Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3821 times
- A été remercié : 4949 times
Re: Au comptoir des envies
-14° ce matin, la clio a bien démarré aussi 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Juste ce qui m'a gonflée, c'est que pour le bus personne ne nous a prévenu.... Donc on attend dans le froid comme des cons pendant 20 minutes avant de voir des gamins qui prennent le bus à l'autre arrêt dans la voiture de leurs parents et de comprendreBikette a écrit :-14° ce matin, la clio a bien démarré aussi
Salut Mau' :cokin:
-
Supprimé
Smum a écrit :
Juste ce qui m'a gonflée, c'est que pour le bus personne ne nous a prévenu.... Donc on attend dans le froid comme des cons pendant 20 minutes avant de voir des gamins qui prennent le bus à l'autre arrêt dans la voiture de leurs parents et de comprendre![]()
-
Biquette
- Administrateur
Hello Mau :cokin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Smum a écrit :
Juste ce qui m'a gonflée, c'est que pour le bus personne ne nous a prévenu.... Donc on attend dans le froid comme des cons pendant 20 minutes avant de voir des gamins qui prennent le bus à l'autre arrêt dans la voiture de leurs parents et de comprendre![]()
Ouais, c'est pas cool ça
-
Biquette
- Administrateur
Bon, j'm'en vais coller des gommettes sur un cahier avec le ptit 
Ad'taleur
Ad'taleur
-
Supprimé
A'taleur Bikette, moi aussi, j'm'en vais m'occuper de pichounette qui s'est réveillée...Bikette a écrit :Bon, j'm'en vais coller des gommettes sur un cahier avec le ptit
Ad'taleur
-
LVb6gO8
-
Supprimé
T'inquiètes je m'occupe de çaVoluptueuse a écrit :@ pada ( qui traîne par ci par là )![]()
-
Supprimé
Salut Cokin 
Irene
Bon moi vais aller habiller la petite et on va aller à la banque poser mes payes sur le compte quand même
Irene
Bon moi vais aller habiller la petite et on va aller à la banque poser mes payes sur le compte quand même
-
Supprimé
Merci de me faire penser à la banque, trop de fois que j'oublieSmum a écrit :Salut Cokin
Irene![]()
-
Invité
Salut Kires [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
, sois pas timide ecris un mot
, sois pas timide ecris un mot
-
cLEg7
nan!
désolée mais faire juste bonjour bonsoir, moi, ça m'intéresse moyen quoi... je parle quand j'ai des trucs à dire...
désolée mais faire juste bonjour bonsoir, moi, ça m'intéresse moyen quoi... je parle quand j'ai des trucs à dire...
-
Invité
t'es pas obligée de parler tu peux poster des photos aussiKireseth a écrit :nan!![]()
-
Supprimé
@ Pada, promis, promis, j'ai encore rien vu !!!
@ Irene
, oui, oui, occupe toi des photos de Pada, je m'en fou de la serviette, hi hi...
@Cokin :cokin: très bonne idée poste des photos Kireseth...
@ Irene
-
cLEg7
J'ai déjà expliqué des dizaines de fois que je n'aime pas me voir en photo, que je déteste qu'on m'en demande, je commence à en avoir ma claque là tout de suite. 
-
Supprimé
Je sais bien mais je vois pas à quoi tu fais référenceKireseth a écrit :J'ai déjà expliqué des dizaines de fois que je n'aime pas me voir en photo, que je déteste qu'on m'en demande, je commence à en avoir ma claque là tout de suite.
-
cLEg7
Cokin29 a écrit : t'es pas obligée de parler tu peux poster des photos aussi :o
Je fais référence à ça.Voluptueuse a écrit :@ Pada, promis, promis, j'ai encore rien vu !!!![]()
@ Irene, oui, oui, occupe toi des photos de Pada, je m'en fou de la serviette, hi hi...
-
Supprimé
-
Supprimé
ok ok, pas de soucis...Kireseth a écrit :J'ai déjà expliqué des dizaines de fois que je n'aime pas me voir en photo, que je déteste qu'on m'en demande, je commence à en avoir ma claque là tout de suite.
Je tends la joue pour une claque
Comment vas-tu ? Hormis la demande de photos qui te fou en pétard !!
le but 1er d'un forum, c'est lire, écrire en second si l'on veut, poster ce qu'on veut !!!
y a pas de lézard !! j'essaierai de mettre dans ma petite tête ( Kireseth n'aime pas se voir en photos et déteste qu'on lui demande...Choix à respecter bien évidemment )
petits bisous pour s'excuser devant l'insistance

-
cLEg7
désolée, à la base c'est pas contre toi... c'est à cokin que j'vais botter l'cul surtout!

-
Supprimé
Je peux venir, je peux venir, veux voir ça !!!Kireseth a écrit :désolée, à la base c'est pas contre toi... c'est à cokin que j'vais botter l'cul surtout!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Envie de bouffer l'assiette bledichef de la ptite
Sauté de veau, petits pois 
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4097 times
- A été remercié : 1509 times
morfal.Smum a écrit :Envie de bouffer l'assiette bledichef de la ptiteSauté de veau, petits pois
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Dpolar a écrit :
morfal.![]()
salut la dedans.
-
Supprimé