dire
Je suis assez d'accord... ceci dit vu les contacts avec mon mari actuellement j'ai pas super d'en acheter pour lui faire plaisir lol... Donc je ME fais plaisir de temps à autre en m'achetant un ensemble plus cher...Bikette a écrit :C'est assez cher je trouve moi, combien vous mettez dans l'achat de lingerie vous ?
Euh Pabo, c'est cher et de mauvaise qualité... et sincèrement qu'est-ce qui n'est plus fabriqué en chine actuellement?Richterxxx a écrit :Intéressant le sujet...
Ma femme pourrait répondre, mais elle n'achète aucune lingerie fine (culotte en cotton, étant de la lingerie, mais...).
Donc, je l'achète moi même...
D'après mon expérience, (mais je suis déçu de lire qu'Aubade fabrique en Chine...moi qui pensant que c'était made in France)... pour la texture, la qualité, faut mettre le prix... Souvent déçu de chez Pabo (Adam et Eve pour la France), je lui achète qu'en boutique, donc, 50 €, c'et le minimum pour s'en sortir convenablement (hors solde et promos)...
pas certaine non plus... serieux j'ai de la lingerie H&M qui bouge pas alors que des ensembles plus cher fait 2 passages en machine et c'est trop moche....Bikette a écrit :En même temps, est-ce que le prix justifie la qualité ? J'suis pas certaine
Au sens, large, j'ai quand même souvent appris que si. Pas systématiquement... Il y a pas longtemps, j'ai touché une nuisette à 125 €... purée, quelle douceur, quelle texture et une élasticité du tissu...Bikette a écrit :En même temps, est-ce que le prix justifie la qualité ? J'suis pas certaine
C'est clair pour Pabo.Ladybug81 a écrit :
Euh Pabo, c'est cher et de mauvaise qualité... et sincèrement qu'est-ce qui n'est plus fabriqué en chine actuellement?
pas certaine non plus... serieux j'ai de la lingerie H&M qui bouge pas alors que des ensembles plus cher fait 2 passages en machine et c'est trop moche....
oui tout sur internet et la taille c'est nickel, pas eu de mauvaises surprises !!!Bikette a écrit : C'est pas le sujet Marcel
Tu achètes sur internet alors ? Je pensais que c'était moins cher sur le net, mais perso, je ne le fais pas, trop peur que la taille ne corresponde pas
Bah, j'essayerai un de ces jours alorsVoluptueuse a écrit :
oui tout sur internet et la taille c'est nickel, pas eu de mauvaises surprises !!!
Ouais nan mais c'est sûr qu'il ne faut aps généraliser, mais parfois, payer un truc 50 ou 60€ et qui comme dit Lady au bout de 2 lavages ne ressemble plus à rien, ça fout les boules quoiRichterxxx a écrit :
Au sens, large, j'ai quand même souvent appris que si. Pas systématiquement... Il y a pas longtemps, j'ai touché une nuisette à 125 €... purée, quelle douceur, quelle texture et une élasticité du tissu...![]()
Rien à voir, avec celle que je lui avais offerte, genre 25 €...
ben moi, en lavage délicat, j'ai vraiment pas de soucisBikette a écrit : Ouais nan mais c'est sûr qu'il ne faut aps généraliser, mais parfois, payer un truc 50 ou 60€ et qui comme dit Lady au bout de 2 lavages ne ressemble plus à rien, ça fout les boules quoi
La lingerie que j'achète au supermarché ne bouge pas d'un poil
Pour des ensembles un peu joli, si je lis sur l'étiquette qu'ils ne doivent pas passer à la machine je fais ça à la main.. C'est pas fait pour, c'est normal que ça s'abimeLadybug81 a écrit :
Euh Pabo, c'est cher et de mauvaise qualité... et sincèrement qu'est-ce qui n'est plus fabriqué en chine actuellement?
pas certaine non plus... serieux j'ai de la lingerie H&M qui bouge pas alors que des ensembles plus cher fait 2 passages en machine et c'est trop moche....
C'est fiable ce truc là pour rien abimer ?Voluptueuse a écrit :
ben moi, en lavage délicat, j'ai vraiment pas de soucis