Richterxxx a écrit :Je dois bien rejoindre l'avis de Smum. Je suis moins fan du cuir/latex noir...
Ton corps est superbe , mais avec de la lingerie plus classique, genre Aubade, en ce qui me concerne, je réponds plus de rien.
ben oui mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...( acheté pour exciter les sens de mon mari )
C'est le seule tenue que j'ai comme ça et je confirme, c'est pas la tenue que je préfère mais j'aime de temps en temps...
Voluptueuse a écrit :
ben oui mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...( acheté pour exciter les sens de mon mari )
C'est le seule tenue que j'ai comme ça et je confirme, c'est pas la tenue que je préfère mais j'aime de temps en temps...
Voluptueuse a écrit :
ben même pas, il me demande rien
c'est bien ça mon problème, il me désarçonne
Bah c'est que d'un coté c'est surtout toi que ça attire cette lingerie
Moi pour l'exciter c'est pas vraiment ça qui me viendrait à l'idée. Enfin bon je lui poserais la question afin qu'il me dise ce qu'il voudrait que je porte.
Moi de mon chef, je prendrais pas de risques
Ben je veux dire en plus avec mon physique je fais vite roti de porc ficelé
Voluptueuse a écrit :
Ah, cela dépend de certains hommes. Moi, j'aime les grosses sockettes de lycéenne made in Japan... Et j'ai pas honte!
Mais tout dépend des gôuts. Et tu as raison de tenter! Moi, c'est le contraire, ton homme n'est pas réceptif, et ma femme n'est pas émmetrice... Pfffff
Smum a écrit :
Bah c'est que d'un coté c'est surtout toi que ça attire cette lingerie
Moi pour l'exciter c'est pas vraiment ça qui me viendrait à l'idée. Enfin bon je lui poserais la question afin qu'il me dise ce qu'il voudrait que je porte.
Moi de mon chef, je prendrais pas de risques
Ben je veux dire en plus avec mon physique je fais vite roti de porc ficelé
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire...
Je vais lui demandé de me choisir une tenue qui lui plaise à lui...
Et puis, genre ça déborde aussi chez moi...
Voluptueuse a écrit :
Je vais lui demandé de me choisir une tenue qui lui plaise à lui... Et puis, genre ça déborde aussi chez moi...
Beaucoup mois que chez moi moi on verrait même pas le string
Voluptueuse a écrit :
Je vais lui demandé de me choisir une tenue qui lui plaise à lui...
Et puis, genre ça déborde aussi chez moi...
Smum a écrit :
Beaucoup mois que chez moi moi on verrait même pas le string
T'es une marrante, toi !!
L'essentiel, je dirais c'est que chacun peut combler une autre personne...Donc, Jeanjean ne s'en plaint pas et puis ta poitrine doit être un atout considérable...Et puis chacun a sa personnalité qui apporte le piment de la sensualité...
Voluptueuse a écrit :
T'es une marrante, toi !!
L'essentiel, je dirais c'est que chacun peut combler une autre personne...Donc, Jeanjean ne s'en plaint pas et puis ta poitrine doit être un atout considérable...Et puis chacun a sa personnalité qui apporte le piment de la sensualité...
Voluptueuse a écrit :
Si si, c'est l'essentiel, enfin je dis ça mais même pas capable de régler mes soucis de couple pour retrouver une meilleure sexualité...
Moi je n'ai plus de sexualité avec mon mari et ça ne me gêne pas / plus